Laser Online

@CiNoD alors oui, 2019 était une boutade. ^^ Et bien évidemment je sais que 2018 t'y crois pas un instant car déjà pour le mois de septembre tu doutais vu que tu ne garantissais plus ton deal. Mais crois moi une chose est sûr, c'est que si Laser tient, plus les mois passeront plus tu va halluciner ! ! :D

Post was edited 1 time, last by “tomtomy44” ().

MGB34 wrote:

Zinc7 qui pour moi étaient les même admin a tenu 3 mois et demi de mémoires,
      les mises a jours et nouveautés étaient tout aussi fréquentes pourtant il fermé juste après une grosse mise a jour/nouveauté !

Zinc7 a tenu 176 jours soit presque 6 mois.

Tu as cependant raison sur le fait qu'une grosse mise à jour n'est pas une garantie que le programme va continuer. Mais c'est quand même l'indication d'un admin actif qui développe son HYIP sans attendre les bras croisés que l'argent lui tombe dans les poches.

La vérité crue c'est que personne ne sait quand Laser va fermer ses portes (l'admin lui-même ne sait probablement pas encore, tout dépendra des rentrées d'argent par rapport aux sorties). Moi ce qui me motive c'est de voir un programme qui bouillonne d'activité et des investisseurs plus nombreux chaque jour, en résumé, un programme plein de dynamisme.

L'équation est simple pour ceux qui ont commencé tôt ce programme : nous sommes tous en profit et nous pouvons décider d'arrêter ou de continuer à jouer avec les bénéfices. La question difficile est de savoir si on peut rejoindre ce programme maintenant : la réponse est probablement non (ou alors à la limite avec Payza). Mais sans risques, pas de gains. Il faut aussi savoir profiter d'un programme comme il en existe qu'un ou deux par an (et encore).

Personnellement, je n'ai pas participé à Zinc7 car je pensais que c'était un pâle imitateur de l'équipe de Royalty7/Carbon7. je m'en suis mordu les doigts. J'ai vu les mois défiler et le programme devenir un succès. Le 2ème mois tu te dis que c'est trop tard et que ça va fermer, le 3ème pareil, etc. À la fin, tu te dis juste que tu as raté une superbe opportunité.

Bref, j'arrête mon laïus. C'est à chacun de prendre sa décision concernant ce programme selon les risques qu'il veut prendre et son budget. Si vous comptez participer avec de l'argent qui compte pour vous, oubliez. Si vous avez des dollars qui dorment, pourquoi pas.

Bonne chance à tous en tout cas ! :thumbsup:
      Je viens de regarder plusieurs fois dans la journée les dépôts effectués... Et c'est tout bon, continuellement de nouveaux dépôts, et pas des moindres, plusieurs dépôts à $3000+, une bonne dizaine à 500+, et énormément de petits entre $50 et $150. Je ne parle évidemment que des dépôts en BITCOIN, pour lesquels on a la preuve qu'ils sont bien réels (lien de confirmation).
      Espérons qu'il tienne encore jusqu'à novembre, ça permettrait à tous les membres du forum de partir avec les poches pleines :D

EDIT : à l'instant un de... $9000 !

Post was edited 1 time, last by “Adrien81” ().

Adrien81 wrote:

Je viens de regarder plusieurs fois dans la journée les dépôts effectués... Et c'est tout bon, continuellement de nouveaux dépôts, et pas des moindres, plusieurs dépôts à $3000+, une bonne dizaine à 500+, et énormément de petits entre $50 et $150.
      Espérons qu'il tienne encore jusqu'à novembre, ça permettrait à tous les membres du forum de partir avec les poches pleines :D

EDIT : à l'instant un de... $9000 !

:D Ouais je pensais comme ça au début, mais les dépots peuvent très bien être le réinvestissement des gains (ou surtout des bénèf) retirés en amont !
      Du coup c'est presque impossible de savoir ! ^^ ça peu Scammer du jours au lendemain ! l ;(
      @tomtomy44 je pense qu' @Adrien81 parle des "Live deposits" qu'on voit sur notre backoffice, c'est-à-dire des dépôts en bitcoin en direct vérifiable avec le numéro de transaction blockchain. Donc, non il ne s'agit pas de réinvestissement mais bien de dépôt frais. Et même si c'est des gains précédemment retirés, c'est quand même de l'argent frais qui vient alimenter le programme.

Rien qu'à l'instant où j'écris ce message, y'a des dépôts de 1000 et 1500 :

Et surtout on est des petits joueurs comparés à certains :

CiNoD wrote:

J'adore le pouvoir du réinvestissement ! J'ai fait un calcul avec un dépôt minimum de 5$ et en faisant le pari - très optimiste - que Laser durera jusqu'à la fin de l'année :

J'ai encore une petite question :)

Ce calcul m'intrigue, en effet je peux arriver au même résultat, cependant c'est en partant du principe que l'intêret journalier (5 jours par semaine) et de 12%.
      Hors ça ne semble pas être le cas, lors d'un investissement classic nous touchons 12% par jour ouvrable pendant 12 jours.
      Mais ce % contient notre investissement de départ, le gain réel est donc de 44% sur 12 jours ouvrables, soit 3.666...% par jour.
      En partant de cette base, un investissement 5$ sur 75 business day donne 74.21$ et non 24K$.

Le calcul pourrait être juste si le réinvestissement bloque le retour d'investissement.
      C'est à dire que j'investis 1000$, je touche 120$ le second jours, et 134.4$ le troisième =((1000+120)*0.12), mais au bout de 12 jours ouvrables mon investissement de départ reste en tant qu'active investissement et que je continue de toucher donc 12% dessus le temps que l'option auto reinvest est sélectionné.

Cela me semblerait irréaliste, mais ayant activé cette option, j'aimerais vraiment que vous m'affirmiez que j'ai tort :D
      Tu as raison, le site que j'ai utilisé ne prend pas en compte la fin de l'investissement principal. Le réinvestissement reste très intéressant mais beaucoup moins miraculeux du coup ! :D

Ceci étant dit, c'est encore mieux car ça veut dire que Laser peut durer encore plus ! 8o :P
      Voilà maintenant 3 mois que Laser paye. Je pense que tous ceux qui m'ont suivi sont en profit. Si c'est pas le cas, il est temps de l'être.

Pour ceux qui veulent continuer l'aventure, faites le uniquement avec vos profits. Pour ceux qui voudrait commencer maintenant, je le déconseille sauf éventuellement en Payza pour réduire les risques.

Bravo à ceux qui en ont bien profité !