Claimers.io - le PTC gratuit qui paye le plus ! (100k satoshis en une journée) et + possible !

Claimers.io - le PTC gratuit qui paye le plus ! (100k satoshis en une journée) et + possible !

Qu'en Pensez vous ? 1
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (1) 100%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%

Claimers.io / Faucet gratuit - claim fast and furious !

Hello, n'ayant pas trouvé de sujet sur ce site, je pense qu' il est incontournable à qui veut gagner des bitcoins gratuitement et rapidement !

- le principe est un Faucet à la façon de l'ultra claim d'autofaucet, c'est a dire qu'il suffit de cliquer sur des captchas gratuits, le plus possible et sans limite pour accumuler des satoshis
      - chaque captcha validé rapporte 5 satoshis pour les 100 1ers, puis un bonus de +5 s'applique de 101 a 300 (soit 10 satoshis), puis +5 encore de 300 a 500 (soit 15 satoshis), puis +5 de 500 a 1000 captchas validés (soit 20 satoshis), puis enfin a 30 satoshis par captchas à parti de 1000 ! donc 1000 captchas = 30000 satoshis apres le 1000e.
      - l'interet est de cumuler plus de 1000 validations pour commencer à engranger beaucoup. En une journée il est possible de faire 0.001 a 0.002 BTC ce qui est fou pour un Faucet
      - vous allez me dire, oui mais c'est long ! oui mais les captchas sont rapides a l'inverse des captchas ordinaires, les images ne changent pas en général une fois cliquées, et on doit juste valider 3 ou 4 cases pour passer a un autre, donc c'est rapide, le chargement entre 2 captchas aussi, donc testez pendant 15 min et vous en ferez au moins une centaine (soit 1000 satoshis), et plus vous en ferez en une journée, plus cela montera, c'est pourquoi il est important d'en faire au moins 500 par jour (je dirai meme 1500) pour faire du satoshi en masse.
      - Pour info, je me suis chronométré et je valide 110 captchas en 10min soit environ 650 par heure en vitesse de croisiere. Ideal quand on 'ecoute' une série en parallele car a la fin le cerveau ne reflechit plus et valide tout seul ce qui permet de se concentrer sur la série ou le film ;)

- je ne connais pas mieux pour le moment et j'essaye de faire 2000 a 3500 validations par jour quand je suis actif, et ca le fait clairement :) mais rien ne vous empeche de faire 100 a 500 validations quand vous pouvez. il est possible d'en faire une partie le matin, un peu quand on veut et de mettre un petit coup rentable le soir par exemple. vous jouez à votre rythme, selon votre temps et votre determination. Je pense qu'on peut en faire 500 par heures en etant pas trop mauvais et avec l'habitude.
      - mes deux premiers paiements viennent d'etre passés, et j'ai encaissé 2 x 0.001 btc en 2 jours d'activité, et maintenant que j'ai validé que le paiement était réel (cf piece jointe), j'ai 95000 satoshis en attente pour ce samedi et j'espere faire 0.005 btc par semaine à mes heures perdues.

donc n'hesitez pas, c'est l'ideal pour attendre entre 2 faucets à compteur comme freebitco.in et autres qui vous demandent de cliquer toutes les X minutes ou heures

pour cumuler des satoshis en masse, afin de se constituer un petit capital gratuitement a investir par la suite par exemple

c'est ici : [url='https://claimers.io/?ref=17138']Claimers.io[/url]

Paiement : par contre précision, j'ai l'impression que le paiement est le samedi uniquement ou alors cela a mis pas mal de temps, donc ne pas s'inquiéter si pas de paiement dans les 48h, attendre le week end
      Files
      • claimers.bmp

(463.19 kB, downloaded 24 times, last: )

Post was edited 3 times, last by “Jotro” ().

Oui en effet depuis hier le bonus a changé et le pallier aussi (a cause de la flambée du bitcoin je pense, donc ils doivent ajuster les gains)

de 1 a 100 claims : 5 satoshis
      de 101 a 300 : 10 satoshis
      de 301 a 500 : 15 satoshis
      de 501 a 1500 : 20 satoshis
      1501 à l'infini : 25 satoshis (a partir de 1000 avant)

- les paiements sont beaucoup plus fréquents et rapides, j'en ai recus 2 sous 24h ! donc go bank si vous souhaitez ;)
      - les invalid claims sont rares en temps normal, mais hier ils ont eu quelques soucis (70 sur 4000 grrrrrr) mais pour les eviter, faites une pause quand vous voyez que les claims validés se cumulent trop et ne sont pas validés, je pense que c'est quand il y a de trop gros paquets a vallider (cela bouchonne) qu'on risque d'avoir toute la pile invalidée. donc faites un break de qques minutes et reactualisez pour voir si cela a baisser. mais le taux est faible meme hier, versus autofaucet qui invalidait bien plus (3%)
      - cela reste tout a fait hyper rentable tout de meme, ( si l'on a pas de soucis de connexion )

bons claims a tous ! :)
      ils ont changé de serveurs cette nuit, cela devrait etre résolu
      de mon coté aucun gros soucis : 801 claims et 2 invalids seulement (pas comme hier ou ca buggait)
      as tu une bonne connexion ? essaye d'actualiser le site apres 5 claims si ca se cumule trop sans valider

Keke57 wrote:

Ce matin tout allait bien, puis soudain impossible de faire ses claims, le captcha ne s'affiche plus.J'ai essayé avec safari et Chrome, même combat...quelqu'un a t'il le même soucis?

Bonjour Keke, j'ai les mêmes problêmes mais pourtant ce n'est pas dû à ma connexion,hier j'ai pu regardé des vidéos, et claim sur digitalartist sans aucun soucis.
      Je n'ai pas essayé plusieurs navigateur car au bout d'une demi-heure/une heure cela fonctionne de nouveau.
      J'ai rien dit au support mais bon.
      oui j'ai connu les memes soucis ces derniers jours (ils ont des pb de serveurs) et je me suis apercu que ca tombait en meme temps que sur autofaucet.io, j'en deduis donc que ce sont les memes personnes qui gerent ces deux sites.

cela dure environ qques minutes a qques dizaines de minutes, faites une pause qd ca arrive, et reprenez apres avoir fait F5 ;)
      Oui mais si ce sont les mêmes personnes qui gérent les deux, pour quoi fermé l'Ultra Faucet sur l'un ???
      Bien qu'il y'ai énormément de chance que sa soient les mêmes :
      Le même principe, les mêmes problémes pour moi ( autoclaim qui dure jusqu'au 20 éme claim, bien sur l'autoclaim a disparu
      Pour moi aucun rapport entre les deux. Des soucis de serveurs au même moment ne veulent pas dire que ce soit les mêmes propriétaires.
      ou alors ils utilisent les memes serveurs (d'ou ma deduction) car j'utilise les deux en meme temps, et sur seulement ces deux sites le meme soucis , au meme moment, et ca revient au meme moment
      ou alors ils utilisent une meme techno pourrie de captchas, ou un truc comme ca c'est possible en effet

@hayssem; a mon avis, l'autoclaim n'a pas été tres rentable sur autofaucet.io ou alors cela a posé des pb de surcharge et de couts de serveurs, donc ils ont fermé,