Vixice Nouveau Cloud Mining 100 Ghs gratuit pour l'inscription

Vixice Nouveau Cloud Mining 100 Ghs gratuit pour l'inscription

Que pensez vous du site ? 2
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (2) 100%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Scam (0) 0%
      Tout nouveau site de Minage de cryptomonnaie :) Le site a été mis en ligne le 03/05/2017 .

Il est disponible en plusieurs Langues : Anglais ; Russe ; Chinois ; Français ; Allemand ; Portuguais et Espagnol .

Le site est enregistré pour 3 ans : Enregistré le 2017-04-19 - Expires le 2020-04-19

Vous Recevez 100 ghz gratuit lors de votre inscription Profit entre 2 et 5 % journalier selon l'investissement

Vous pouvez Miner du BTC , du LTC , du Dollar$ , du GHS, du Dash , de L' ETH et du Dogecoin

Il y as differents Level en fonction de votre invest

Prix fixe du ghs : 1 GH/S = 0.01 USD vous pouvez régler dans les différentes monnaie du site

Pour les dépots en $ vous pouvez déposer avec PERFECT MONEY, PAYEER, ADVCASH

Les montants minimum du dépot sont de : USD 1, BTC 0.001, LTC 0.1, DOGE 1000, DASH 0.01, ETH 0.01.

Parrainage

Les Filleuls de Niveau 1 vous apportent 15% de chaque achat Gh/s :)
      Les Filleuls de niveau 2 vous apportent 5% de chaque achat Gh/s :)

Infos sur les paiements :

Le montant minimum pour cashout sont de : USD 1, BTC 0.001, LTC 0.1, DOGE 5000, DASH 0.05, ETH 0.05.

Les moyens de paiement sur le site vixice sont : BTC , Dash , Doges , LTC , ETH , Payeer , Advcash , Perfect Monnaie

Je pense qu'il auras plus de succès que Métizer :) Bon gains a Tous :)
      Rejoignez moi sur Vixice et recevez 100 ghs gratuit et 5 ghs par filleul recruter :)

Post was edited 1 time, last by “taz06” ().

Plus rapide que Lucky Luke, @taz06 nous a sortis le site de mining pluricryptomonnaies, qui va faire du bruit!
      J'en suis jaloux, car je voulais vous le proposer avant; mais bon, il a été le plus fort sur coup-ci! ;)

Bref, pour celles et ceux qui aimeraient miner plusieurs cryptomonnaies et des dollars en même temps, hé bien, c'est ce que promet ce site.
      Avec les 100 Gh/s offerts en guise de bonus d'inscription (et puis le bonus supplémentaire proposé par taz06), il serait dommage de ne pas se laisser tenter !

Après comme tout hyip, rien n'est garanti et si vous investissez , n'investissez que ce vous pouvez perdre; et puis il serait intéressant de savoir si nous pouvons quand même faire une demande de retrait tout en restant en mode gratuit.

Guizza94 wrote:

Avec les 100 Gh/s offerts en guise de bonus d'inscription (et puis le bonus supplémentaire proposé par taz06), il serait dommage de ne pas se laisser tenter !

Lol me suis mal exprimer alors X/ dans la description j'ai oublié de dire que le site offrait 5 ghs par filleul recruter ^^ après je suis pas a 5 ghs prêt et veux bien les offrir aux fifi qui me les demanderont ^^
      Rejoignez moi sur Vixice et recevez 100 ghs gratuit et 5 ghs par filleul recruter :)

Cool on pourras tester le cashout plus vite :) Puis bon le site n'as que 3 jours donc y as de grande chance que tu fasse du profit car on le sais sur ce genre de site mieux vaut invest dès le début qu'attendre 1 mois ;) Puis vu que c'est en $ si les crypto continuent a grimper tu fera peut être du profit plutôt que prévu :)

Le seul truc qui m'ennuie c'est pour la promotion du site apparemment le link de parrainage ne supporte pas les frame et donc c'est compliqué d'annoncer ;(

Post was edited 1 time, last by “taz06” ().

@MlleClique Félicitations pour ton premier paiement sur Vixice !

Peux-tu nous dire si tu es restée en mode gratuit pour faire ton premier retrait, ou faut-il déposer/investir pour mieux retirer?
      Et puis quelle a été ta stratégie? Miner plusieurs cryptomonnaies?, une seule?, augmenter ta puissance de minage? ou un peu de tout ça en même temps? ;)

Merci par avance de tes réponses et pourvu que ça dure !! ;)
      Alors déjà j'ai investi pour atteindre le niveau 2. Je ne sais pas si c'est nécessaire pour retirer, mais c'était pour accélérer les choses.
      Pour ce qui est de ma stratégie, j'ai mis 10% sur le dogecoin que j'utilise pour racheter (j'aurais pu mettre sur n'importe quoi d'autre, c'est juste pour séparer de ce que je retire) et le reste d'abord sur le btc jusqu'au seuil de paiement et là je teste le ltc. wala !
      @taz06 Merci à toi de nous redonner confiance en vixice car sur l un des forums connus francophones il est passé en scam.
      N ayant pas encore fait de demande de retrait, je ne peux pas poster une preuve de paiement et faire changer le statut.
      Même sur FB, il est dit que le site paye.
      Pourvu que ça dure. :)
      Que conseilles tu de miner si les fees de btc sont très élevés ?
      Quelle est ta stratégie en somme, si tu veux bien nous le dire en public? :)
      Bons gains et à bientôt.
      En ce moment c'est compliqué d'avoir une strategie sur les crypto ^^ Puis sa depend de la puissance que l'on as en gh/s moi vu que j'ai confiance en vixice je suis sur le Doge me faut environ 9 jours pour pouvoir a nouveau cashout les 3000 doges . La ou c'est drole c'est que je serais d'abord en Roi en valeur $ mais pas en valeur Doge , 2 jours apres mon invest le prix du doge avait doubler ;( . Sinon la crypto qui promet le plus est l'ETH mais son yoyo sur sa valeur fait qu'il est pas forcement rentable de le miné apres je dirais que le LTC peut être un bon choix

Pour certains il le classe en scam car a ce jour on est obligé d'atteindre le niveau 2 pour pourvoir cashout mais le site c'est proteger plus tôt que Metizer et pas mal ont investi avant la flambé des crypto ce qui fait que le budget du site a été boosté , je pense qu'il devrais durer encore un moment ;)

@taz06 Merci pour ton explication à propos de ta stratégie.
      C'est vrai que je mine du doge sur vixice, mon coup de coeur, c'est peut être la tête du chien, la mascotte du Doge qui m'inspire !! ;)
      Je vais arrêter de miner du BTC au vu des fees que tu mentionnes pour faire un retrait.
      Je vais réfléchir à miner un peu de LTC mais quel portefeuille conseilles-tu pour recevoir le paiement en LTC?
      En effet, j'ai un portefeuille BTC, un DogeWallet; est-ce qu'il faut un portefeuille pour chaque cryptomonnaie?
      C'est une question d'ordre plus générale, mais qui peut intéresser les novices en cryptomonnaies.

Dernière question, penses-tu que l'on peut atteindre le level 2 pour faire un retrait, tout en restant en GRATUIT et si oui, comment?

Voilà, ce sera tout... pour le moment ! :)