Invia World

Que pensez d'Invia World 1
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (1) 100%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Je vous présente aujourd'hui un programme encore a l'état de finalisation , Invia World vous propose d'investir dans le minage de crypto monnaie avec un plan de rémunération et un plan de carrière attrayant;)
      La société est basée a Vienne (Autriche)
      Le site propose des investissements de 100€ a + de 1.000.000€ !!
      Un premier contest est déjà ouvert pour se rendre a leur 1er event qui aura lieu a Dubaî.
      Les packs :

Le plan de compensation et de carriere :

Beaucoup d'info donc , j'ai déjà posé 2-3 questions au support , j'attend les réponses pour vous éclaircir sur ce programme qui me parait bien prometteur pour cette fin d'année 2017 ;)

Les processeurs acceptés :
      Bitcoin-Advcash

Je compléterais bien sur ce post comme d'habitude avec une série de vidéos ;)

Pour me suivre :
      INVIA World – Cryptopmining
      Ah je viens de voir ta fiche en essayant de créer la mienne xD

Tu as eu des news à propos du plan de compensation ?
      Car je suis pas sur de tout comprendre perso :/

Genre :
      - Provision correspond à quoi exactement ?
      - Quartal ?
      - Le PassiveHashpower ?
      - Turn over 50/50 ? Je croyais que c'etait du multi niveau ^^

bref, pas mal d’interrogation pour l'instant de mon côté aussi
      Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor

mecha31 wrote:

Ah je viens de voir ta fiche en essayant de créer la mienne xD

Tu as eu des news à propos du plan de compensation ?
      Car je suis pas sur de tout comprendre perso :/

Genre :
      - Provision correspond à quoi exactement ?
      - Quartal ?
      - Le PassiveHashpower ?
      - Turn over 50/50 ? Je croyais que c'etait du multi niveau ^^

bref, pas mal d’interrogation pour l'instant de mon côté aussi

Salut d'apres ce que je comprend
      - provision correspond a prime de parrainage soit 7% au niveau 1 , 5% niveau 2 etc...
      - passive haspower , tu touche 1% de ce que gagne tes fifis ...
      -Quartal - turn over , je sait pas encore a quoi ca correspond !!

Par contre c'est bien multiniveau oui ;)
      Ok merci :)

Ils ont répondu à mon mail (j'ai pas vraiment compris le terme "Hungary education") :
      Dear Valentin Mate,
      we send you the Information when we make in Hungary education, so we can answer your question.
      Mit freundlichen GrüßenBest
      regards
      INVIA GmbHGraben 12A-1010 Wien

donc j'imagine qu'ils vont le détailler plus tard ^^
      Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor
      Les leaders FR ont rencontré le CEO lors de l'event de Cryptrade ;)
      Du coup c'est partit , je demarrerais avec un pack a 100$ , le rendement annoncé est de 13-18% mensuels (depend des packs),pendant 3 ans donc vu que c'est la durée de vie des packs ...
      Hummm...après avoir visionner une vidéo sur youtube avec un pack a 25.000 , d’après mes calculs le retour n'est que de 0.3% par jour , soit plutôt 9% par mois ...j'ai bien peur que comme sur Omnia , le seul intérêt de ce site est la partie mlm ...

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

Attention les prix de leur contrat n'est pas délirants pour une durée de 3 ans , il est même très correct , c'est juste que le minage de l'Ether n'est vraiment pas le meilleur choix actuellement et je ne pense pas que ça va s’améliorer dans un avenir proche ...
      On m'annonce qu'en fait Invia ne mine pas que de l'Ether , mais on achète une puissance qui est utilisée pour miner la crypto la plus rentable , je commencerais donc a attaquer mes achats de plans la semaine prochaine.
      Programme long termes avec des plans sur 3 ans , a noter que votre plan n'est actif qu'apres 30 jours (14 jours de retractation + 16 jours de mise en place)
      Bonjour, je viens de découvrir ce forum.
      J'ai acheté un pack Invia World il y a qques semaines, il va démarrer d'ici 15 jours maintenant. Donc feedback + tard :rolleyes:
      Oui, ils prévoient de miner la crypto la plus rentable du jour (ils ont un logiciel bot).
      Les gains étaient en Eth, ils seront aussi en BTC maintenant.

Voici un simulateur conçu par la french team pour mieux appréhender les gains potentiels avec gains en Eth ou en BTC au choix :
      INVIA SIMULATEUR
      Crypto Garden Team