Instant BTC

Instant BTC

Que pensez-vous du site : Instant-btc? 0
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente, dans ce topic, le concurrent direct du célèbre et incontournable "MoonBitcoin".

En effet, le programme suivant est :

-Un faucet récent (je l'ai découvert ce 10/05/2017) poursuivant les autres faucets ( avec l'objectif de leur faire de l'ombre ou d'avoir également sa part du gâteau)
      - Un chasseur de "claims"
      - Un Rénégat...

Voici : Le Rebelle "Instant-Btc". ;)
      https://www.instant-btc.eu/ref/lnZYAJbi3

Ce Faucet reprend exactement les mêmes principes que "MoonBitcoin", à savoir générer automatiquement des satochis que vous pouvez réclamer toutes les 5 minutes, le bonus de loyauté qui augmente au fil des jours, le bonus mystère et enfin le bonus de parrainage.
      La seule différence est l'absence du bonus "Offer Bonus".

Il génère autant de satochis que "Moonbitcoin", je les ai testés tous les deux en simultané.

Alors on peut se demander - à raison- pourquoi irait-on voir une imitation, s'inscrire sur une copie de "Moonbitcoin"?

1°) Déjà , pour toute nouvelle inscription, le site vous offre d'office : 250 satoshis gratuitement !

2°) Le minimum de retrait actuellement (sous réserve d'évolution liée au cours volatil du BTC) et donc de versement en automatique sur votre adresse bitcoin est de 5725 satoshis (moins que les 25 000 de Moonbitcoin)
      Cependant tous les gains peuvent être reversés directement si vous possédez un compte xapo, à condition que votre solde soit supérieur ou égal à 1500 satochis.

3°) Autre argument que l'on peut avancer, c'est que vous avez le choix de la langue.
      Oui, Instant-btc peut être utilisé en français, donc pour celles et ceux qui auraient des difficultés avec l'anglais et/ou qui ne comprendraient pas très bien le principe du faucet générateur de satochis, tout y est expliqué en français !
      Après, si vous souhaitez en parler autour de vous, à des personnes novices mais intéressées, c'est un peu plus simple avec un site en français.

4°) Ce site est récent , il commence tout juste à se faire connaître, ce serait dommage de louper le coche ! ;)
      Soyez parmi les premiers, avant que d'autres vous en parlent !

A savoir que le site peut être parfois indisponible, suite à un trop grand nombre de connections en même temps, n'hésitez pas à y revenir un peu plus tard.
      Le délai est variable, cela peut durer quelques minutes comme plusieurs heures.

Comme d'habitude, je partage avec vous ce bon plan gratuit (en espérant qu'il dure) et on se tient au courant -pour celles et ceux qui suivront- du moindre dysfonctionnement ou de tout succès avec ce site !

Bons gains à tous et à bientôt.
      @Keke57 Merci pour ta rapidité d'inscription ! ;)

En effet, je te confirme également qu'il y a une baisse notable des gains sur Moonbitcoin; comme toi, il me faut compter en moyenne maintenant deux semaines pour arriver au minimum de retrait.
      C'est pour cela que j'ai proposé Instant-btc dont le minimum de retrait est beaucoup plus bas. ;)

A noter qu'il peut y avoir un délai dans les paiements car le site a changé de serveur, ce qui expliquerait les bugs d'hier ou à venir.
      De toutes les façons, on se tient au courant de l'évolution.

Bons gains et à bientôt.
      @MADMAX
      Pour répondre à ta question, voici ce qui est indiqué sur le site :
      "Vos gains cumulés sur votre compte Instant BTC sont automatiquement reversés sur votre adresse BTC dès que votre solde atteint 12500 satoshis".

Tous vos gains (réclames, commissions de parrainage...) vous sont automatiquement reversés sur votre compte XAPO sans minimum.
      Pour activer cette option votre solde doit être ≥ 1500.

Je ne peux pas t'en dire plus, juste attendre de voir si tu es payé (prévoir certainement un délai de 3-4 jours à mon avis, délai pour tous les faucets en gros) comme ils le disent en "automatique",un peu comme les autres grands faucets : Moonbitcoin, Bitfun, Bonus Bitcoin....

Sinon, comme vous pouvez le constater, le minimum de retrait a augmenté entre hier quand j'ai posté le topic (5725 satoshis) et aujourd'hui (12500 satoshis), toujours à cause du cours élevé du BTC. Pff !!

Tiens nous au courant, si tu le veux bien, si tu aurais fait une demande de retrait et si tu as été payé !

A bientôt et bons gains.
      Pour le retrait Xapo en instantané apparemment c'est 1750 sat mini.

Par contre ils doivent avoir un soucis car ayant dépassé allègrement les 1750 Sat rien n'arrive sur mon compte Xapo donc à suivre.....

Traduction.... approximative du message sur la balance :

Notre portefeuille XAPO est vide :(
      Système Faucet en attente de paiements sponsorisés
      Vous pouvez continuer à cumuler le satoshi, mais soyez patient pour le paiement

Guizza94 wrote:

Je ne peux pas t'en dire plus, juste attendre de voir si tu es payé (prévoir certainement un délai de 3-4 jours à mon avis, délai pour tous les faucets en gros) .

à part part pour Claimers.io, d'ailleurs je me suis inscrit sur instant btc, perso ce concept je kiffe pas trop..( celui d'instant)

Post was edited 3 times, last by “hayssam78” ().

maguis wrote:

Pour le retrait Xapo en instantané apparemment c'est 1750 sat mini.

Par contre ils doivent avoir un soucis car ayant dépassé allègrement les 1750 Sat rien n'arrive sur mon compte Xapo donc à suivre.....

Traduction.... approximative du message sur la balance :

Notre portefeuille XAPO est vide :(
      Système Faucet en attente de paiements sponsorisés
      Vous pouvez continuer à cumuler le satoshi, mais soyez patient pour le paiement

@maguis Merci pour ton retour.
      Tiens nous au courant de la suite -je pense que ce week-end, ça ne bougera pas de trop, à moins que...
      Le souci vient du retard du versement des pubs sponsorisées au site et après c'est l effet domino.
      Une des raisons du retard du paiement et d une manière générale de la baisse des gains par claims a été cité plus haut dans les commentaires par @kuryus.

Donc le mieux que tu puisses faire pour le moment et de suivre les conseils présents sur ta cash balance.

Je compte sur toi donc pour nous tenir au courant, j en ferai de même si j'ai des informations de mon côté.

A bientôt et merci à toi, à vous autres inscrits pour votre vigilance.
      @hayssam78 Le concept de instant- btc est un concept de faucet sur du moyen /long terme car il récompense ta fidélité au site.

Donc contrairement à claimers.io, les gains ne partent pas tout de suite en flèches.

C est petit à petit, de jour en jour, que les gains vont commencer à être intéressants du fait de l augmentation de ton pourcentage de fidélité, à cela s ajoutent le bonus mystère et le pourcentage lié à tes filleuls.

Aussi, je te remercie de t etre inscrit à instant btc, même si j ai bien compris que ce n'est pas l un de tes préférés ?

Pour information, instant btc s inspire d un faucet du même genre, l original et ses variantes :
      Moonbicoin.
      A ce jour, il paye encore, il est quasiment incontournable ; je dis quasiment car la chute des gains par claims en a déçu quelques uns.

A la différence de claimers.io, pour instant btc, tu n'as pas besoin d'être non stop devant ton ecran, tu réclames quand tu veux; même une fois par jour.
      Évidemment tu iras moins vite, mais c est moins chronophage que claimers.io.

Dans tous les cas, je te souhaite de bons gains ici (quand tout sera débloqué, hein) ou ailleurs.
      Après avoir vu augmenté plusieurs fois le minimum de retrait ( il est à 20 000 maintenant), j'ai enfin atteind le montant tant attendu...Par contre, rien n'a bougé depuis hier soir...Je pensais que ça devait se faire automatiquement....
      Quelqu'un a t'il deja fait un retrait sur ce programme....?
      @Keke57 et à @schubione, je n ai pas plus d informations à vous donner plus que ce qu il y a écrit lorsque l'on atteint le minimum de retrait.
      En guise d espoir, j ai un de mes filleuls qui a reçu son paiement il y a une semaine.
      Mais ça c était avant la montée du cours du bitcoin.
      En effet ce site gratuit est dépendant des publicités des annonceurs, comme il l indique. Accordons lui le bénéfice du doute.
      De toute façon, il n'y a rien d investi à part du temps perdu peut être ?
      Si ce site tournerait effectivement au scam, ce serait du gâchis car il aurait pu concurrencer Moonbitcoin.
      Affaire à suivre donc et on se tient au courant si l on est payé. :)
      A bientôt et bons gains.
      Dernières informations en date du 02/06/2017.
      Puisque je continue Instant-btc, en espérant que les caisses se remplissent à nouveau; après avoir fait un énième "claim";
      voici ce qui a écrit quand vous cliquez sur la somme que vous attendez à recevoir :
      "BTC Payout ready !
      You will receive your BTC in a few minutes".
      N'est ce pas magique? ^^
      Alors, je ne m'attends pas à le recevoir dans les 30 mns à venir; car "a few minutes", ça veut tout dire et rien dire en même temps; mais si je reçois le paiement ce week end, ça fera du bien ! ;)

Peut être que cela relancera les inscriptions?
      Je vous tiens au courant.
      A bientôt et bons gains.
      @schubione Super content pour toi que tu aies reçu ton paiement.
      Au fait, de combien est-il ton paiement si ce n'est pas indiscret? Proche du minimum de retrait : 20000 satoshis ou 1750 sur Xapo ou plus haut?
      Il ne faut pas perdre espoir donc; le site paye mais très lentement car moi-même, comme @maguis (mais je n'ai pas demandé sur Xapo), je n'ai
      encore rien reçu.
      La file d'attente des paiements en attente doit être longue comme un jour sans gain, pardon, sans pain ! ;)
      On se tient au courant mutuellement quand on a la chance de recevoir son paiement.