FaucetPig

Que pensez-vous du site : FaucetPig? 1
      1.  
        Prometteur (1) 100%
      2.  
        Serieux (0) 0%
      3.  
        Arnaque (0) 0%
      4.  
        Douteux (0) 0%
      Bonjour à tous,

Voici un faucet qui vient tout juste de paraître (2 jours ), mais qui commence à faire parler beaucoup de lui.
      Certains l'auront déjà croisé ici ou là, pour les autres, c'est le moment de prendre le train en marche ! ;)

faucetpig.com | Home

FaucetPig vous propose de :

- Faire une réclamation de 1000 satoshis toutes les 60 minutes.
      Après avoir compléter un captcha; ici recopier le texte inscrit dans le carré; vous appuyez sur le bouton "Claim satoshis" et 1000 satoshis viennent créditer votre balance sur FaucetPig.

C'est un ratio réclamation/temps d'attente le plus élevé qu'il soit dans l'univers des faucets.
      Aussi, je vous encourage à prendre votre part de gâteau; avant qu'il ne soit trop tard!
      Bref, je ne pense pas que cela va durer; surtout qu'il commence vraiment à faire le buzz sur le Net ! :)

Le minimum de retrait : 50 000 satoshis, versés directement dans votre portefeuille à bitcoins préalablement enregistré.

La Commission de parrainage : 50% de chaque réclamation effectuée par vos filleuls.

ASTUCE : si vous avez des difficultés à vous inscrire sur votre ordinateur (titres du formulaire invisibles, si si , c'était le cas pour moi) , passez via votre smartphone ! :)

A tenter, en gardant l'esprit que ce ne sera pas tous les jours dimanches avec ce faucet ! ;)

FaucetPig serait-il la première "Piggy Bank" pour les faucets? ;)

@Garyusa et @jlb94 Merci de m'avoir suivi sur ce faucet, je vous tiendrais rapidement au courant si ce programme paye ou pas; histoire de ne pas perdre de temps dessus.
      Par contre, s'il paye, peut être que cela incitera d'autres membres du forum à nous rejoindre ! ;)

@RhinoSG Je te remercie de me parler de Claimwithme, ça a été de l'artillerie lourde, d'ailleurs, j'avais crée le topic à l'époque sur le forum.
      Je l'ai encore en signature que je vais enlever ! :)
      Mais @jlb94 a malheureusement raison, Claimwithme ne paye plus depuis bien longtemps, depuis qu'il y a eu l'obligation d'upgrader vers la planète Mars.
      L'admin de Claimwithme lui est parti avec la caisse, donc je te suggère de ne pas insister avec Claimwithme, rejoins nous sur faucetpig ou sur d'autres qui sont proposés dans cette même section ! ;)

Bons gains à tous.
      @Keke57 Merci à toi de suivre
      Merci à ceux qui suivent, suivront mais qui ne veulent pas le dire par simple oubli ou par choix.

Sachez juste qu en coulisses, je m active pour savoir si ce programme paye ou pas; car c est le plus important pour nous tous, comme l a si bien dit @jlb94 plus haut dans le fil de discussion.

En effet, je n aimerais pas que vous et moi perdons notre temps, même si c est un programme gratuit.

Je vous tiens au courant aussi vite que possible, dès que j ai l information.
      Mais si quelqu'un du forum l aurait avant moi, qui la partage. ;)

A suivre...
      @polo26 Je ne rêve pas? Aurais-je le grand polo de BD dans mon équipe de faucetpig? :)
      Merci à toi de bien vouloir me suivre sur cette aventure.
      Ne t'inquiètes pas (je ne voudrais pas que tu commences par une mauvaise expérience ) et les autres également, si celui-ci ne paye pas, j'en ai un sous le coude qui paye de manière plus raisonnable ! ;)

Sinon, pour revenir à faucetpig, je fais un point sur mes recherches :
      J'ai trouvé dans un forum une preuve de paiement du 27/09
      NEW! Faucetpig- 1000 sat.EVERY HOUR+PROOFS! - The Bitcoin Forum
      Après cela peut être des fakes (faux) aussi !

Une preuve de paiement pour ce 28/09/2017
      Screenshot par Lightshot

D'un autre côté, j'ai vu sur FB un utilisateur dire en commentaire qu'il avait des retraits en attente.
      Le mystère reste entier : oui, non....

Je continuerais mes recherches demain, je suis en attente de réponse de contacts FB.
      On se tient au courant.
      Plusieurs de mes contacts sur FB n ont toujours pas reçu leurs demandes de paiements depuis 2-3 jours.
      Le site n est pas facilement accessible, en tout cas, depuis mon smartphone en ce dimanche 1 er Octobre fin d après-midi.
      Sur ce que j ai pu voir en fin de semaine c est beaucoup de questions relatives aux paiements en attente sur le forum de faucetpig.
      Tous ces éléments poussent à dire que faucetpig est un speedscam pour les faucets.
      Merci aux modos de bien vouloir le classer en ARNAQUE et vraiment désolé pour celles et ceux qui ont suivi.
      J avais longtemps hésité à vous le presenter ici sur le forum mais il y avait un tel engouement sur FB , que je me suis dit qu il aurait été bien de vous en parler.Il a payé 2 jours et demi et après plus rien.
      Bons gains à tous sur d autres programmes gratuits ou payants proposés sur ce forum.:-)
      @schubione Merci à toi de nous tenir informés, j'avais perdu espoir (enfin, j' avais cru comprendre qu'il y avait un reborn ) mais grâce à toi et à ton commentaire comme quoi le site marche et paye, @CiNoD a pu réouvrir l'attraction.
      Merci @schubione pour tous ces renseignements et puis aussi pour ta persévérance. :)
      Faites vos emplettes, avant que FaucetPig ne rechange d'avis !! ;)
      Bons gains à tous.
      En fait,je n'avais meme pas vu qu'il été mis en arnaque ici.J'ai continué à cliquer normalement en attendant d'avoir les 200 000 satoshis et puis il y a eu ces changements,le retrait a été baissé à 100 000 satoshis,du coup j'ai pu faire une demande retrait et maintenant c'est descendu à 50 000 satoshis
      @hayssam78 J'attendais d'avoir reçu mon paiement pour te répondre.
      Je confirme que FaucetPig paye pour le moment (minimum à 50 000 satoshis) mais il ne faut pas être pressé pour ce virement car il faut compter bien 5 jours pour le recevoir. :/
      Pour te dire quand j'ai vu mon wallet crédité, je ne me souvenais même plus que c'était ma demande de retrait de FaucetPig ! ;)
      Bons gains à toi, à vous; si vous avez rejoint le programme. :)
    • Utilisateur en ligne 2

2 Guests