OscarBit - Cloud mining + Faucet

@Ironfist112 Après avoir lu ton commentaire, je viens de lancer une demande de retrait.
      Pour le moment, c'est vrai que c'est noté en "waiting" , je croise les doigts car aussi très loin du ROI, je serais à 85% si ça passe.
      @Smek30 avait attendu 5 heures pour recevoir son paiement, voir son commentaire du mardi.
      Je vous tiens au courant dans la soirée ou ce week end si c'est passé ou ..pas !
      Après si vous avez d'autres informations vérifiées, on se les communique comme d'habitude ! ;)
      Je pense pas qu'il soit parti il perdrais pas de temps à me répondre : " Dear investors of OscarBit.com! More than 26 thousand users have chosen our company for successful work in the field of mining and investment. This is a huge support and at the same time a huge responsibility. Due to the high number of requests for withdrawal per unit of time we decided to upgrade the script to provide comfortable work for each user. At the time of implementation of the changes all payments will be made manually in the order of the queue. Thank you for your warm support and understanding! "
      Google translate :
      Chers investisseurs d'OscarBit.com! Plus de 26 000 utilisateurs ont choisi notre société pour un travail réussi dans le domaine des mines et des investissements. C'est un énorme soutien et en même temps une énorme responsabilité. En raison du grand nombre de demandes de retrait par unité de temps, nous avons décidé de mettre à jour le script pour fournir un travail confortable à chaque utilisateur. Au moment de la mise en œuvre des modifications, tous les paiements seront effectués manuellement dans l'ordre de la file d'attente. Merci pour votre soutien chaleureux et votre compréhension!

Voilà ce qui est dit officiellement à prendre avec des pincettes.

Jack0312 wrote:

Bonsoir à tous,

OscarBit est repassé au statut 'Paying' sur MNO ;)
      Les demandes en attente devraient être traitées dans les 24H je pense...

En attendant, on reste prudent avant un éventuel réinvestissement.

Bonne soirée à tous.

@Jack0312 Je te remercie de nous apporter ces informations.
      Je suis content pour MNO s'ils ont été payés à priori, cependant mon paiement reste toujours en attente depuis 24 heures.
      Donc, si les paiements sont selectifs, on ne peut pas dire non plus que le programme paye.
      Dans tous les cas, on se tient au courant si l'on est payé !
      Je veux bien attendre la fin du week end comme tu nous le suggères ! ;)
      @Smek30 @Ironfist112 A la lecture du commentaire de smek, j'ai également tenté de retirer 0.0001 btc, néanmoins, si vous essayez
      voici ce qu' il y a d'écrit :
      "Amount: Le montant minimum de 0.0005."
      Donc, soit comme je disais précedemment ce sont des paiements selectifs, soit ce sont de fausses preuves de paiements.
      J'ai un paiement de 0.00130 en attente depuis le 13 octobre 14h04 heure du serveur....
      Maintenant si tu arrives smek à retirer les fameux 0.001 btc , tiens nous au courant pour nous donner le feu vert du "c'est maintenant ou jamais" :)
      Yes les gars je me suis trompé ces pas 0,0001btc ces 0,001btc il suffit de voir dans payment proofs. (aucun paiement n'excède cette somme...) bref vous inquiétez pas je tien au jus. Moi j'avais demandée le double. avant cette règle je tien au courant. UN PAIEMENT TOUTE LES 24H MAXIMUM PAR CONTRE SA CES SUR !
      Bonjour à tous,

Voici la situation à aujourd'hui :
      - Retrait du 13/10 toujours en attente : 0.00102900 BTC
      - Retrait de ce matin traité instantanément : 0.00050100 BTC

Le but maintenant est d'essayer de se rapprocher du ROI au maximum en effectuant de petits retraits...Même si les frais fixes de 0.0002 BTC sont exorbitants dans ce cas =O

Je vous tiens au courant dés que j'ai plus de news sur l'avenir d'OscarBit qui s’assombrit de jour en jour...

Bonne journée à tous!