contract miner

contract miner

vos avis 1
      1.  
        sérieux (1) 100%
      2.  
        prometeur (0) 0%
      3.  
        douteux (0) 0%
      4.  
        arnaque (0) 0%
      Bonjour,

Je partage ce site ou je suis depuis environ 3 mois .
      C'est un minage virtuel ou on peux progressé sans limite impossé.
      J'ai commencer gratuitement avec mes 5 ou6 satoshi pour 5 minutes.
      Aujourdh'ui je suis à 1351 satoshi , et je clique toutes les 1h30mn.
      Mes satoshi gagné je les réinvestis ou dans du temps en mn pour cliqué sur des periode plus longue ou sur du hachage pour augmenter ma production minutes.
      Chacun à sa stratégie de dévellopement; mon but dna sle prochin mois étant d'augmenter mon temps pour ne cliqué que tout les 3 h ou 4h (bien sur les satoshi augmente .par exemple je doublerais ces denriers sur 3h par rapport a mes 1h30 aujourd'hui).

Il existe un syteme de parrainage qui vous fais gagné un peu de hachage.

Contract Miner BETA - Contract Bitcoin Mining Game

Bon minage ^^
      Pas tout à fait, il y a une partie faucet (toutes les 30 mn) pour augmenter son hachage mais pas obligatoire, c'est pas la ou on gagne le plus sur ce site.
      J'ai fais plusieurs faucet , il propose ou un fixe pas tres haut en satoshi tous les x temps(au clic) ou bien un systeme de tirage ou on gagne parfois un peu plus de satoshi toujours.
      J'ai totalement abandonner ces faucets car aucune évoltuion possible et au final on passe nos journées a cliqué pour un gains ridicule.
      Sur contract mineur , ce qu'il me plait c'est le coté évolutif de ce systeme, j'ai moi aussi commencer avec mes 5 ou 6 satoshi toute les 5 mn .

schubione - Oui les début sont dur mais la progression une fois lancer est plutot rapide; il suffit juste de passé le stade des 30 mn pour chaque clique et de completé ces 10 mineurs a 1000 de hach , apres c'est vraiment sympa. courrage a toi le jeux en vaut la chandelle ^^
      Aujourdh'ui je suis en moyenne par semaine entre 70 000 et 80 000 satoshi. Je voudrais vite obtenir les 8 heures pou clic comme cela je pourrais profité des satoshi la chaque nuit.
      @mulder69 Je me suis inscrit sous ton lien.J etudierais le programme plus en détail plus tard, quitte à ce que je te demande directement des renseignements. :)

Bien évidemment je resterai en gratuit et je réinvestirais avec les gains obtenus gratuitement, si c'est possible.

Ce qui a fait pencher la balance aussi, c'est que @schubione connaît déjà ce programme, donc cela ne doit pas être si mal.:-)

Pour finir, bienvenue à toi @mulder69 sur le forum et puis solidarité entre papas et futurs papas du forum. Demain c'est notre fête, dans le bon sens du terme, hein :)
      Je n oublie pas non plus les mamans ou futures mamans, mais leur fête est déjà passée.
      Et puis pour celles et ceux qui n ont pas (encore) d enfants, profitez de ce week-end où il va faire beau et surtout chaud, partout en France. ..comme ça pas de jaloux.^^

A bientôt et bons gains à tous.
      J'aurais pu le présenter depuis un moment,mais j'ai toujours hésité,car il est en version beta,je voulais le tester un moment
      pour voir si ça valait le coup de s'y investir parce qu'au début,ça avançe très lentement.
      De plus,l'admin change assez souvent de règle (c'est pour ça que c'est en version beta).
      En plus il a des bugs embetants sur l'achat de puissançe,par exemple pour l'achat de 100 MHs,on doit payer 6960 satoshis mais
      quand on possède cette somme voir un peu plus,il affiche que l'on pas assez de fonds.Il faut dépassé 7800 satoshis pour pouvoir
      en acheter,ce qui correspond à l'ancien prix des 100 Mhs
      D'ailleurs,certains membres l'ont signalé à l'admin sur le chat.Par contre pour l'achat des minutes,le prix correspond bien.
      Bienvenue Guizza94 dans contract miner, je serrais ravis de pouvoir t'aider. Comme je le disais les début sont long mais comparé a un faucet en quelques semaines nous sommes largement gagnant. Tu as bien raison reste engratuit , apres tu verra pour la suite; mon dépot de 2 ou 3 euro à été bien vite rentabilisé et ma permis de boosté mon compte car je ne voulais pas faire des clic toutes les 5 mn.

Guizza94 wrote:

@mulder69 Je me suis inscrit sous ton lien.J etudierais le programme plus en détail plus tard, quitte à ce que je te demande directement des renseignements. :)

Bien évidemment je resterai en gratuit et je réinvestirais avec les gains obtenus gratuitement, si c'est possible.

Ce qui a fait pencher la balance aussi, c'est que @schubione connaît déjà ce programme, donc cela ne doit pas être si mal.:-)

Pour finir, bienvenue à toi @mulder69 sur le forum et puis solidarité entre papas et futurs papas du forum. Demain c'est notre fête, dans le bon sens du terme, hein :)
      Je n oublie pas non plus les mamans ou futures mamans, mais leur fête est déjà passée.
      Et puis pour celles et ceux qui n ont pas (encore) d enfants, profitez de ce week-end où il va faire beau et surtout chaud, partout en France. ..comme ça pas de jaloux.^^

A bientôt et bons gains à tous.
      Oui tu as raison , mais ce que j'apprécie c'est le suivie dans le tchat avec l'administrateur.
      Les probleme son réglé au fur et à mesure et au final nous sommes gagnant.
      Personnellement j'avais à mes début un peu de mal en voyant des 6000 satoshi pour un achat mais au final c'est maitenant moins de 4 clic pour moi . La progression est plutot rapide arrivé à un moment .
      Je souheterais voir une évolution dans les location de maison car plutot dur de se lancer dans la premiere propriété mais une fois atteint j'ai fais mes calcule et c'est le jackpots 30mineurs a 1000 de hach plus les bonus du faucet intégré.
      Pour l'achat des puissance certaine personnes en mette en vente moins cher en ocassion donc plus intéressant mais plus rare.

schubione wrote:

J'aurais pu le présenter depuis un moment,mais j'ai toujours hésité,car il est en version beta,je voulais le tester un moment
      pour voir si ça valait le coup de s'y investir parce qu'au début,ça avançe très lentement.
      De plus,l'admin change assez souvent de règle (c'est pour ça que c'est en version beta).
      En plus il a des bugs embetants sur l'achat de puissançe,par exemple pour l'achat de 100 MHs,on doit payer 6960 satoshis mais
      quand on possède cette somme voir un peu plus,il affiche que l'on pas assez de fonds.Il faut dépassé 7800 satoshis pour pouvoir
      en acheter,ce qui correspond à l'ancien prix des 100 Mhs
      D'ailleurs,certains membres l'ont signalé à l'admin sur le chat.Par contre pour l'achat des minutes,le prix correspond bien.
      Petit suivi sur contract miner , je viens de louer ma premiere maison cout 28 000 SATOSHI pour 7 jours de location. Cette location me permet d'avoir 30 mineurs ( avant 10 mineurs en freehouse).
      Je viens de monter mes mineurs à 27 , et bientot 30 . Ce qui me donne tout les 1h30 , 2974 satoshi et 52305 sur 24 h.
      Je clique tout les 1h30 mais stop bien sur la nuit donc je pense pouvoir tourner dans les 30 000 a 35 000 par jours.
      Donc la location déja payer en moins d'une journée et apres c'est 6 jours de bénéf.
      je vais augmenter mes minutes si possible jusqu'a 8 h pour presque ne plus cliqué et surtout profité de satoshi gagné la nuit donc je pourrais obtenir mes 52 000 par jours.
      Je ne connais pas encore mes gains avec 3 autres mineurs pour bloqué ma location à 30 max, mais je devrais pour voir compte sur 4 a 5 000 de plus.
      Je vois qu'il y a des inscrit ou en êtes vous ?
      Les début peuvent paraitre long , mais au final c'est largement plus sympa niveau rentabilité que tout les faucet que j'ai pu essayer.
      Si je peux te donner un conseil, je suis rester pendant 3 semaine en gratuit mais au commencement c'est trop long car gagné 5 ou 6 satoshi c'est pas l'idéal.
      J'ai mis 3 ou 4 euro dessus et j'ai vite acheté d'autre mineurs, pour arriver au 10 mineurs a 1000 mhs. Apres tout s'accelere niveau renta

MlleClique wrote:

Je viens tout juste de commencer, j'ai quasi rien pour l'instant. Et vu le prix des miners, j'ai le temps avant d'en avoir du coup. ^^
      On passe de 1750 a 2000 satoshi pour 1000 mhs, bonus qui me fais passé à 59364 staoshi sur 24 heures.
      Petit erreur j'étais a 26 mineur et non 27 donc encore 4 mineurs pour bloqué ma maison de location.
      De plus le site a diminué les niveau d'acces pour le bonus de mhs (toutes les 30 mn) je suis passé du niv 24 à 32 donc a 1.32 mhs de bonus gratuit a chaque clic
      Bonjour je me suis inscrit.

Mais il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre : c'est l'histoire des niveaux.

En effet, pour monter les niveaux il faut lancer des contrats ou claim les MH/s ce qui donne de l'expérience et on monte les niveaux avec ça. Jusque là, je pense avoir compris le game.
      Par contre, comme tu conseilles d'acheter des mineurs à 1000 MH/s pour aller plus vite ou du temps, j'ai du mal à voir là tout de suite comment débloquer ces bonus sachant qu'ils ont l'air de se débloquer au niveau 15. Alors est-ce qu'il y a d'autres moyens de gagner de l'expérience ? Avec des dépôts par exemple ?

Parce que j'ai vu des personnes qui claim 1,04 MH/s (donc étant lvl4 si j'ai bien compris) et qui récupère des 30 statoshis. Comment font-ils si leur gros mineurs et leur temps sont bloqués jusqu'au niveau 15 ?

Ou alors ça veut dire qu'il faut d'abord investir dans les mineurs bas de gamme pour monter ensuite, mais dans ce cas-là ça veut dire une perte importante et une lenteur extrême...
      Tu peux acheter des mineurs à partir du niveau 3 dans le shop et le bit market.
      Au niveau 5, tu peux faire passer ton stockage de 10 à 30 en prenant la small house. Attention, pour la rendre active, dans "My Property" il faut cliquer "Move out" sous la parent house et "Move In" sur la small house.

Pour gagner de l'expérience, il n'y a que les contrats et les claims. Et le bonus sur le claim de Mhs n'est pas égal au niveau. Je suis niveau 9, mais j'ai toujours un bonus de seulement 3%, soit 1,03Mhs par claim.

En faite au début on commence avec des mineurs avec moins de mhs. Il y en avait que trois lorsque j'ai commencer, mineurs à 100,250,et 1000 mhs.
      On a demander qu'il rajoute des mineurs afin de progressé plus vite donc aujourd'hui tu en as à 50 mhs .
      Tu as bien compris le niveau de level te donne les 1, quelques chose de mhs . Pour exemple je suis niveau 36 donc 1,36 mhs toute les 30 minutes.
      La free house te limite le stockage à 10 mineurs max, le but bien sur, c'est d'avoir 10 mineur a 1000 mhs, mais tu devras commencer avec de plus petit mineurs puis lorsque tu aurras assez d'exp et de satoshi acheter des mineurs avec plus de mhs (si possible sur le bit market qui est en faite un lieu ou nous vendons et achetons les mineurs en plus du shop, mais bien souvent moins cher, c'est lemarché de l'ocassion ^^).
      les débuts son dur mais on arrive tout de même assez rapidement a avoir nos mineur productif, et c'est a ce moment que le minage virtuel prends tout son sens .
      L'important au début c'est de faire le maximum de contract en plus du faucet (toutes les 30 mn, expliqué plus haut) afin de pouvoir augmenter son hach.
      Lorsque tu serra a 10 mineurs a 1000 mhs, tu pourras loué une maion pour 7 jours pour un cout de 28000 satoshi, cela peut paraitre beaucoup mais il n'en est rien comme j'ai pu l'écris sur ce post je suis a plus de 59000 satoshi par jours, donc en une demi journée tu as payé cette maison et le reste de la semaine c'est tout bénef.
      L'avantage c'est qeu c'ette maison te passe a 30 mineur max, a toi d'en prendre a 1000 mhs (30x1000mhs c'est sympa).
      Derniere chose , personnellement je ne suis pas fan du faite de cliquer toute la journée , alors certe au début on à pas trop le choix mais assez rapidement j'ai acheté sur le shop des minutes , je suis aujourd'hui à 1h31 mn pour un clic.
      Je vais bientot avoir mes 10 mineur a 1000 (aujourd'hui 26) , ensuite je vais monter mes minutes pour arriver a un clic tout les 8 heures .
      Si tu as d'autre questions je serais ravi de pouvoir t'aider ^^
      Tu verras, on arrive assez vite a 10x1000mhs, je suis entrain d'étudier la rentabilité de passé en location à 60 mineur (pour 95 000 satoshi).
      Je suis maintenant a 27 mineur a 1000 mhs et je viens de payer ma location de 28000 satoshi pour 7 jours (sur la premiere loc), c'est rentable.
      Je pense pouvoir m'acheter en 2 semaines mes deux dernier mineurs .
      Apres je clique en tout de 7h30 le matin a 23h toute les 1h30 donc environ 11 cliques en journée, pour le moment je perds mes cliques de la nuit ce qui me donne pour te faire une idée .
      3427 satoshi (pour 1h30) x 11 cliques = 37 697 satoshi
      x par 7 jours =263879 satoshi semaines
      - 28000 satoshi de location = 235879 semaines
      Le faite d'augmenter mon temps pour pouvoir gérer la nuit et passé sur un gain de 24h est je pense une priorité (1 clique tout les 8 h environ).
      Par la suite économisé pour pouvoir acheté beaucoup de mineur d'un coup, pour le passage au niveau de location suivant.
      Ne jamais commencer sur la premiere maison de location avec seulement tes 10 mineurs, prévois au moins de pouvoir acheter une dizaine de plus dès le premier jours de loc.

schubione wrote:

Bon finalement,j'ai déposé 500 000 satoshis pour m'acheter 10 mineurs à 500 MHs,j'ai pu acheter du temps aussi.
      Du coup je suis à 237 satoshis pour 22 minutes.Je suis au niveau 9 donc encore assez loin du niveau 15 pour pouvoir acheter
      des 1000 Mhs.