OscarBit - Cloud mining + Faucet

OscarBit - Cloud mining + Faucet

Qu'en pensez-vous ? 3
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (2) 67%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (1) 33%
      Bonjour à tous,

Comme annoncé, voici la présentation d'un tout nouveau programme (mis en ligne le 19/09/2017) : OscarBit

C'est une entreprise de minage et de trading de crypto fondée en 2017 et enregistrée en Grande Bretagne.
      D'après le blog MNO, l'admin derrière OscarBit a déjà eu du succès avec un ancien programme!

Voici les plans de rémunération proposés :
      - Class 1 : Entre 0.0030 BTC et 0.0999 BTC => 0.21%/heure (5% par jour) pendant 30 jours calendaires => 150% de ROI
      - Class 2 : Entre 0.1000 BTC et 0.9999 BTC => 0.25%/heure (6% par jour) pendant 30 jours calendaires => 180% de ROI
      - Class 3 : Entre 1 BTC et 4.0999 BTC => 0.29%/heure (7% par jour) pendant 30 jours calendaires => 210% de ROI
      - Class 4 : Entre 5 BTC et 19.9999 BTC => 0.33%/heure (8% par jour) pendant 30 jours calendaires => 240% de ROI
      - Class 5 : Entre 20 BTC et 100 BTC => 0.42%/heure (10% par jour) pendant 30 jours calendaires => 300% de ROI

100 satoshis sont distribués gratuitement toutes les heures! Il faut juste penser à les récupérer :D

Le parrainage est sur 2 niveaux :
      - Niveau 1 : 7%
      - Niveau 2 : 3%

Les moyens de paiements proposés pour les dépôts : Bitcoin, Ethereum, Dash, PerfectMoney, Payeer, AdvCash et Payza
      Les retraits s'effectuent uniquement en Bitcoin (Minimum : 0.0005 BTC) avec des frais fixés à 0.0002 BTC.

Niveau technique :
      - Nom de domaine enregistré depuis 2 ans
      - Hébergement chez OVH sur serveur dédié
      - Protection DDOS par CloudFlare
      - Transactions sécurisées par COMODO avec la 'Superior green bar EV SSL'

Niveau Réseaux sociaux :
      - Facebook : facebook.com/Oscarbit-Limited-2028783350675889
      - Twitter : twitter.com/OscarBit_com

Les atouts :
      - Le programme est traduit en plusieurs langues dont le Français!
      - Tout est clairement expliqué et il y a même un didacticiel pour les débutants!
      - Votre balance est alimentée en temps réel!
      - En premium listing sur MNO dés le départ!
      - Enorme engouement des investisseurs après seulement 1 jour en ligne!
      - L'admin est déjà reconnu dans le milieu!

Ce programme est éligible à mon offre de parrainage :thumbsup:

Pour ceux qui sont intéressés, c'est par ici

Post was edited 3 times, last by “Jack0312” ().

@Jack0312 Je t aurais volontiers suivi mais j ai decouvert ce programme quasiment en même temps où tu en as parlé hier soir.

Je "like" ton topic car même si je ne suis pas ton filleul sur ce programme, je souhaite que les membres du forum puissent profiter de l un des hyips du moment s ils sont intéressés et puis surtout qu il dure au moins les 30 jours annoncés pour que nous en sortions en ROI.

Bons gains â tous.
      Bonjour à tous,

Merci à toi Guizza94 pour ton commentaire ;)

Je souhaite la bienvenue dans ma team à Jlb94, RhinoSG et MlleClique!

La revue du programme est disponible sur MNO ici

Voici les stats affichées par le programme :

Si ce programme continue sur sa lancée, il va faire mal!

Bons gains à tous avec OscarBit!

Sauf erreur de ma part, ils sont cumulés avec les gains de tes depôts, quand tu regardes ta 'current balance' l'écart avec tes gains c'est le faucet. Tu peux les retirer à souhait.
      Néanmoins ce programme me fait peur, 20 jours pour attendre le ROI c'est relativement long surtout quand tu peux pas retirer tous les jours à cause de la comm fixe. Evidemment avec un plus gros dépôt la comm tu la sens plus passer.
      Bonsoir à tous,

Voici quelques stats assez impressionnantes de ce programme après 7 jours en ligne :
      - Plus de 14700 utilisateurs
      - Plus de 44 BTC déposés
      - Plus de 6 BTC retirés
      - Programme suivi par 76 moniteurs dont MNO et DavidNews!

Et voici leur rank Alexa :

Pourvu que ça dure...

Bonsoir à tous,

Pour le moment, tout roule parfaitement pour OscarBit!

J'ai effectué mon 2ième retrait aujourd'hui :

Cela me fait un ROI à 116% (com. incluse, hors frais BTC) :thumbsup:

La croissance du programme est continue et ne semble pas vouloir ralentir!

Salut à tous j'attends un paiement demandé à 20h... Je garde l'espoir lol sa serait dommage de finir avec un roi à 50%

Édit : ces bon mon paiement apparaît enfin (5h) d'attente soit ils sont débordé avec toutes les nouveautés soit... Allez bonne nuit tout le monde

Post was edited 1 time, last by “Smek30” ().

Bonsoir à tous,

La journée d'hier a été marquée par quelques petits retards dans les paiements mais tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui ;)

J'ai effectué un retrait que j'ai reçu en quelques minutes :thumbsup:

La crypto Ripple est maintenant disponible pour les dépôts!

OscarBit compte maintenant plus de 24500 membres et le rank alexa est au top :

Mais jusqu'où va t'il aller ?

A suivre!