Traders actifs (cryptomonnaie)

Yop, j'avais pas encore vu ce topic, il a fallu que Ark m'en parle :).

Bon avec certains membres du forum intéressé par les crypto on s'essaye gentiment au trading de crypto depuis quelques semaines. Alors avec plus ou moins de réussite, mais il est vrai que se lancer dans un monde inconnu est toujours plus aisé et agréable quand on est accompagné, pour l'apprentissage il en va de même, être entouré d'une petite communauté et pouvoir partager et échanger au QUOTIDIEN c'est vraiment un plus!
      En tout cas je profite de mon petit message pour remercier @arkenciel @MiniLegend @Carli4586 entre autres, pour ces derniers jours de conversations intenses autour des cours des cryptos des partages d'analyses, de stratégies et autres.
      Bref, si vous êtes intéressé par le trading de crypto et que ca vous saoule d'être tout seul dans votre coin, que ce soit daily, ou long terme, et bien n'hésitez pas à nous contacter, si vous voulez partager je pense que tout est bon a prendre pour tout le monde, chacun apprend et apporte un petit quelque chose à son niveau, à son rythme, chacun avec son profil.
      De mon côté ça m'apporte pas mal pour la compréhension des charts de savoir repérer des supports ou résistance, j'espère pouvoir bien progresser de ce côté la dans les mois à venir et partager un peu tout ça :).

Pour rester un peu dans le sujet du topic :
      Je trade de manière générale sur du moyen terme, en m'essayant dernièrement un peu au daily.
      mon portefeuille est composé en ce moment de beaucoup de XRP que je compte gardé jusqu'à ce qu'il touche les 1$, pas de daily dessus, juste HOOOLD, j'ai aussi du STR, qui généralement le suit, même stratégie pour celui la hold.
      Ensuite quelques valeurs refuge comme ETH/ETC, XMR et un peu de LTC (:@).
      Des coins acheté il y a un bout de temps mais que je ne me résous pas à vendre parceque je les aime bien simplement, XEM et GNT.
      Et dernièrement j'essaye de surfer sur la vague du DGB et SC.

Voilà en gros pour mon portefeuille, ça bouge pas mal et pour la suite je ne sais pas encore vers qu'elle stratégie me diriger, j'hésite notamment a garder mes valeurs refuges entres autres, le potentiel de gains étant assez attractif sur d'autres alts.

Voilà voilà pour moi.
      n'oubliez pas, si ça vous intéresse de partager au quotidien sur le sujet de manière un peu plus pratique que sur le forum hésitez pas ;).

Bonne soirée à tous
      La dernière saison des alts a duré 3 mois. De fin mars / début avril à juin. Actuellement en est retour dans la zone d'accumulation. La plupart des traders font la provisions.

Le bitcoin est entré dans la phase parabolique de son 2ème rallye historique. Un rallye que certains voient culminer à $110.000 d'ici 2019 pour chaque bitcoin. Avec de violentes corrections tout au long du chemin bien entendu. Tout ça pour dire que si vous vous intéressez de loin au trading de cryptos, il va falloir considérer cette option un peu plus sérieusement ;) .

Si vous tradez souvent et souhaitez partager vos résultats pour aider d'autres personnes, n'hésitez pas à rejoindre notre groupe telegram : Telegram: Contact @riderstrades . (je précise qu'il ne s'agit pas d'un groupe de discussion. Il sert juste à partager vos "achats / ventes" avec d'autres traders. Et par la même occasion, trouver de bons traders à suivre dans le temps).

Je ne connaissais pas ce topic.... :whistling:

Pour ma part, je me suis éloigné des business depuis un moment....et rapproché des cryptos, plus "spectaculaires"...et stressantes si on les regarde toutes les heures! ;)

Portefeuille: Ether bien sûr (ma première crypto bien rémunératrice...entré coup de bol à 10$...ressorti à 300$ pour 40% du portif!).. Mais aussi BTC bien sûr (un peu), ripple un peu (je sais pas pourquoi, je n'y crois pas trop...c'est la monnaie des échanges entre banques et elles l'aiment car elle est rapide et peu chère...je ne vois pas les banques la laisser s'envoler!).

Dernièrement, je me suis bien positionné sur une nouvelle crypto au concept innovant (tangle au lieu de la blockchain)...j'attends, c'est du moyen-long terme (elle est en bêta) : le IOTA...(elle oscille déjà entre la 5ème et la 7ème place au capmarket!...et n'a pas 3 mois.).

Pour ceux que çà intéresse: [CRYPTONATION] IOTA : La fin de la blockchain ? - Journal du Coin
      Pareil, de moins en moins présent ici...

Je vous glisse une AT ( Analyse Technique ) fait maison :P concernant ETH
      ... en UT ( Unité de Temps ) en 1 Day ... greffé à de l'Eiken Ashi :

ETH EUR passera les 320 € durant le tout début de Septembre ;) :thumbup: 8o

un Ti "bonus" le RIPPLE suite à une AF ( Analyse Fondamentale ) ...
      ... est en train de se "bouger" le derrière... et va ( enfin ) décoller. :P

@+++