Aider un petit Chat en detresse

Aider un petit Chat en detresse

Bonjour

aillant un chat et aimant beaucoup les chats , je suis inscrit sur un groupe FB parlant de chats ect..

et donc hier j'ai vu un message d'une personne qui à recueilli un chat qui à été maltraité ,ce chat a depuis des problemes psychologique , des problèmes de santé suite a ces maltraitances ect...

et donc les frais médicaux sont élevé et cette personne a vendu pas mal de ces propres d'affaires pour payer ces frais medicaux , mais c'est compliqué financierement
      donc elle demande des dons pour payer les frais médicaux

tout est expliqué ici , il y a une cagnotte
      Cagnotte : EXTRÊME URGENCE POUR SANDOA - Leetchi.com

de mon coté j'ai envoyé 2er par paypal , ce n'est pas grand chose , mais si un maximum de personnes font juste ce petit geste cela peut aider ce petit chat ,

apres tout sur ce forum ont a perdu plus que quelques euros sur des site de M.. et pour des admins véreux pour des c.... finalement , quitte a donner de l'argent j'aime mille fois mieux pour que ce soit d'aider un petit chat en détresse

voila après chacun fait ce qu'il veut , mon attention est juste de partager cette histoire pour qu'un maximum de monde la connaissent et de votre coté si vous avez un compte FB ou autre partagez aussi

merci a vous ;)