Passer de PV à MTV

• RÉSOLU

Passer de PV à MTV

Salut tout le monde! :)

J'ai investis $746.60 au total et suis au groupe 10 avec un peu plus de 3,000,000.00 de BAPs.
      Ma question est: j'aimerais arrêter PV et passer à MTV (car franchement PV est de moins en moins intéressant), comment faire? en récupérant mon investissement ainsi que mes benefs, soit 3M*0.0005= $1500.

J'ai un peu réfléchi et je compte faire comme ceci: Continuer sur Paidverts en recevant les pubs du groupe 9 jusqu’à atteindre sa limite, c'est à dire 1,5M. Je récupere donc sur Paidverts 1,5M*0.0005= 750$.
      Et avec les 1,5M restant acheter des shares sur Paidverts et les revendre des qu’elles vaudront 750$ environ.

Voilà j’espère avoir été clair :D
      Merci :rolleyes:
      J'ai bien compris ce que tu voulais faire.

Si tu veux gagner 750 $ pour retomber à 1.5 M de BAP's il te faudra cliquer 3000 fois :) (à peu près) pour liquider 1.5 M de BAP's il faudra aussi du TEMPS (heureusement qu'il va avoir la big ads pour écouler un peu)
      Pour ensuite échanger le reste en actions puis attendre que sa atteigne un total de 750 $ et ensuite ?

Ton idée est soutenable, tu as pas d'autres choix je pense car on ne peux prévoir le marché des actions.

Si tu échangeais tes BAP maintenant (sois 15 000 actions) et attendre un mois ou deux voir le prix de l'actions (je pense qu'il va vite se stabiliser à 0.1-0.13, une fois que tout les tracas seront passer) ?
      Merci Satan, mais ma méthode parait plus simple à ton avis? Récupérer 750$ via PV, en 2 mois cest fesable avec les big ads issue qui arrive et ensuite échanger mes 1,5M en shares.

Mais si les shares seront à 0,1$ d'ici là, je serais perdant? Vus que le taux d'échange Bap/share sera élevé. J'ai juste ou bien? :D
      Pour en finir, qu'est ce que tu aurais fais à ma place? Descendre jusqu'à 1,5M puis échanger en shares? C'est la méthode la plus sure à mon avis ^^
      Ou bien vendre tout si le prix du share tombe à 180 environ dans la semaine?

Post was edited 1 time, last by “abder347” ().

Ben pour ma part avec ces derniers événements, je suis à deux doigts de bazarder tous mes Bap's contre des shares et attendre que le prix augmente un peu.
      Qu'en pensez-vous ?
      Je suis assez impulsif alors j'ai un peu peur de me précipiter....
      Vos avis seraient les bienvenus...
      J'y ai pensé, mais pour ma part, je préfère essayer de jouer sur les 2 tableaux, surtout que je si je faisais du 70/30, je gagnerais sûrement encore plus que sur les autres PTC.
      ma situation

Moi aussi attends des avis de que faire MERCI

à ce jour,j' ai investi 1784.53 frais processeurs de paiement compris pour récupérer mon ROI me manque 1638.31

mon solde: $0.19887
      6007452 BAPs disponible (Groupe 11)
      Shares: 425
      FTQ comme la image = 840 à final du file d'attente

Post was edited 5 times, last by “mongoaurelio” ().

Alors si tu échange tes BAPS contre des Shares, tu en aurais environ 32000, et au prix de revente actuel d'environ 0.04$, tu te ferais environ 1280$, à toi de voir.
      Au cours actuel si j'échange mes Bap's contre des shares, j'en aurai environ 15 000 + les 3500 que je possède déjà.
      Au taux présent je serai perdant même s'il ne me manque qu'une petite centaine de $ pour obtenir mon ROI.
      Dans ces conditions, je pense que la meilleure solution est de laisser reposer les shares et de garder tout de même une petite activité sur PV puis investir dans le plan à 250%.

Post was edited 3 times, last by “mokale” ().

Moi je pense échanger mes baps contre des shares apres la 2eme big ads issues.
      J'échangerai au prix de 170/180 pour une share. Puis je pense que le share va augmenter jusqu'à 300 BAPs je pense.

J'aurais soit le choix de retirer mes gains et d'ensuite rester sur MTV avec les plans à 186% et 250%, ou soit tout revendre pour des BAPs (avec 300/share, c'est sure que cette option reste la meilleur)

Qu'en pensez vous mes amis? :D
      Je suis assez d'accord avec toi, d'ailleurs ça me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà. Maintenant, cette fameuse 2eme big ads issues je n'y crois pas tant que les soucis de la première campagne ne sont pas résolus (c'est logique d'ailleurs).
      Mais il est vrai qu'à l'heure actuelle, je serais également tenté de "presque" tout vendre pour me concocter un bon p'tit plan du genre 250% tout en gardant un oeil sur PV.
      Oui, je pense un peu comme vous, échanger tout contre des shares, et attendre que ça remonte pour faire un bond dans les groupes, et réinvestir mes gains de la big ads pour me remettre dans un groupe genre 3 ou 4.