COINREUM

Que pensez-vous de ce site ? 1
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (1) 100%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Bonjour à tous !

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau HIYP du nom de COINREUM. Je n'en connais pas l'admin, mais il est référencé sur ISA avec une assurance de 20 jours (monitoré il y a 5 jours). Bon, je sais que ce n'est pas forcément un gage de sérieux, mais c'est une petite garantie pour moi et les derniers programmes que j'ai rejoins grâce à ce moniteur tiennent depuis 2 mois, alors bon, pourquoi pas partager ça ici ? ^^

Donc COINREUM, comment ça marche ?
      C'est 3 plans :
      • Daily : 3,20% par jour pendant 50 jours, ce qui donne un ROI de 160%
      • Weekly : 25% par semaine pendant 10 semaines, ce qui donne un ROI de 250%
      • Monthly : 115% par mois pendant 3 mois, ce qui donne un ROI de 345%

Les méthodes de paiement acceptées sont advcash, Payeer, Perfect Money, bitcoin, ethereum, litecoin, dash, monero, Zcash et ripple.
      Le minimum à investir dépend de la monnaie : 20$, 0,005 BTC, 0,3 LTC; 0,05 DASH, 0,15 XMR, 0,08 ZEC, 0,06 ETH ou 100 XRP.
      Quant au minimum à retirer, il est de 0,50$, 0,005 BTC, 0,05 LTC, 0,005 DASH, 0,01 XMR, 0,005 ZEC, 0,005 ETH ou 1 XRP.

Pour ce qui est du parrainage, il s'étend sur 5 niveaux et ne concerne que les dépôts : 10% - 4% - 2% - 1% - 1%

Pour ma part, je suis partie sur le plan Daily pour limiter la casse, bien qu'avec le plan monthly, le ROI soit atteint en 1 jour de moins, mais si ça tombe avant, c'est 0.

Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à le signaler et si ce programme vous intéresse, voici le lien :

Ah, j'ai pas utilisé cette fonctionnalité du coup j'ai oublié de la présenter, mais en effet il y a un échangeur interne avec assez peu de frais entre toutes les monnaies utilisées sur le site.

De plus, les paiement se font en quelques heures à peine, voir même quasi instantanément. J'en ai déjà reçu 3 !
      Après 8 jours, verdict :

Paiement chaque jour en quelques minutes.
      Investi : 50$ + 0,48$ de frais
      Reçu : 9,48$ + 4,95$ de RB par ISA
      ROI : 28,59%

Si certains sont tentés de me rejoindre, je me lance dans une offre de RCB de 50% pour les filleuls de niveau 1, soit 5% de votre investissement !
    • Utilisateur en ligne 2

2 Guests