Valerian Universe Dragon knight2

Valerian Universe Dragon knight2

Que pensez vous du Site 2
      1.  
        Serieux (1) 50%
      2.  
        Prometteur (1) 50%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Scam (0) 0%
      Kikou suite a la demande d'un de mes fifi je viens vous présentez Valerlan Universe Dragon Knight2 :)

La on est sur un vrai jeu , on doit gérer des Planètes , son Vaisseau , parcourir la Galaxie , découvrir des Ports , Des planètes Abandonnées , se battre contres des Vaisseaux Rebel .......

On vas aussi pouvoir jouer en team mais cela viens juste d'être installé donc pour se nouveau module je vous en dirait plus par la suite :)

Lorsque vous démarrez le jeu , vous êtes le propriétaire d'un Vaisseau de Combat et d'une "Seed" . La Seed vous pouvez l'utiliser pour acquérir une planète qu 'il faudra faire évoluer au fur et a mesure du temps avec vos gains .

Voici Mon Tabeau de bord :

Voici Mon Vaisseau :

Voici Une de mes planetes :

Cela va vous permettre de mieux comprendre :)

Comme vous le voyez il faut upgrade chacun des modules proposés , les modules vous rapportent soit de la puissance , de la défense , du stockage , de la production de crédit et d’énergie :)

Pour pouvoir upgrade votre vaisseau ou vos planètes ( limitées a 10 ) il faut que vous ayez des crédits . Pour gagner des crédits vous avez différentes solution :

Vous pouvez en acheter directement sur le site avec les différentes crytpomonnaie proposer ou sur le marcher des joueurs ( en général c'est beaucoup moins cher ) , vous pouvez en gagner en vous baladant dans l'espace et en gagnant des combats a condition que vous ayez des drones pour vous défendre :)
      Vous en gagnez chaque minutes en fonction de votre level VIP

Le jeu fonctionne avec le Dark Matter et L'AntiM :

Lorsque vous upgrader votre vaisseau , vos planètes vous générez du Dark Matter lorsque vous atteignez 20 Dark Matter vous pouvez les échanger contre de L'AntiM :)

L'AntiM vous permet de gagner de l'argent soit en le revendant directement au site soit sur le marcher des cryptomonnaie , les gains varient en fonction de l'offre et de la demande

L'AntiM est une cryptomonnaie POS ( enfin je crois un peu compliqué ) cette cryptomonnaie se mine en parcourant la galaxie et de temps a autres vos découvrez des blocks et vous recevez un pourcentage . Ce qui veux dire que plus vous jouez plus vous pouvez découvrir des blocks et donc gagner de L'AntiM .

Sur le Marcher vos pouvez vendre vos Credits , vos AntiM , vos Drones ou vos autres cryptomonnaie :) Il n'as que l’énergie que vous pouvez pas revendre sur le marcher :(

Par contre L’énergie que vous accumulez , lorsque vos allez sur un Port vous pouvez l’échanger contre des crédit a condition que le Port soit pas a zéro :) Il y as des centaines de port a travers la galaxie :)

Les Ports ont d'autres avantages , vous pouvez décider de les acquérir en combattant le propriétaire du Port :)

L'avantage de devenir le propriétaire d'un Port est que celui -ci peut vous rapportez des crédits pour cela il suffit de le créditer et celui-ci vous rapportera 0.1% /heure de la somme disponible mais attention protéger le bien avec des drones sinon d'autres viendront vous attaquez :)

Le Jeu propose aussi 4 Faucets que vous pouvez faire toutes les heures : Honey , Dogecoin , Hyper , Goldpiece

Minimum requis pour cashout :

BTC : Minimum: 0.00200000 Fee: 0.00100000 + 0.2%
      Litecoin : Minimum: 0.10000000 Fee: 0.00200000 + 0.2%
      Dogecoin : Minimum: 10 Fee: 2 + 0.2%
      GolPiece : Minimum: 5 Fee: 0.002 + 0.2%
      Hyper : Minimum: 5 Fee: 0.001 + 0.2%

Attention c'est un jeu pas un jeu vidéo :D vous attendez pas a un truc de ouf par contre y'as moyen de bien gagner dessus :) Bon j’espère que j'ai pas trop oublier d'info , de toute façon je suis a votre disposition si vous en avez :thumbup: Bon gains a tous :thumbsup:

Valerian Universe - Space Based Crypto Game

Post was edited 1 time, last by “taz06” ().

@taz06 Suivi. Depuis le temps que je vois passer sur le Net des jeux pour gagner des bitcoins, du roll dice à autre loterie, sans oublier les sims like version gangster; je décide de franchir le cap de l'inscription avec le tien.
      Je me dis qu'un jeu proposé par un membre du forum doit valoir le détour ! ;)

Tiens nous au courant quand le module de jeu en équipes sera installé, de manière à ce que les membres du forum inscrits se retrouvent; cela pourrait être sympa...

Bon, je vais lire et relire ta fiche de présentation, histoire de comprendre dans quoi je m'engage ! ^^

A bientôt et bon jeu, ça change de bons gains ! ;)
      Kikou tous le monde , bon pour ceux qui sont déjà sur le jeu depuis le début vous avez pu remarquer les améliorations au fur et a mesure du temps ^^ . L 'Admin est vraiment sérieux et répond le plus vite possible :thumbup: .

Depuis hier l'Admin a rajouté une option Vault :thumbsup:

?( Ok j ai compris le mot Vault ne vous parle pas trop a part que ça veut dire coffre :P . Allez je vous explique le jeu propose différentes crytpomonnaies ( Btc , Ltc, Doge ....) . Parmi ces cryptomonnaies se trouve l'Hyper qui est une monnaie rattacher aux différents sites de l'Admin ( enfin si j'ai bien capter l'histoire a l’époque , vas falloir que je me retape plein de lecture snif ;( si j 'ai dit une connerie viendrais corrigé lol :D )

Bref c'est pas le plus important donc le Vault vous propose de stocker vos Hypers et cela vous rapportera 4% a terme :thumbsup:

Pour répondre a votre prochaine question combien de temps doit on stocker nos Hypers pour recevoir nos 4 % ? Il faudra attendre 31 jours :thumbsup: Investissement minimum 162 Hypers

Mon Invest :

De plus autre bonne nouvelle le court de l'Hyper est plutôt bas en ce moment donc vous pouvez vous en procurez sans trop vous ruiner ( plus d'info me contacter en mp ) . Pour vous donner une idée le court doit être aux alentours de 1 Hyper pour 300 satoshi ' il a un peu regrimper a vous de voir si vous attendez qu'il baisse a vous de voir ;)

Sinon pkoi j'ai confiance en l'Admin , bah tout simplement qu'il bosse tout le temps sur ses projets , il est grave investi dans ce qu'il fait , il est très réactif et il paye rapidement voici la preuve de tous mes paiements 8o

Post was edited 6 times, last by “taz06” ().