Offre de parrainage MWR LIFE Voyage illimité / économie collaborative

Offre de parrainage MWR LIFE Voyage illimité / économie collaborative

Je propose à tous ceux qui ont cette passion, ce virus du voyage une opportunité de vivre une aventure incroyable avec mon Club de voyage MWR Life.

Ce Club VIP propose de réserver sur sa propre plateforme en ligne ces vols, ces hôtels, ces croisières, ces locations de voitures, des semaines all inclusive, des circuits tour du monde... Le tout à des prix allant en moyenne de 20% à 40% moins cher que les prix les plus bas proposés par les leaders du marchés tel que Booking.com ou Expedia ! :thumbsup:

De plus la partie Business réservée au Consultant a un plan de rémunération très attractif et équitable qui fonctionne sur l'économie collaborative ce qui signifie que l'on monte ensemble les échelons ( Tout le monde gagne un peu d'argent plutôt qu'un leader qui se gave pour des autres qui payent hein...)

Voici l'offre client:

En plus d'être client de ce Club, il est possible d'être aussi Consultant , c'est à dire d'être payé à le recommander, voici l'offre business avec son plan de rémunération garantissant une rémunération journalière (innovateur dans le MLM) :

Je serais ravi et fier de vivre de belles expériences humaines avec vous ainsi que de partager mon expérience dans ce Club de voyage (formation, outils, méthodes et bonne humeur au programme) ^^

Ready to travel the world ?
      Bonjour Big John,

Je regarde ton message et je suis d'accord MWRLIFE a un potentiel énorme ;)

Par contre j'ai plus l'impression que tu refais un autre topic pour le site sur le forum car je ne vois aucune offre de parrainage dans ce dernier. Tu as tout à fait le droit de proposer une offre, ici sur le forum nous sommes libres et c'est un excellent état d'esprit que nous avons ici mais je trouve que ce n'est pas très honnête de refaire un topic alors qu'il est déjà là :D