EliteMiningClub

EliteMiningClub

Que Pensez Vous du Site 0
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Scam (0) 0%
      EliteMiningClub est un nouveau site de CloudMining qui vous permet de Miner 5 cryptocurrencies : Bitcoin Eth Dash LTC et Doge .

500 Doges offerts lors de l'inscription :)

Vous n'avez pas Besoin d'investir pour commencer a miner et faire une demande de paiement par la suite :) Pas d'obligation d'achat :)

EliteMiningClub vous propose 2 choix pour investir :

Vous pouvez acheter de la puissance a VIE vendu par lot de 5RDS . Le lot appeler 5RDS est un puissant algorithme qui mine la meilleure cryptomonnaie du moment ;

Le taux de rémunération sera :/ Heure : 0.03%/ Jour : 0.83%/ Semaine : 5.83%/ Mois : 25%/ 3 Mois : 75%/ 6 Mois: 150%/ Année : 304.17%/3 Ans : 912.5%

Votre retour sur investissement se fera en 4 mois :)

Parrainage : 5 % de tous les achats des vos Fifi :)

Vous pouvez faire 2 demandes decashout / jour. Le minimum requis pour faire sa demande est de :BTC : 0.001 - LTC : 0.10 - ETH : 0.01 - Dash : 0.02 - Doge : 1000

Vous pouvez sécuriser votre compte avec l'application : Google Authenticator

Bon Gain a tous :)

Post was edited 1 time, last by “taz06” ().

@taz06 Prem's à te suivre officiellement, peut être que d'autres du forum l'ont fait mais préférent rester discrets ? ;)

Bref, je viens de m'inscrire sous ton lien, car j'ai découvert ton topic perdu au milieu des commentaires sur les autres programmes.
      Et dire que l'on pourrait passer à côté d'une pépite gratuite ! ;)
      Donc, si cela ne te dérange pas, peux-tu faire un résumé rapide de comment utiliser le site?
      J'ai lu ton topic mais j'aimerais une explication personnalisée en somme !!

J'ai bien les 500 doges de bonus d'inscription, et 0.000000005RSD; qu'est ce que j'en fais des 5*10- quelque chose RSD? ;)
      Est-ce que je peux les utiliser pour miner de la crypto? ou est-ce que je peux tout de suite maintenant utiliser les 500 doges pour commencer le minage de dogecoins?
      Et pour les autres cryptomonnaies, est-il possible de commencer à les miner en GRATUIT?
      Là, je n'ai rien fait puisque j'attends ton retour !
      Voilà, voilà, merci d'avance pour toutes tes futures réponses.
      Kikou et merci @Guizza94 d'être le premier ( déclarer ) a m'avoir suivi :) . J'ai du corrrigé ma fiche car je m'etais légerement tromper :( .

Pour tes 500 doges il faut que tu aille dans echange pour les transformer en 5RDS et apres faut retourner sur la dashboard et tu clic sur la crypto que tu veux miner attention l'action est irréversible si vous avez cliquez sur une crypto vous ne pourrez pas l'arrêter par contre je crois que rien ne vous empêche dans sélectionnez plusieurs mais en free ou avec un petit invest je vous conseil dans choisir qu'une :)

Petite question est ce que vous avez des soucis lorsque vous vous connectez ? Est ce que ca vous dit invalide password ? Ca fait plusieurs foi que je suis obligé de reset mon password :( avant de contacter le support je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ;(
      ( Souci regler )

@taz06 Merci pour tes informations relatives à EMC, je vais retourner sur le site car je t'avoue que j'ai cliqué hier soir sur "mine" de dogecoins, par impatience !! ;)
      Je vais jeter un coup d'oeil et je te tiens au courant si j'ai des soucis de connexion ou pas.
      Si c'est le cas, je pense qu'il ne faut pas s'étonner car le script me rappelle un peu celui de 1-hash. com qui a mis un certain temps à régler ces bugs.
      A toute de suite.
      @taz06 Impossible de se connecter à EMC à 16h33, heure de Paris.
      Il est écrit "invalid username or password"
      Donc, je ne pense pas m'être trompé de mot de passe, encore moins d'username; aussi, si tu contactes le support pour le problème de connexion, peux-tu nous tenir au courant de ce qu'il t'aura répondu.
      C'est dommage car j'avais commencé à en faire la promotion... Pfff
      A bientôt.
      Oui ca bug niveau login me demande si je rajoute le 2Fa ca eviterai de bug ?( Alors je sais que c'est chiant mais en attendant a chaque fois fo faire une demande de reset du password et cliquer sur le link du mail apres tous vas bien on retombe sur son compte . Enfin je vais contacter le support car c'est chiant cette affaire :(
      Bon malgré un début difficile avec ses bugs EliteMiningClub viens de me payer :)

Je rappel aux utilisateurs que celui-ci est " logiquement un Vrai CloudMining " . Le site travail un contrat sha256 par contre je retrouve plus ou j'avais eu cette info désolé :(
      Alors parmis tous les sites de cloud mining presenter avant l'été le seul survivant est EliteclubMining :thumbsup: ( forcement le seul ou je suis rester en free lol :whistling: et seulement prit le risque d évolué avec mes gains :thumbup: )

Vu que ça fais longtemps que j'avais pas posté voici mes preuves de paiement dont une a été reçu aujourd'hui :thumbup: