Hexabot

Hexabot 2
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (1) 50%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Escroc (1) 50%
      Bonjour à tous,

Je vous présente une nouvelle piggy bank : Hexabot, programme tout nouveau tout propre mis en ligne hier.

Le Lien : Hexabot

Contexte : Hexabot est un programme hyip basé sur un robot de trading de cryptomonnaies. Selon leurs dires ils ont testé leur bot pendant 1 an dans leur coin, en dégageant du profit, et ont décidé de proposer leur programme à tous.

Les plans proposés (visibles uniquement sur le dashboard après création du profil) sont :
      - Le scalping trading : entre 2 et 2,5% par par jour pendant toute la durée de vie du programme, profits à l'heure
      - Le technical trading : entre 7,1% et 8,2% sur 3 jours, profits au terme des 3 jours
      - Le swing trading : entre 22,1% et 24,1% sur 1 semaine, profits au terme de la semaine

Dépôt minimum de 0.005 BTC, bonus de 0.0001 BTC à l'inscription

Possibilité de compounding (réinvestissements des profits) entre 0 et 75%

Paiements : Instantanés avec un minimum de retrait fixé à 0.001 BTC avec des fees de 0.0001 BTC

On peut retirer son investissement de départ quand on le souhaite en payant 7% de frais.

Moyens de paiements : Bitcoin et Litecoin

Parrainage : 5% sur chaque dépôt effectué par vos filleuls.

Comme d'habitude, ne soyez pas trop gourmand : de 1 a 3 semaines selon le risque que vous voulez prendre.
      Perso je pars sur un premier plan à 3 jours pour tester la bête et j'enchainerai, si le succès est au rendez-vous, avec au moins un plan à 1 semaine avec 75% de compounding du premier plan.

Le lien : Hexabot

Conclusion : Je crois en ce programme (j espère ne pas me faire coincer comme sur bitsafe :p), le script me semble unique et très propre, les rémunérations sont tenables avec peu de retraits (seuil élevé par rapport à la masse des hyip et diminuant les fees à perte pour l'admin). Avec des petits bonus sympatiques comme un chat en ligne et un faucet entre 50 et 200 satoshis à l'heure.

Post was edited 2 times, last by “Ironfist112” ().

Hum bizarre, j'aurais juré avoir mis le sondage...

0.015 BTC pour l'instant je suis encore en période de rodage sur les HYIP, je vais monter en puissance au fur et à mesure, mais celui là dans 3 jours je vais surement augmenter le dépôt.

EDIT : ok j'ai compris j'avais pas mis de titre au sondage du coup il a pas été pris en compte.
      Toujours débout, un mois de vie, cet admin fait du bon taf, je regrette d'être sorti si tôt, échaudé que j'étais par quelques fast scams à cet instant. J'hésite même à refaire un petit dépôt en full compouding sur un mois, parti comme c'est je le vois bien durer jusque 2018.