Le personnage Jo ou Richard

MlleClique wrote:

Simplement, si ses programmes précédents n'ont duré que quelques mois, je pense qu'on peut avoir un peu plus confiance en MTV qu'en ces derniers, même si dans ce business, la méfiance est obligatoire si on ne veut pas tout perdre.
      Ne rien investir qu'on ne peut pas se permettre de perdre et faire des retraits le plus souvent possible, comme vous l'avez dit, sont 2 règles essentielles à appliquer. Mais si je demande si on connaît la durée de vie de ses anciens programmes, c'est que je pense que, comme tout le monde, il peut aussi avoir appris de ses échecs et erreurs et avoir créé là une business durable. Si par contre ses anciens programmes ont tous duré à peu près le même temps que MTV, alors là aucune confiance n'est plus de mise et il peut nous planter demain.

Difficile de répondre ne connaissant pas tout ces sites mais certains ont certainement eut une durée de vie plus courte que PV car il s'agissaient de hyip.

Dans un précédent méssage j'ai écrit.

Personnellement étant nouveau sur ce site , je peux vous dire que cela change totalement ce que je pensait de ce site....

Je me permet de développer un peu ma pensé.

Beaucoup de membres disent avoir perdus beaucoup d'argent sur ces différent sites, je ne conteste pas leurs propos mais ils faut ètre réaliste.
      Lorsqu'ils ont investit dans ces sites hyip et autres... ils étaient censés connaitre le fonctionnement de ces sites et les risques .

Crier au scam lorsque l'ont perd de l'argent investient dans un hyip.... c'est tout simplement stupide.

Moi au contraire cela me rassure que ce soit Mr. O'NEIL qui tienne PV, il le fera durer le plus longtemps possible et passera ensuite a la création d'un nouveau site.

Pour résumer si PV vient a disparaitre un jour, j'éspère que Mr. O'NEIL (jo) gardera sa véritable identité pour la création de son nouveau site pour que je puisse m'inscrire dés le début. ;)
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.

ptitval wrote:

Je ne connais pas trop scamadviser mais regardez ça:
      is [url]www.paidverts.com a scam or legit | paidverts.com trust reviews |check paidverts.com for fraud and risk | is paidverts.com safe or fake[/url]

Il faut pas non plus croire en n'importe quoi. On peut mettre n'importe quel nom sur notre domaine *.com et des entreprises fantômes en certains pays .

pascalp wrote:

Difficile de répondre ne connaissant pas tout ces sites mais certains ont certainement eut une durée de vie plus courte que PV car il s'agissaient de hyip.

Dans un précédent méssage j'ai écrit.

Personnellement étant nouveau sur ce site , je peux vous dire que cela change totalement ce que je pensait de ce site....

Je me permet de développer un peu ma pensé.

Beaucoup de membres disent avoir perdus beaucoup d'argent sur ces différent sites, je ne conteste pas leurs propos mais ils faut ètre réaliste.
      Lorsqu'ils ont investit dans ces sites hyip et autres... ils étaient censés connaitre le fonctionnement de ces sites et les risques .

Crier au scam lorsque l'ont perd de l'argent investient dans un hyip.... c'est tout simplement stupide.

Moi au contraire cela me rassure que ce soit Mr. O'NEIL qui tienne PV, il le fera durer le plus longtemps possible et passera ensuite a la création d'un nouveau site.

Pour résumer si PV vient a disparaitre un jour, j'éspère que Mr. O'NEIL (jo) gardera sa véritable identité pour la création de son nouveau site pour que je puisse m'inscrire dés le début. ;)

Ah oui, je suis complètement d'accord avec toi. Il faut avoir les pieds sur la terre et être réaliste.
      oui moi aussi j'ai été choqué de ce mensonge
      mais à ce que je ressens les membres le prenent à la rigolade
      de toute façon jo à dis qu'il gagnait +30 000$ de commissions de downlines chaque mois avec PV , donc il à pas l'intention d’arrêter

mais bon mentir sur son nom quand on est une personne publique , il faut vraiment avoir un pois chiche dans la tète <X
      déjà que mon estime de jo à baissé avec ces attitude d'enfant gâté , avec cette histoire cela n'a pas aidé à l'a remonté
      Certes, Polo,....mais sur Facebook ou twitter, mon nom n'apparaît pas...pas plus qu'ici ou sur PV. Pour ma part, je ne suis pas étonné ni choqué par ce phénomène: c'est souvent la règle sur les business (y compris hors internet d'ailleurs avec les prête-noms) et sur les réseaux sociaux! :whistling:
      La désinvolture me gêne davantage, un "alias" peut cependant rester sérieux!
      Je me repete: Jo ou n'importe qui est cet homme (c'est un homme je pense), pareil être quelqu’un d’intelligent que gagne sa vie comme ça.
      Il fait, sans doute, son marketing, en utilisant le facebook et sa presence sur le forum, pour faire tourner sa machine. Avec ça, le boom est lancé et la machine tourne jusqu'au à sa fatigue.

Une machine folle, comme j'aime bien l'appeler.

Chacun vit avec sa façon d'être. Mais, franchement, moi je n'arrivais pas à ce genre des pratiques: écraser n'importe quoi et n'importe qui et dépasser les limites de la bonne foie pour simplement toucher de l'argent. Même qu'on soit dans un business très pas sûr, pour moi encore c'est honteux.

Voilà, on souhaite la promis journée de big ads et autre genre des choses pour effacer ça de notre mémoire :D .