Laser Online

MDR, C'est bon 3 mois de passé et plus personne n'y crois ! :P
      même pour encore 16 jours on n'y crois plus.
      Franchement je comprends mieux pourquoi certain ne veulent travailler qu'avec des étrangers !
      C'est bien, d'être réaliste et factuel, mais laissons le bénéfice du doute à Laser Online, car depuis le début ils ont énormément bossé,
      Communiquant, très réactif pour le moindre petit problème et toujours en constante amélioration....
      :thumbsup:
      La prudence est de rigueur dès le début, on sait ou on va avec les hyip.
      A partir du moment que l'on pose un pied sur un HYIP faut garder un œil ouvert 24/24. :D
      Après bcp d'indices laissent supposer qu'on peux avoir encore de beaux jours devant nous.
      Il est évident que la logique veux que pour un hyip à 12% / days, au bout de trois mois de conseiller la grosse prudence,
      mais évitons de trop tomber dans la paranoia... Comme certain qui disent dès qu'il y as une news qui tombe c'est mauvais signe pour le site.
      Certain adopte la politique pour le hyip : Pas de nouvelle bonne nouvelle. lol
      Ceci étant Laser online tourne plus que jamais actuellement et est en net progression. . .
      Mdr CiNoD tu ne racontes pas tout coquin. .. J'ai toujours été optimiste, sinon j'aurai jamais mis 500$... après mon investissement n'as pas été crédité et surtout tu m'avais dis que t'avais jamais vu ça. De plus en sachant que c'est un Hyip qui avait déjà 2 mois d'existence, normal que je m'inquiètais. Donc après un ticket et 3 jours passé tout était revenu dans l'ordre. Donc forcément tout ça m'a rassuré et renforcé ma confiance dans Laser Online.
      Je te taquine ! Ça fait plaisir de voir ta confiance (et tes gains) dans ce HYIP ! :D

Et comme je l'ai répété plusieurs fois, j'ai l'espoir qu'il dure jusqu'à la fin de l'année donc je suis moi aussi optimiste !

Ceci étant dit, je suis en profit et je ne continue qu'avec ceux-ci. Même si Laser s'arrête demain, ça restera une réussite. C'est ce que je souhaite à tout le monde.
      Aaaahhh je préfère ça ! Quand je te voyais en parler au passé, je me disais que t'avais déjà jeté l'éponge.
      Oui j'ai bien compris est que l'essentiel c'est que tu sois rentabilisé toi et tes filleuls... :D
      C'est sur à nos connaissance ( actuel ! :D) les hyip ne sont pas des investissements à long terme.
      Donc pour l'instant on prends chaque semaine de plus comme un bonus.
      Juste ce message pour vous dire que le support est toujours aussi réactif.
      Aussi, si vous auriez la moindre question, celui-ci vous répond dans les 24-48h, n' hésitez pas avant de céder à une éventuelle panique !! ;)

Par ailleurs, j'ai fait une demande de retrait qui devrait me parvenir aujourd'hui ou lundi puisque le week end, c'est repos chez laser !

@CiNoD Je profite pour te remercier encore et toujours du suivi de ce topic, de l'accompagnement de chacun : des petits épargnants comme moi aux plus gros investisseurs.
      Je le dis ici en toute sincérité et sans peur d'être censuré comme sur un autre forum qui a pignon sur rue !! :)
      Le "Magnet" de Neobux (je pense) a posté un bug comme quoi son compte a été bloqué sans raison apparant :/

Et apparemment Ils font la chasse aux multicomptes. Bon, de mon côté ça roule encore ^^

Mister Cinod, tu es dans la liste de leaders avec un gain de plus de $3k. Bravo pour ton travail ;)

Malheureusement, je pense que beaucoup de ceux qui crient au scandale quand leur compte est bloqué sont coupables d'une manière ou d'une autre.

Les gens ne savent pas se contenter de 12% par jour, il faut en plus qu'ils tentent d'escroquer les commissions de parrainage.

Le bug est cependant possible, voir même un début de scam déguisé, mais j'y crois pas trop.
      Encore que sur Neobux, il n'y a pas de vraies commissions de parrainage...

Mais effectivement, les multicomptes devraient être systématiquement traqués dès l'inscription: il se trouve que pour les statistiques de certains admins, l'affichage du nombre de comptes est un élément de succés non négligeable et un affichage de "notoriété" artificiel! ^^
      Moi je suis du côté, que on doit tout fait pour gagner de l'argent au maximum, avec des précautions.

Les administrateurs d'hyips sont frauduleux et n'ont pas de pénalité. Ils s'en foutent comme la plupart des parrains... donc, c'est à chacun de se débrouillier

C'est comme ça... c'est la jungle :D

Rien de tel qu'un petit paiement de Laser.online pour bien commencer ce début de semaine.

Comme dirait Francis Cabrel dans une de ses chansons : " Et ça continue encore et encore ...C'est que le début d'accord, d'accord... " :)
      C'est que le début, euh, je n'irais pas jusque là !! ;)
      Je vais déposer un témoignage sur Laser, une spéciale dédicace à @CiNoD !! :)
      Bons gains à tous.