Paypal

Bonsoir,
      IMPORTANT, dernier post de Jo au sujet de Paypal qui lacherait tous les PTC:

"OK, the second bad news of the day!PayPal is apparently no longer accepting Paid To Click advertisement websites. NeoBux and Clixsense will also be losing their PayPal accounts also in the coming days.PayPal is now a bank in Luxemberg, and is quoting all sorts of nonsense European Legal justifications. But ultimately they don't want to risk their "prestige" serving what they perceive as high risk businesses, that upon potential bankruptcy could hurt their reputation.And even upon proving that bankruptcy is impossible under a business model where the advertiser simply pays for a user to communicate. And PV takes a cut. They are being stubborn.----We have not lost the money or anything. And we have not given up either, we will keep pushing to get PayPal re-established as a deposit & cashout method. There'll be a way to do so, it'll just take some time.Let me keep talking to Carlos & PayPal, and then we'll figure out a way forwards. And an alternative means of cashing out your PayPal balances.I'll get back to you!ps. If you file a chargeback at PayPal, we will dispute it, almost certainly win and ban your account. So don't do that!"
      Netteller, oui, je vais devoir faire pareil, sauf qu'il ne marche que pour PV, tout comme Payza. Clixsense ne marchant que avec Paypal et Paytoo, qui ne marcheront plus ici, je ne pourrais plus investir ce que je gagne là bas ici :/
      jotix tiens nous au courant de neobux et paypal , si néo n'accepte plus paypal ce sera la révolution la bas aussi
      si clixsence accepte toujours paypal , néobux je pense aussi ce serais logique

en tous cas en ce momment il y à beaucoup de turbulence dans le petit monde PV , yan/perfectmoney => paypal comme tu dis satan
      mais si paypal bloque 1 millions de $ sur le compte de Richard-Jo pendant 6 mois , je me demande comment le site pourra survivre c'est inquiétant

polo26 wrote:

jotix tiens nous au courant de neobux et paypal , si néo n'accepte plus paypal ce sera la révolution la bas aussi
      si clixsence accepte toujours paypal , néobux je pense aussi ce serais logique

en tous cas en ce momment il y à beaucoup de turbulence dans le petit monde PV , yan/perfectmoney => paypal comme tu dis satan
      mais si paypal bloque 1 millions de $ sur le compte de Richard-Jo pendant 6 mois , je me demande comment le site pourra survivre c'est inquiétant

C'est simplement impossible.

Bah écoute sur Neobux les choses ont l'air d'être calme, comme d'hab. Pas des tempêtes pour le moment.
      Et je vois aucune nouvelle sur ce sujet.
      Cet histoire sa me fait rappeler la fin de plusieurs sites, comme les tenu par l'admin d' upbux (d’ailleurs le même brésilien avec upbux, onbux et probux ...).

Normalement, sont toujours des histoires comme ça.

C'est une question avec la loi, je pense même pas qu'on se posera la question gagne ou gagne pas d'argent. Si c'est hors loi, paypal doit terminer les relations commerciales tout simplement. Je ne pense pas que Paypal veut devenir un hors loi!
      Il y a beaucoup de petits sites de grattages qui ne travaillent plus avec Paypal. Alors soit on est hors la loi, soit Paypal voit PV comme un petit site, surtout si ils gardent Neobux et Clixsense en partenaire qui sont des PTC purs.

jotix wrote:

Cet histoire sa me fait rappeler la fin de plusieurs sites, comme les tenu par l'admin d' upbux (d’ailleurs le même brésilien avec upbux, onbux et probux ...).

Normalement, sont toujours des histoires comme ça.

C'est une question avec la loi, je pense même pas qu'on se posera la question gagne ou gagne pas d'argent. Si c'est hors loi, paypal doit terminer les relations commerciales tout simplement. Je ne pense pas que Paypal veut devenir un hors loi!

En effet j'ai vécu la même chose en étant modérateur de PtCircle....
      Paypal ne reviendra pas...
      Si PV ne peut pas s'en remettre, ce sera "sauve-qui-peux".

Post was edited 1 time, last by “mokale” ().

Pour PP, le problème, c'est le lien trop évident avec MTV qui a gêné je pense...PP a bien profité de la manne en sachant qu'un jour ils allaient faire ce qu'ils ont fait: lâcher le truc pour être "fidèles" à leur image de pureté vis à vis des HYIP mais après en avoir bien profité...(money, money...) :thumbdown:

Quant à PV, le côté monstrueux des ads, le côté "bling-bling" à l'image de son propriétaire lui a mis un coup de projecteur trop important: dès lors PP (faux-cul) a dû faire semblant de s'apercevoir que çà posait problème. Ajoutez à cela que les concurrents de PV ont dû agir aussi, soit en se plaignant auprès de PP, soit en envoyant des sous-marins sur PV créer des situations de "dispute" avec PP (le type qui envoie 300x1$ à PP pour acheter sur PV par ex)...tout cela ce sont les affaires, le pouvoir, le fric! JoRich devrait appliquer l'adage "pour vivre heureux, vivons cachés" pour ses business (moins de jalousies, moins de problèmes)!

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().