FutureNET

Bonjour,

Voici le PDG et fondateur Stephan Morgenstern qui présente des cadeaux à propos de l'événement du lancement du FuturoCoin à Macau le 24 et 25 Novembre 2017

Je mets la version anglaise/chinoise car elle est vraiment sympa :

Pour vous enregistrer, vous consultez ma signature ou vous choisissez le partenaire de votre choix.

cleroy61
      Partenaire indépendant, utilisateur ou utilisateur Premium de la plateforme FutureNET

Post was edited 1 time, last by “cleroy61” ().

Pk tu ne demandes pas être l'animateur de la fiche futureadpro ?

Parler de FutureNet pour moi c'est parler de FutureAdPro, une fois que c'est celui-ci qui permets de gagner de l'argent.

Ta dedication et ton engagement mérite que tu sois l'animateur de la vraie fiche

Bah, pour le moment mon compte n'est pas assez gros pour permettre de le faire, mais il avance bien doucement et il pourrait très vite décoller.

Et deuxièmement, j'attends d'atteindre au moins 500 packs pour me déclarer. Je me focalise d'abord sur des achats de packs tous les 2 mois en mettant 250$.

Oui et non pour ton interrogation car j'ai voulu un fil exclusivement sur le réseau social et tous les produits numériques que j'ai modifié dernièrement.

J'ai volontairement pas donné le détail des gains de la matrice 3x3 que j'ai rédigées dans des PDF et ceux-ci ne sont réservés aux gens qui sont dans mon arbre. Le premier produit numérique de la matrice à 10$ payable une seule fois possède un potentiel de gains, pas de garantie, de 44 000$. Je laisse imaginer à tout à chacun les 5 forfaits restants. Allez, je fais un effort pour le 2e forfait à 25$, c'est un potentiel de gains à 6 chiffres. Les 4 derniers, je vous laisse deviner. FutureNET est très puissant quand on a compris la matrice 3x3. Mais, c'est vrai que FutureAdPro est beaucoup plus simple à comprendre.

Je souhaite dès que je peux compléter les explications afin de répondre à des interrogations.

Mais, sinon on verra les mois qui viennent, on verra ce que je pourrais faire dans ce sens. Pour le moment, je dois me concentrer et focaliser sur la construction de mon compte.

Merci pour ton intervention. à bientôt

Pour vous enregistrer, vous consultez ma signature ou vous choisissez le partenaire de votre choix.

cleroy61
      Partenaire indépendant, utilisateur ou utilisateur Premium de la plateforme FutureNET

Bonjour,

courte vidéo de l'événement FutureNET du 29 Août 2017 à Lubin, Pologne :

cleroy61
      Sinon, une autre vidéo de l'inauguration de FutureNET Café par les deux PDG et fondateurs Stephan Morgenstern & Roman Ziemian

La version longue sur le Facebook de la page FutureNET Officiel

https://www.facebook.com/futurenetofficial/videos/872320566266174/

Petite vidéo sur les événements passés et à venir de FutureNET :

cleroy61
      Bonjour à toutes et à tous,

Retour sur l'événement du 11 Mars 2017 où ils ont évoqués déjà le FuturoCoin

cleroy61

Voici les bureaux de FutureNET à Hong-Kong ; L'homme en rouge est Roman un des CEO et Fondateur de FutureNET avec les contrats signés.

on aura certainement une vidéo à cet effet - si vous souhaitez accéder en grand, se rendre sur le groupe officiel de FutureNET sur facebook.

cleroy61
      L'événement en vidéo avec les personnalités présentes pour ceux qui veulent se rendre à Macau, Chine le 24 & 25 Novembre 2017 :

Le futsal en Slovenie

cleroy61

Le Dernier Webinaire de Hugh-Paul Ward à propos de FutureNET et les produits à vendre pour gagner de l'argent à partir de votre maison - 24 Octobre 2017
      Activez l'icone CC en bas à droite pour la retranscription en anglais.

cleroy61

Pour les 3 ans de FutureNET, voici les cadeaux qui sont proposés

cleroy61

Post was edited 2 times, last by “cleroy61” ().

Le dernier Webinaire de Hugh Paul Ward du 31 Octobre 2017 sur les produits numériques en ligne et les activités hors ligne de FutreNET :

Génialissime !

cleroy61
      Auto-moto, un contact sympa m'a posté une photo du Ford F 150 Raptor pris sur le parking du bureau à Wroclaw !
      La filiale polonaise de location auto de FutureNET, FutureNET Lease propose des véhicules haut de gamme à un tarif préférentiel.

Tous customisés FuturNET, ils servent bien sûr à véhiculer le nom de marque du réseau social. Le duo de CEOs jamais à court d'imagination,
      a ajouté au parc auto depuis quelques semaines un monstrueux F 150 Raptor.
      Il sert également à l'équipe de communication lors des évènement sportifs sponsorisés par FN, notamment lors du Futsal.
      Des équipes telles que le FC Barcelona et Naples Calcio ont participé au tournoi Futsal Masters 2017.

Rare sur les routes, il fait sensation à chaque fois ! L'engin hors normes ne sera d'ailleurs jamais importé dans l'Hexagone.
      Ce pick-up de l'extrême avec ses 5,61 mètres de long, 450 ch, et 2,6 tonnes à vide! peut tracter jusqu'à 3,5 tonnes...

Vous souhaitez en savoir + : Mywebsite Futurenet AdPro -|- FutureNet -|- FutureAdpro ou MP

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Lancement du Futuro, Jour J !

Profil crypto : Le Futuro est une crypto du gpe FutureNet qui se positionne sur le social comme steemit
      (une communauté qui récompense la contribution), mais Futurenet ce sont aussi des apps, notamment FutureVoIP,
      qui permet comme Whatsapp d'appeler directement sur tél partout dans le monde entier. Et, des dév il y a en bien d'autres...

Alors évidemment ce n'est pas exclusivement du Tech projet, comme Ripple qui est une techno destinée à remplacer SWIFT,
      ou encore Etherum qui est très plaisant car multi-projets dont on se sert comme des briques technologiques.
      Toujours est-il qu'il faut considérer le groupe FutureNet sur l'ensemble de ses activités et projets, et qu'il y'en a aussi
      sous le pied concernant l'IT. En outre, l'idée d'une crypto ne date pas de 3 mois, mais est en préparation depuis plus d'1 an.

Donc potentiel ou pas, une crypto d'avenir le FNC ? en tout cas on va suivre cela de près pour au moins satisfaire
      notre curiosité.

Si vous voulez/pouvez suivre l'évènement en Live, le 25 à 11h AM UTC+8 heure de Hong kong
      vous pourrez regarder la retransmission en direct de Chine !
      sur la chaîne twitch.tv/futurenetofficial/
      Si le projet vous intéresse, il suffit de s'inscrire sur FutureNet, de prendre sa position à 10$ ou pas, et de suivre l'événement.

Afin de compléter ces infos, j'ai réalisé une petite infographie pour avoir quelques points de repères sur FN, ses activités,
      et ses CEOs, et il y a aussi mon site en signature destiné à suivre cette aventure.

Vous souhaitez en savoir + : Mywebsite Futurenet AdPro -|- FutureNet -|- FutureAdpro ou MP

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Bien vue la présentation !

Je rêve de plusieurs nouveaux produits comme de nouveauw adpacks en Futuro, un autre en bitcoin, un autre en Litecoin, une autre en Dash, etc ...

On verra, cela pourrait arriver car Stephan à laisser entendre dans un webinaire qu'ils avaient d'autres idées après le lancement du Futuro ... j'espère que c'est ça ...
      Quand Hugh-Paul Ward prend la parole sur scène pour le lancement du Futuro à Macao, il séduit non seulement ceux qui ont assisté à cet événement, mais des milliers de personnes dans le monde qui regardaient en ligne.
      Des gens de partout dans le monde avaient voyagé pour participer aux célébrations du troisième anniversaire de Futurenet et Hugh-Paul Ward leur avait fait une présentation mémorable.
      J'ai mis cet extrait des 2 jours sur mon site en signature
      On aura tous les détails prochainement, malheureusement je n'ai pas suivi l'évènement comme je voulais car il y avait saturation du flux vidéo et de nombreuses coupures...
      une des infos annoncées aujourd'hui à MACAO PAR BITBAY CEO, Sylwester Suszek, #bitbay sera le premier échangeur à présenter le Futurocoin .