Omnia - HYIP

Omnia - HYIP

Omnia 3
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (3) 100%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Le co fondateur a décidé d'étendre leur business dans le MLM suite au succès du système de parrainage sur genesis mining.C'est pour cela qu'ils ont créé "Omnia".Vous avez donc plusieurs solutions pour gagner de l'argent.
      EDIT : L'admin est juste un membre de genesis, ils n'ont aucun partenariat. On sait juste que omnia est un membre de genesis et est considéré comme un membre.

La première est 100% passive. Vous choisissez un plan ( 100$ à 25 000$ ). Chaque package vous offre une puissance de minage différente, qui permettra a détermine vos gains quotidiens et à cumulé vos plan. Bien évidemment vous choisissez dans quel crypto monnaie vous voulez miner. Du coup les gains vont varier en fonction du temps j'imagine ( ils ne seront pas fixes ).Le site est en pré lancement jusqu'à mi Septembre, en attendant on peut s'inscrire, construire une équipe et acheter nos plans.

Ensuite il y a la partie MLM
      Vous avez plusieurs bonus :
      - Bonus de vente :Vous gagnez 10% des ventes de vos filleuls directs.
      - Bonus binaire:Vous gagnez 10% sur votes patte faible.
      - Generation matching bonus:Vous gagnez entre 1% et 4% de bonus en fonction du turn over de votre équipe.
      - Plan de carrière :Un plan carrière, Bronze à diamand avec les bonus banales : PC, voiture, voyages.

RAPPEL : le site est en pré lancement. Ca devrait me laisser le temps de vérifier si le co fondateur est réellement le même que gensis mining ;) je vous tien au courant & comme d'habitude j'update le post avec les infos trouvées.

En attendant, mon lien pour ceux qui veulent:
      OMNIA | Register New Member
      Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor

Post was edited 1 time, last by “mecha31” ().

Partnership Notice
      Category / Press releases
      Published on 17.08.2017.
      We wanted to take a moment to inform you about an issue that’s recently come to our attention. Several customers have been asking us about companies they’ve run into that claim to have a business partnership with Genesis Mining.

We’ve looked into it and identified several companies claiming to be involved with us that are not. There are a few ways that companies are claiming partnership with us, so we wanted to share to make sure you have the right information and are protected from doing business with anyone presenting incorrect information.

Some have made the claim that they are partners with us, claiming that our teams work together to achieve similar goals. Others claim that we are significant investors/stakeholders, while others have made the claim that they are actually a new product of Genesis Mining. In some cases these individuals often use our graphics and branding without authorization. In most cases any business partnerships we have that are relevant to our customers will be noted on our website. As a rule, if we don’t specifically list a company, product, or service you should assume that there is no cooperation that goes beyond delivering hashpower from our side.

We do provide hashpower to quite a few people, so it’s important to note that someone being a Genesis Mining customer does not make them a business partner like some companies have claimed. We obviously cannot guarantee service or security for companies we don’t work with, which is why we wanted to inform you of this activity and urge caution in dealing with anyone who claims to work with us without any verification from us.

If you’ve found a business that seemingly claims and promotes a partnership with us, please contact our customer service team. Thank you.
      Oui, il parle pas du tout de Omnia ici, mais en général.

Perso j'ai aucune réponse à mes questions.

Apparemment certain ont reçu des réponses, ils montrent les screenshots. Omnia serait vraiment un partenaire de genesis. J'attend de voir leur logo dans l'onglet partenaire de genesis avant de confirmer perso.
      Voici les infos, perso j'aime pas xD Finalement AUCUN lien entre omnia & genesis. Ce sont des utilisateurs comme les autres. Donc pour moi c'est un HYIP pur & dur :) La bonne nouvelle c'est juste qu'on sait ou est notre argent, après de là a rentabiliser je vois pas l’intérêt de passer par eux si on a la même chose chez genesis. A part le plan de compensation.