11 Février - Nouvelle de Jo

11 Février - Nouvelle de Jo

Bonjour,

Voici les nouvelles du jours de Jo via MTV

* Astuce de sécurité *
      Sécurisez votre compte avec l'authentification à 2 facteurs : mytrafficvalue.com/member/account.html#profile

---------------------------------------------

Les fast tracks d'aujourd'hui ont été envoyées !

* Rappel * Si vous trouvez une faille de sécurité au sein de MTV / PV, et que vous nous en dites + à ce sujet (sans tenter d'abord d'encaisser) - nous vous donnerons 100 $ de trésorie !

Les Nouvelles d'aujourd'hui sont en cours, je vais répondre à ce fil, et modifier ce poste tout au long de la journée avec des mises à jour.

---------------------------------------------------

S’il vous plaît nu avec nous en ce qui concerne les problèmes d'émission d'annonces du 9 Février. Dès que les crons d'émission d'annonces seront améliorés, nous serons en mesure de résoudre ce problème et de rembourser tout BAP déduit à tort. Nous allons également reprendre les émissions de publicité lorsque les crons seront réparés, nous l'espérons, plus tard aujourd'hui.

Nous sommes également en attente de iWeb pour recevoir et installer 16 nouveaux SSD (disques durs), qui traîne en longueur depuis maintenant deux jours. Apparemment, ils avaient des problèmes sur leur fin hier, alors ils doivent être installés rapidement et mieux que nos disques qui sont à plus de 90% déjà plein.

En ce qui concerne la situation avec PayPal et PM, Jo devrait avoir un peu plus de nouvelles à ce sujet plus tard aujourd'hui.

----

NeoBux Forum: paypal not accepting ptc anymo [...] - Je vois que Neobux n'a pas de problème avec PayPal.

Nous allons donc faire suivre ce lien à PayPal de nouveau, puisqu'il semble que notre homme nous ai dit un mensonge complet... et nous demandons un traitement égal. C'est juste ennuyant, nous n'avons aucun problème avec PayPal. Notre ancien gestionnaire de comptes ne pouvait pas avoir une meilleure opinion de nous. Et maintenant que nous avons changer de ministère, on doit répéter tout le drame encore une fois.

C'est la même absurdité qui était arrivée l'an dernier; c'est juste une question d'argumenter et d'argumenter, en tôt ou tard ils écouteront. Comme ils n'ont pas de raison d'arrêter de travailler avec nous soudainement - nous avons un dossier parfait avec PayPal. Des dizaines de milliers de transactions, des millions de chiffre d'affaire, et un taux de fraudes incroyablement bas. Littéralement 1 ou 2 incidents dans toute l'année, pour lesquels nous avons absorbé les pertes minuscules. Et Paypal se fait une fortune avec nous. Pourquoi doivent-ils être gênants ?

---

En dehors de cela, les programmeurs se battent pour maintenir le site en ligne. Comme nous manquons de place dans nos disques durs - notre base de données est hors de contrôle, utilisant 3-4 GB par heure à certains moments - et iWeb n'a aucun des SSD plus gros que nous recherchons. Donc nous essayons une solution temporaire en utilisant plus de petits disques jusqu'à ce que les plus gros arrivent - pour lesquels nous avons besoin de 12 ! (Cela devrait être dans les prochain jours.)

Croisons les doigts, nous restons en ligne ! Comme ce serait du temps perdu pour la maintenant étant donné tous les autres problèmes cette semaine.

Et comme SloSumo l'a dit, dès que les programmeurs me donnent le feu vert, je lance une autre émissions de publicités PV. Mais nous sommes un peu paralysés pour le moment avec tous les différentes problèmes qui se sont soudainement empilés.

---

En attendant, je suggère de prendre une page du livre de Brainy...
      Il a salivé avec tous ces problèmes et circonstances (nouveaux plans/actions) qui ont temporairement fait descendre le prix des actions. Il va y avoir énormément d'argent qui sera fait comme nous rebondirons !

Si vous pouvez voir au delà du brouillard, il y a une opportunité à saisir !

Source : mytrafficvalue.com/forum/news/feb_11th_daily_news/2.html#

11/02/2015 - 13h28 - Jo

Le prochaine émission de publicités distribuera tous les fonds disponibles depuis la dernière distribution de Lundi.

Le concept de "jours" ne s'applique qu'aux utilisateurs; et pas au système dans son ensemble. Nous émettons simplement les publicités des achats de la période précédente, et continuons à vous envoyer vos publicités jusqu'à ce que tout vos BAPs soient consommés... Nous essayons de faire cela chaque jour pour rester synchronisés avec vos attentes - mais ce n'est pas toujours réalisable.

Les retraits reviendront à la normale dès que possible !

PayPal... l'attente de PayPal ! Il y a 1,1M $ sur le compte. Aussitôt que PayPal nous autorisera à l'envoyer - nous pourrons procéder aux paiements en attente d'ici quelques heures.

PM... celui-ci roulera de nouveau dans quelques jours. Mais ils exigent un contrôle complet.

Tous les autres processeurs de paiement... non affectés ! Ceux-ci seront payés comme d'habitude - peut-être un ou deux jours de délai en raison de tout le drame de cette semaine, et des contrôles qui sont nécessaires avec que Yan nous ait à nouveau compromis. Mais pas de réel problème.

11/02/2015 - 14h21 - Jo (réponse à un membre)

Joli design ClearEyes.
      Et nous travaillons exactement là dessus... C'est un des projets de Carlos, en attendant notre compte marchand à Maurice. Qui peut être finalisé vers la fin de ce mois.

Ce que Carlos propose de faire et essentiellement ce que PayPal est. Ils sont essentiellement une banque, basée au Luxembourg, pour laquelle ils permettent à chaque utilisateur d'ouvrir un compte avec leur banque. Et pour tous les buts essentiels, ils ont tout d'une banque sauf le nom.

C'est ce à quoi nous travaillons; que vous puissiez ouvrir des comptes avec votre banque. Nous pouvons émettre des cartes de début pour vos retraits. Et cela va permettre l'achat direct via carte de crédit, les dépôts bancaires et tout le reste. C'est une entreprise de grande envergure. Donc ce ne sera pas fait du jour au lendemain. Mais nous travaillons dessus.

---

Et ce que j'aime des derniers jours... C'est que SloSumo a crée les nouveaux topics et vous a tenu au courant de l'aspect programmation des choses.

Une étape très simple... mais c'est le premier signe de l'évolution de ce business. Ce n'est plus moi qui fait tout. J'ai mon lot de problèmes à résoudre, les programmeurs travaillent sur leur propres problèmes (cette histoire de disques durs aujourd'hui + les erreurs d'émissions de publicités), et Carlos s'attaque à PayPal.

Mais c'est bien...
      Nous allons construire beaucoup plus tout au long de l'année. Comme nous ajoutons des chefs de projets à bord, qui élèveront les idées soumises par les utilisateurs (quand nous ajouterons la liste de programmation dans le site). Et ils prendront alors ces projets sous leurs ailes - pour attribuer le financement de développement nécessaire où il doit aller, et pour transformer le projet en réalité.

Et tout se produira indépendamment de toute autre unité dans l'entreprise. Donc cela peut être redimensionner n'importe comment... Des idées illimitées. Du financement participatif illimité. Une échelle de portefeuille illimitée !

C'est cool ... les premiers signes que ce modèle d'entreprise est en voie d'atteindre nos attentes initiales.

11/02/2015 - 15h07 - Jo

Nous travaillons sur Skrill et Payoneer. Nous vous feront savoir quand il y aura du progrès.

Nous allons sûrement personnaliser des cartes imprimées. C'est assez standard avec un paquet de cartes de débit. Et concernant les règles spécifiques de pays, je ne sais pas pour le moment. Il y a beaucoup de règles, règlements et sanctions que les baques et les services financiers ont à respecter.

11/02/2015 - 17h59 - Jo

Nous avons terminé les retraits suivants :

-EgoPay
      -SolidTrustPay
      -Payza
      -Neteller

Carlos est quasiment en haut des retraits Bank Wire, il ne reste plus que 12k$ en attente.

Je regarderai PM & Bitcoin dès que possible. Mais il y a un très haut risque, et besoin de beaucoup de vérifications.

Et PayPal, nous attendons que PayPal arrête d'être embêtant. (Ce n'est qu'une question de temps, j'en suis sûr.)

11/02/2015 - 19h12 - SloSumo

Finalement de bonnes nouvelles d'iWeb - les nouveaux disques sont en place donc nous ne devrions plus subir de temps d'arrêt/d'erreurs à cause des disques pleins. Ils ont juste à reconstruire le magasin de Raid pour lequel nous ne devrions pas subir de temps d'arrêt.

Et comme dit avant, il n'y aura pas d'émission tant que les crons de publicité ne seront pas réparés. Ce à quoi Paul et Daniel travaillent toujours et c'est compliqué de donner une estimation de temps certaine - c'est possible que ce soit demain. Mais d'après la mise à jour précédente de Jo, cela pourrait être une autre grosse distribution, l'attente vaut le coup. ^^

Et je prends une petite pause des tickets pour mettre en place certaines fonctions d'administration où nous pourrons créer et activer/désactiver diverses annonces à travers le site - forum, caisse (cashier), zone membres, support... Donc cela devrait améliorer notre communication d'un cran.