Vixice Nouveau Cloud Mining 100 Ghs gratuit pour l'inscription

Rien d'officiel sur le site et y as aucune preuve que le facebook appartient au site ah moins que tu ai lu une news sur le site lui même dans ces cas la ok le statu est justifié ( je suis opas allé voir aujourd'hui , hier y avais rien dans les news ) . Je tiens a rappeler que sur Metizer des petits malin avaient creer une page facebook et que le site avait nié toute appartenance avec la page facebook ;)

Edit aucune news officiel sur le site viens d'aller verifier
      Bon la je peux confirmer que le site paye plus ;( C'est rare qu'un cloudmining de ce type dure si peu longtemps , j'ai a peine fais plus que mon ROI ;( Ce qui m'embête le plus c pour ceux qui ont pas récupérer leurs mise comme @fbarth75 qui venait tout juste de nous rejoindre dans l'aventure . Pour ceux qui sont en pertes , avez vous tenter la demande de remboursement ?
      Il y a encore une chance pour ceux qui veulent recuperer leur investisement

Dear customer

IMPORTANT:

Anyone who still has credit on his account, please write us a message, you still have the possibility to get back your full investment before we closing our service. you just have to pay a little processing fee.

If you want to get back your investment write us here a message with this informations:

1:accountname
      2:how much $ you invested
      3: your walletnumber

Thank you for your trust, your Vix ice support team