My Emrys

Je penses que ça peut vraiment exploser d'un coup, pour l'instant beaucoup sont perdu à essayer de comprendre le fonctionnement, alors que en réalité c'est ultra simple

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      C'est un programme très intéressant, mais il faudrait simplifier son explication pour qu'il soit compréhensible et donc attractif :

je me positionne en tant que client bêta-testeur ou plutôt j'ai fait lire le document PDF a quelqu'un qui serait un potentiel Acheteur
      car à priori c'est vraiment bien, on connait les marques qui participent entre autres à ce mouvement coopératif, donc c'est rassurant

mais voilà ce que cette personne a comprise après quelques minutes:

100€ de chéquier acheter = 2 pièces Emrys donc il faut 500 € d'achats (5 chéquiers de 100 euros), pour obtenir (10 pièces Emrys) soit 1 lot de pièces Emrys

A chaque fois que vous aurez 8 lot de pièce a droite et 8 a gauche vous gagnez 15€ pour cela il faut donc commander pour 4000€ (8x500) de chéquiers

Et voilà ce qui a fait tilt immédiatement dans la tête de cette personne

15+75+375= 465 euros mais ce n'est pas un retour de 93% puisque j'ai dépensé 4000€ d'achats dans un un supermarché (par exemple).

qui peut répondre ? cette personne à mal compris ou c'est la réalité ?
      S'Enregistrer : #FutureNet + Multi-accès

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

En fait ce n'est pas nous qui dépensons 4000€ mais tous les membres en France (plan national) qui dépensent 500€ de chèques cadhoc. Notre lot se positionne au milieu de ceux de tous les membres et donc on récupère bien 465€ de nos 500€ soit 93%.

Quand notre lot cycle on gagne une liasse et nous avons un lot qui se place dans le plan mondial. Je sais ça paraît compliquer lol. Peut être 6clone arrivera à mieux l'expliquer :)
      Alors je veux bien barth / Gary, mais c'est en lisant ceci que la personne a été troublée !

A chaque fois que vous aurez 8 lot de pièce a droite et 8 a gauche vous gagnez 15€ + 1 liasse de billet dans matrice numéro 2
      A chaque fois que vous aurez 8 liasse de billet a droite et 8 a gauche vous gagnez 75€ + 1 trésor Emrys dans la matrice numéro 3

ce qui a été compris 16 lots de pièces donne un casback de 1x465 euros

puisque
      100€ de chéquier acheter = 2 pièces Emrys et que donc 10 pièces Emrys = 1 lot de pièces Emrys

En bref, y'at-il pas moyen d'expliquer cela autrement ! au niveau Acheteur

Pour un acheteur simple il faudra quelques mois pour construire petit a petit ses lots de pièces et au bout d'un moment il aura un lot de pièce dans le plan national puis mondial et la ça ira de plus en plus vide avec le débordement des nouveaux arrivant etc.

Après je conseil vraiment mes futures filleuls a démarrer en tant qu'acheteur enchanté minimum pour avoir accès au parrainage puis a + de pièce par tranche de 100€ et s'il voit que ce programme lui plait vraiment, il passe enchanteur.

Pour ma part c'est la première fois que j'arrive a parler de ce programme a mon entourage sans qu"on me regarde bizarrement, car quand je parle de trading, revshare etc laisse tomber ...

Et puis je rappelle encore une fois, le fait que le fondateur et un des + gros leader soit pas loin de chez moi, c'est assez motivant

EDIT:

@weel chaque lot de pièce donne un retour de 465€ avec les différent cycles, et ça ne fait qu'augmenter en fonction de ton statut

– Lance Armstrong
      Oui c'est sûr c'est pas simple mais les 16 lots de pièces ne doivent pas être forcément personnel. C'est une matrice forcée avec tous les membres de France :)

En acheteur ça peut parfois être long mais un enchanteur peut aider ses filleuls même sur le plan national et mondial ;)
      Ok, je vais explorer cela pour voir comment on peut communiquer sur ce programme, notamment sur un site web ,le plus compliqué
      c'est pas de le comprendre soi-même, mais de l'expliquer pour qu'il soit compris par le plus grand nombre, c'est un programme grand public
      et pas seulement des habitués des matrices, enfin à mon avis c'est un gros atout
      Oui c'est clair que le gros point fort est vraiment de pouvoir être présenté à tout le monde car tout le monde veut améliorer son pouvoir d'achat ^^

En tous cas de mon côté les personnes à qui j'en parle sont plutôt emballées. C'est comme un programme fidélité mais en puissance 1000 :)
      C'est fou comment ça commence bien...
      Imagine dans quelques mois seulement ça va être la folie

– Lance Armstrong
      C'est clair que ça dépote !!!

10 jours seulement et voici mes premiers 15 euros reçus ;)

Mois après mois les lots vont s'accumuler ainsi que les liasses les trèsors .... et donc les crédits cashs vont nous permettre de payer nos courses ainsi que nos vacances, nos cadeaux sans rien sortir de notre compte en banque ;)

C'est vraiment le programme qui va plaire à tout le monde :D
      C'est encore moi !!!

Suite a mon cycle de ce matin j'ai donc une liasse dans le plan personnel qui rapportera 75€ au bout + 1 lot dans le plan national :)

Tout à l'heure je suis allé voir qui était en haut de ma matrice (lot national) et bien c'est l'administrateur lui même et j'ai également une personne qui a déjà 2 lots dans cette dernière ce qui veut dire qu'elle s'aide pour aller plus vite ou que le parrain/marraine l'aide :D

Hâte de voir l'évolution dans le temps mais c'est vraiment au top :) !!!
      Commande d'une carte Total de 100€ passer à l'instant même, ont verra combien de temps elle met à arrivé et je ferais également un test pour voir s'il n'y a aucun soucis

– Lance Armstrong