My Emrys

J'ai une offre à faire aux personne qui pourraient être intéressées mais qui hésitent :)

A partir du lien de Cinod juste au dessus j'offre 1 ou 2 parts en fonction de la carte que vous prendrez.

En cliquant sur le lien vous devrez choisir entre 3 cartes. Au début, le choix le plus intéressant est entre la carte acheteur (10 euros annuel) et la carte acheteur enchanté (40 euros annuel) afin de tester.

La première vous permet juste de commander dans la boutique et changer vos moyens de paiement et la 2ème permet de parrainer et avancer plus vite.

Normalement ces parts que j'offre sont obtenus quand on commande 300 euros de chèques cadhoc ou 600 euros de cartes jubileo pour l'essence. Plus vite vous avez des parts dans le plan de fidélité et plus vite on peut vous aidez à avancer.

N'hésitez pas si vous avez des questions ;)
      Bonjour a tous, cela fait longtemps que je ne suis pas passé par le forum, mais je poste mon tableau de bord Emrys
      Ça fonctionne et je suis très content d'avoir changé mon moyen de paiement.
      Images
      • Capture d'écrans_20190409-135153.png

85.19 kB, 720×1,280, viewed 60 times
      Salut les gars,
      un peu dégouté de voir que ça a explosé alors que j'etais inscris en 2013 et dans les 100 premiers à s'être inscrit dessus haha x) a l'époque je voyais pas l’intérêt comme j’étais étudiant et chez mes parents ...

Bref, je m'y suis repenché. Le compte est perdu apparemment, donc j'ai une question :) Avec mon nouveau compte, si j'achète aucun chèque cadhoc et je suis pas actif. Au bout de combien de temps mon compte sera radié d'emrys ?

Merci de votre réponse ^^
      Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor
      Hello Mecha et merci pour ton intérêt ;)

En effet Emrys a eu les soucis au début et malgré cela il est revenu encore plus fort :D

Donc dorénavant pour avoir un compte actif et profiter du plan de fidélité il faut acheter des cadhocs ou jubileo au moins 100€ chaque 2 mois mais dans ce cas il faut vraiment acheter le 1er. Si tu achètes par exemple le 30 ou 31 tu auras 1 mois et 1 ou 2 jours.

Au bout d'1 an si ton compte est inactif durant toute cette durée ton compte sera supprimé.

Si ça te dis de joindre notre équipe tu peux prendre le lien de Cinod au dessus. Si tu veux pouvoir parrainer tu dois prendre la carte à 40 euros sinon celle de 10 euros suffit ;)

A très vite j'espère :)
      Aucun soucis, tu vas voir les changements sont au top et le plan de fidélité commence déjà à rendre des membres très bien financièrement ^^ , certains membres étaient même en grande difficultés financières et sorte enfin la tête de l'eau.

Bonne aventure à toi et n'hésite pas à venir faire des retours de temps en temps :D
      Bonjour à tous,

J'avoue que vous me faites hésiter.

Si je comprends bien, j'achète seulement la carte Enchanté de 40€ et ensuite je commande les chèques comme si ce chèque paie à la place de ma carte bancaire pour recevoir les premières commissions ?

Si c'est le cas, je pourrai en parler avec mon réseau.
      Bonjour Jumass :) ,

oui c'est bien cela tu échanges ton moyen de paiement ( ta cb contre des cadhocs ou carte Jubileo pour l'essence).

Tu obtiens des pièces Emrys pour ta fidélité qui se transforment en part qui se place dans le plan de fidélité :D

Il faut 6 pièces pour obtenir 1 part soit 300€ de cadhoc / 600€ De jubileo / ou un mix.

Si tu prends la carte acheteur enchanté a 40€ chaque part te rapportera +4000€ progressivement dans le temps

Tes premiers crédits d'achats avec le nouveau plan et la mutualisation des parts des membres peuvent commencer assez vite.

Si tu as du monde dans ton équipe ça peut aller même très vite :)

Si tu veux plus d'informations n'hésite pas :)

Tu as le lien de Cinod un peu plus haut ^^

PS : petite vidéo d'explication du statut acheteur enchanté

Post was edited 2 times, last by “Garyusa” ().

Juste 2 screens qui montrent ce que certains membres obtiennent aujourd'hui avec Emrys :

- Des mails a gogo pour prévenir qu'il gagne du crédit d'achat (en une seule année et une grande équipe)

- Certains arrive même à commander pour plus de 1000€ mensuel sans rien payer

Et surtout tout cela non imposable :D
      Voici mon petit compte rendu de la semaine personnel :

Quasiment 8000 parts de plus en juste 1 semaine malgré tous les bugs, ça promet pour la suite !!!

J'ai utilisé tous mes crédits d'achats gagnés pour acheter des cartes et placer des parts pour aider l'équipe à avancer plus vite :D

Je suis passé de 103 parts à 127 et ce n'est que le début !!! J'en ai déjà une trentaine dans le plan 1, +70 dans le plan 2 et quelques unes dans les plans 3 - 5 et 6.

J'ai eu cette semaine 68 euros (voir screens) :

J'ai également pris une part dans le projet qui va lancer Emrys à l'international !!!! Nous aurons notre I-graal qui nous récompensera en pièces Emrys. Les membres qui auront pris 1 ou plusieurs des 1000 parts proposées pour la conception se partageront 10% du CA mensuel. Ca va sûrement nous booster énormément !!!!

Enfin voilà mon petit résumé. Encore une semaine de folie avec Emrys :thumbsup:

A très vite pour la suite :D
      Hello Rodenaldo et bienvenue sur le topic ;)

Donc pour le moment comme les 3 autres pays, la Belgique est dans la phase prélancement pas de possibilité de profiter de la boutique encore mais tu peux préparez le terrain et acheter la carte enchanteur à 100 euros. Tu pourras acheter des cartes pour positionner des parts dans les différents plans et parrainer des personnes qui souhaitent faire de même. Tu profiteras de nos parts et celles des membres de la coopérative qui se mélangera avec les tiennes et tu commenceras à profiter du crédit d'achat. Si tout va bien la plateforme affiliation web aura toutes ses parts vendues au pire à la fin du mois prochain :thumbsup:

Dans ce cas, tu pourras commencer à profiter en août du top 300 des boutiques en ligne et du cashback en pièces Emrys. Le parrainage pourra se faire pour des acheteurs et acheteurs enchantés et grâce a ta préparation en amont tu profiteras pleinement du plan de fidélité :D

Tu pourras aussi aussi acheter une part web comme j'ai fait pour gagner un % tous les mois sur le CA gagner de la coopérative qui devrait être de plus en plus beau :D

Si tout cela t'intéresse nous serions ravi de t'accueillir parmi nous. Pourras tu me dire avant de t'inscrire avec le lien de Cinod si ça t'intéresse car j'achèterais une carte enchanteur afin que tu puisses l'acheter directement via le lien :D

A très vite.
      Oui tu as des chances de gagner grâce au travail d'équipe et aux achats des membres de la coopérative.

Tu peux juste pour le moment acheter des cartes et placer des parts dans le plan de fidélité (même sous des personnes très actives pour cycler encore plus vite). Je pourrais t'apprendre en te guidant via messenger si tu veux.

C'est une préparation pour ce qui va arriver et qui te permettra de faire des achats par la suite ;)

Par contre tu n'as pas trop le choix que de prendre la carte enchanteur. Via cette carte tu pourras demander à retirer tes gains sur ton compte bancaire.

ça paraît complexe au début mais une fois dedans tu verras ce n'est pas si difficile :D