My Emrys

Quel est votre avis à propos de ce programme ? 9
      1.  
        Sérieux (1) 11%
      2.  
        Prometteur (7) 78%
      3.  
        Douteux (1) 11%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Bonjour à tous, je vais vous présenter L'entreprise Emrys la carte,
      avent tout j'aimerai ajouté que l'un des plus gros leader du programme habite dans ma ville (Grenoble) et le PDG est a environ 40min ce qui facilitera le contact
      et je doit avouer que c'est trés important pour moi de voir en face à face les personnes avec qui je travail.
      Le fondateur est Wilfried Riviere

(LA VIDÉO DE PRÉSENTATION EST DISPONIBLE EN BAS DE CE POST)

LES PARTENAIRES OFFICIELLE DE EMRYS LA CARTE

CADHOC (les fameux chèques cadeau)

Produit disponible : Chéquier de 10 x 10€ ou 10 x 20€,
      Valable dans tout les rayons (y compris alimentaire) dans plus de 58 000 points de ventes.

TOTAL

Produit disponible: Carte Total Jubileo de 100€ qui vous permet d'acheter du carburant chez :

* Total
      * Total Access
      * Elf
      * Elan

Soit + de 4500 points de ventes, valable pour l'achat de carburant et boutique !

FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME

Il y a 3 statut différents, Acheteur, Acheteur Enchanté et Enchanteur,
      A chaque fois que vous allé commander un/des chéquier cadeaux vous recevrez des pièces emrys et l'objectif est de cumulé 10 pièces pour obtenir ce que l'on appelle un tas de pièce
      , celui ci sera ensuite positionnez dans 5 différentes matrices selon votre statut , l'objectif sera d'obtenir 8 lot de pièce a droite et 8 a gauche.
      Merci de bien lire la suite pour comprendre en détail le fonctionnement du programme selon les 3 différents statut, le plan de rémunération/parrainage ainsi que le plan de carrière.

STATUT ACHETEUR

Inscription gratuite !

100€ de chéquier acheter = 2 pièces Emrys
      100€ de carte Total acheter = 1 pièce Emrys
      (10 pièces Emrys = 1 lot de pièces Emrys)

Le plan de fidélité est la matrice numéro 1, qui est votre matrice personnel, vous pourrez la remplir par vous même au fur et a mesure que vous cumulez des lots de pièces, ou elle ce complétera grâce au débordement National.

A chaque fois que vous aurez 8 lot de pièce a droite et 8 a gauche vous gagnez 15€ + 1 liasse de billet dans matrice numéro 2
      A chaque fois que vous aurez 8 liasse de billet a droite et 8 a gauche vous gagnez 75€ + 1 trésor Emrys dans la matrice numéro 3

STATUT ACHETEUR ENCHANTÉ

L'inscription ce fait en passant par une personne qui a le statut enchanteur, qui vous vendra cette carte a 34,80€ TTC (prix conseillé)
      Vous pourrez également commencer a parrainez des personnes.

100€ de chéquier acheter = 3 pièces Emrys
      100€ de carte Total acheter = 1,5 pièce Emrys

Vous gagnerez 50% des pièces obtenu par vos filleuls ( si votre filleuls obtient 4 pièces Emrys, vous en obtiendrais donc 2)

La matrice numéro 4 ce débloque :

A chaque fois que vous aurez 8 lot de pièce a droite et 8 a gauche vous gagnez 15€ + 1 liasse de billet dans matrice numéro 2
      A chaque fois que vous aurez 8 liasse de billet a droite et 8 a gauche vous gagnez 75€ + 1 trésor Emrys dans la matrice numéro 3
      A chaque fois que vous aurez 8 trésor Emrys a droite et 8 a gauche vous gagnez 375€ + 1 Lingot D'or dans la matrice numéro 4

STATUT ENCHANTEUR

Pour obtenir le statut enchanteur il faudra passé par le statut acheteur enchanté, une fois que c'est fait il faudra payer une adhésion annuel de 49€ HT (58,8€ TTC)
      En + du bonus de parrainage vous débloquez également le plan de carrière !
      Vous pouvez également obtenir le statut VDI
      Bonus de parrainage direct + indirect
      Possibilité de parrainer des commerce et/ou association
      Vous devenez également un fournisseur de carte Emrys (qui sert a devenir acheteur enchanté) avec une marge de 22,80/carte selon le prix de vente conseillé

100€ de chéquier acheter = 4 pièces Emrys
      100€ de carte Total acheter = 2 pièce Emrys

La matrice numéro 5 qui est la dernière est maintenant débloquer :

A chaque fois que vous aurez 8 trésor Emrys a droite et 8 a gauche vous gagnez 375€ + 1 lingot D'or dans la matrice numéro 4
      A chaque fois que vous aurez 8 lingot d'or a droite et 8 a gauche vous gagnez 1875€ + 1 coffre-fort Emrys dans la matrice numéro 5
      A chaque fois que vous aurez 8 coffre-fort a droite et 8 a gauche vous gagnez ????

En tant qu'enchanteur vous pouvez donc acheter des cartes Emrys pour les revendre au acheteur qui souhaitent devenir acheteur enchanté
      et vous obtiendrez également des lot de pièces et autres qui viendront complétée vos matrice.

Cumulez des points de carrière !

Rémunération du plan de carrière :

Voilà, vous savez tout :)

Voici le lien d'inscription :

My Emrys

J'offrirais la carte Emrys aux 10 premiers qui souhaitent passé acheteur enchanté :)
      (OFFRE TERMINER)
      DÉSORMAIS JE VEND LA CARTE 12€ (prix qu'elle me coûte)

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong

Post was edited 7 times, last by “6clone” ().

Super présentation. Ce programme fidélité revient en force avec sa nouvelle version grâce à son super partenariat avec cadhoc :)

J'ai vu pleins de vidéos et ce programme est énorme car de base il est gratuit. La seule chose qui change c'est la manière de payer. On oublie carte de crédit, chèque ou espèce et on dit bonjour chèque cadhoc et jubileo ^^

Ici du coup c'est de mois en mois que l'on verra les avancées car on obtiendra de plus en plus de crédit d'achat et du coup les chèques cadhoc deviendront gratuit et vous aurez un énorme pouvoir d'achat.

Je mettrais une vidéo sur le forum pour que vous voyez la puissance du programme sur le long terme. Ici comme Unicorn je vois de réels programme d'avenir :D
      Je suis le client numéro 4418, dans 5-6 mois si ont passe a 10 000 déjà nos revenu vont exploser !!!

– Lance Armstrong
      Dès ce premier mois je prends 500€ direct de chèques cadhoc en plus le programme à commencer depuis février avec la Suisse, Belgique et Espagne !!!! :D Prelancement avec la Canada :)

Ça commence à exploser dans chaque pays, c'est donc le moment de démarrer ;)

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

500€ pour moi aussi, mon frère également et bientôt papa et maman lol

– Lance Armstrong
      Bienvenue @fbarth75, je passe enchanteur dans la semaine, ensuite je commande quelques cartes pour vous les offrir et ainsi vous passerez directement acheteur enchanté et vous pourrez parrainer :)

– Lance Armstrong

Garyusa wrote:

Bienvenue FBarth :D !!!

Je me prends à rêver de ne plus à sortir de carte bleue pour payer les achats du quotidien. ça sera la belle vie !!!!!

@Garyusa, je peux te comprendre à rêver de la belle vie parce qu'avec @6clone et @fbarth75 dans la team, euh comment dire, c'est du très très lourd !
      Sans compter @Aaron et @dede1987 ; sinon, ils vont me faire la tête ! ;)

Emrys, en haut de l' affiche, c'est pour demain ! ;)
      Bienvenue @sebaro

Je le répète si aujourd'hui ou plus tard vous avez des question, le fondateur et le plus gros leader du programme sont pas loin de chez moi, je pourrais tout regrouper et leurs poser directement :)

– Lance Armstrong