Traders actifs (cryptomonnaie)

Utilisation de KRAKEN directement sur l'interface du CRYPTO WAT
      ( racheté par KRAKEN soit dit en passant )

sur exclusivement le BITCOIN

avec des sommes moins élevées que je le voudrais
      ... mais avec des montants plus élevées que vous l'imaginez :D
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      je ne trade pas vraiment de mon coté ont va dire que j'ai investis un peu dans d'autres monnaies pour du long terme

je ne me suis pas trop embêté j'ai prix du XRP , BLK , ETH , XLM , GNT , LTC , DOGE , XMR

je me suis inscris sur BITTREX un site simple a comprendre

j'ai aussi découvert il y a peu un site ou il y a le prix global de la monnaie, le prix unitaire et le nombre "de pièces "pour chaque monnaie j'ai trouvé que c'etait pas mal c'est COINCAP.io pour ceux que ça intéresse

sinon Kuryus je viens de regarder XVG par curiosité le nom c'est verge lol
      Lol, Oui Madara, j'ai vu ça, après moi du moment qu'il me rapporte, je me fous de son nom ^^

Toi tu es plus axé long terme donc :)
      Beaucoup de gens sont entrain de migrer des revshares & HYIP vers le trading. Je pense que c'est temporaire un peu comme la saison des matrix / cyclers etc..

Par contre on en parle presque pas dans la communauté francophone. En l'occurrence sur notre cher forum.

J'ai vu un screen de Jo, l'admin de banana fund ou il montre qu'il a gagné 500BTC en une semaine de trading. C'est le genre de truc qui attire forcément l'attention..

En même temps c'est assez complexe à en parler, perso avant hier j'avais 90% de SC par exemple, j'ai tout vendu et pris des STR maintenant, s'il faut dans 2 jours j'aurai de nouveau tout vendu et je me retrouverai avec du XRP, aucune idée :D
      On peut peut être parler des différentes techniques, des personnes je vois comme @madara sont plutôt là pour hold des monnaies sur le long terme, alors que moi personnellement je suis plutôt pour faire du 2-10% à la journée, je ne vise pas forcément le +200% sur long terme en gardant une monnaie dans mon wallet !

c'est tout récent de mon coté j'ai pris ces monnaies il y a 4 jours mis a pars les BTC et les DOGE que j'ai depuis quelques temps

@Adrien81 je pense que je vais bientôt tenter de prendre des monnaies a la journée ont va dire car je regarde depuis quelques jour sur la page de présentation Bittrex il y a des monnaies marqué "Biggest % Gain" depuis ces quelques jours ou je suis sur le site ils ont l'air de bien choisir de ce coté la donc encore 1 petite semaine a voir ce que ça donne et je me lance
      2 sortes de gens je vois ici... Soit des spéculateurs ( long terme )
      ... Soit des Traders ( au jour le jour )... Le plus stressant.

En attendant bon gains à tous !
      Je ne crois pas à un effet de ''mode'' mais de l'avenir.

Oui nos bons vieux revshares / Hips / etc...
      Ont et auront du plomb dans l'aile.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      J'ai envie de dire, que lorsque l'on peut gagner +de 1000% en quelques jours/semaines avec une crypto, on oublie un peu les HYIP. Et on s'intéresse et se professionnalise de plus en plus dans ce commerce. Ce qui est chose normal.

Dans tous les cas, et quelque soit vos business, je vous souhaite bons gains à tous ;).

Si je peux vous conseiller une crypto qui me tient à coeur, il s'agit bien du Ripple. Ayant travailler dans les systèmes financiers, j'ai commencé à voir l'essor de cette crypto dans de grandes banques, Google en possède une belle part également.

Bonne soirée à tous.
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH
      Le STR a une technologie similaire à celle du XRP. On investit dans l'un ou dans l'autre pour les même raisons.
      Moi aussi je trade un peu de tout sans grande préférence. Parcontre je vise du 25% minimum sur le court terme :D
      Et donc je garde un peu plus longtemps que les daily traders.

madara wrote:

c'est tout récent de mon coté j'ai pris ces monnaies il y a 4 jours mis a pars les BTC et les DOGE que j'ai depuis quelques temps

@Adrien81 je pense que je vais bientôt tenter de prendre des monnaies a la journée ont va dire car je regarde depuis quelques jour sur la page de présentation Bittrex il y a des monnaies marqué "Biggest % Gain" depuis ces quelques jours ou je suis sur le site ils ont l'air de bien choisir de ce coté la donc encore 1 petite semaine a voir ce que ça donne et je me lance

Madara, ce ne sont pas des choix de leur part, juste des statistiques ;)
      Je dirais YouTube pour commencer. Trader n'est pas difficile mais il vaut mieux savoir ce que tu fais avant même de démarrer.

Pour acheter et vendre : bittrex.com , poloniex.com

Y en a beaucoup d'autres mais regarde déjà si les 2 premières ne te conviennent pas. Les autres choix : kraken, c-cex, yobit, btc-e, novaexchange, cryptopia etc..

Bitfinex est à éviter en ce moment jusqu'à ce qu'ils règlent certains problèmes liés aux retraits.

Concernant les montants, c'est à toi d'en décider. En fonction de ce que t'es objectifs de gains.

Mettre des montants significatifs est important quand on joue sur le long terme. Parce que faire 500% sur 0,01 BTC c'est définitivement pas pareil à 500% sur 2BTC.

Le marché des altcoins s'est inversé au mois de mars après une chute vertigineuse qui a duré d'octobre à février. Il y a donc de gros profits à se faire en ce moment vu que la tendance générale est à la hausse (de tous les altcoins quasiment). De ce point de vue, la meilleure stratégie serait donc une approche long terme (quelques semaines ou quelques mois). Fais des recherches et choisis 2 ou 3 cryptos qui te conviennent.

Se diversifier est bien mais plus on se disperse, plus le profit est négligeable sur le long terme. À court terme par contre c'est une autre histoire.

Voilà, en espérant que ça puisse t'aider.

Il n'y a pas un topic de trading réellement actif sur le forum. J'espère qu'il y en aura un bientôt. Ça aiderait pas mal de gens je pense.

Post was edited 2 times, last by “arkenciel” ().

merci arkenciel pour tes conseils avisés, je suis assez d'accord
      je pensais par contre que la tendance a la hausse allait se finir bientot et qu'il valait mieux attendre avant d'acheter des alt que ca baisse un peu mais je ne suis pas sûr de la tendance,et en effet j'ai peur que cela monte encore, du coup je ne sais pas si je dois attendre ou acheter vite ?