Le personnage Jo ou Richard

Le personnage Jo ou Richard

Pour moi, même que je le savais d'avance, ce mensonge a été quand même un coup dur pour moi.

Joel William Cook le personnage crée par Mr. O'NEIL.

Je suis d'accord, que nous apprenons avec l'erreurs. Nous apprenons tous de nos erreurs. Et nous avons le droit d'échouer.

Mais, Mr. O'Neil, n" a pas appris avec les ses sites scam Richy-Invest, Jp-daily, Investment96 (version 1, 2 and 3), Investproker, PokerByProxy, Mysterious-Profits, PokerProfits, SustainedReturns, GG-investments et encore d'autres. Sa fait trop quand même!

Du coup, c'est qui cet homme? Un vouleur? Un scam professionnel? Ou quelqu'un qui a finalement mis sa main dans la conscience?!

Que pensez-vous?
      Je ne connais pas son histoire, mais comme tout homme si il arrive à gagner assez d'argent pour voyager à vegas et s'acheter une paire de chaussure à + de 1k $ ces qu'il n'est pas prêt de nous arnaquer.

Même si au fond sa serais un homme malhonnête etc... il ne le fera pas tant qu'il sera dans le bénéfice ..

Satan76 wrote:

"Jo" est quelqu'un d'intelligent, sa lui mènerais à rien de nous mettre un couteau dans le dos ;) Juste des ennuis..

Personnellement j'ai déjà un dossier sur "Jo" au cas où.

Malheureusement, il y a déjà surement mis un couteau dans le dos à bcp de monde.
      Pourquoi il fait une vie d'un gamin riche?! Sans doute, quelqu'un d'intelligent. J’espère qu'il soit bien avec sa conscience, parce que là... bon, je m’arrête.
      Savoir sur le caractère sur les gens c'est toujours un plus pour nos décisions.

Après, voilà, quand on parle d'investissements sur ce genre des sites, malheureusement le risque est toujours au top.
      Comme je l'habitude de dire, on doit jamais risquer la somme que on veut jamais perdre

Mais, on suit le mouvement ... on ne pense pas exactement sur les risques.
      Bonsoir

Personnellement étant nouveau sur ce site , je peux vous dire que cela change totalement ce que je pensait de ce site....

Est-ce que l'ont peut gagner de l'argent avec PV , oui certainemen et j'éspère justement en gagner un peu.

Mais ont peut également en perdre beaucoup car ce JO crée des sites en sachant dés leurs créations qu'ils ont une durée de vie limité et PV n'échappe pas a cette règle.

Regarder ce fil de discution entre des membres de talkgold et le membre investment96 datant de 2007 (regarder sa photo) , lors de la présentation du site investment96

investment96 - investment96.com
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.

MlleClique wrote:

Il faudrait voir la durée de vie de ses anciens programmes, et comparer avec la durée de vie actuelle de MTV

Bonsoir MlleClique

Je ne pense pas que cela soit d'un réel interet dans le cas de PV.
      Il aura surement une durée de vie plus longue car si j'ai bien compris vos méssages dans le forum il éfface une partie de la dette avec un swap et force ainsi les membres a réinvestir.

Tu me corrige s'il te plais si j'ai mal compris.
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.

MlleClique wrote:

Il faudrait voir la durée de vie de ses anciens programmes, et comparer avec la durée de vie actuelle de MTV

Malheureusement, il n'existe pas une règle de comparaison. Comme je pense pour moi même, c'est un jeu, où la loi s'échappe complètement, et sa fait un peu un jeu selvaje.
      C'est-à-nous, de mettre des règles, compte-tenu les gros risques: ne jamais investir une somme qu'on peut pas, faire des retraits le plus rapidement possible, ...

kuryus wrote:

D'où l'intérêt de faire des retraits assez souvent.

Bravo!

pascalp wrote:

MlleClique wrote:

Bonsoir MlleClique

Je ne pense pas que cela soit d'un réel interet dans le cas de PV.
      Il aura surement une durée de vie plus longue car si j'ai bien compris vos méssages dans le forum il éfface une partie de la dette avec un swap et force ainsi les membres a réinvestir.

Tu me corrige s'il te plais si j'ai mal compris.

Oui, il efface la dette, avec un virement vers MTV. Mais, au moins assure un peu l'argent des investisseurs.
      Très intéressant ce sujet et cette lecture que tu nous proposes @jotix ;). J'ai beaucoup appris. Il est vrai que PV nous a beaucoup fait rêver jusqu'à oublier une bonne partie des risques, faire confiance et beaucoup investir.

Je n'arrêterais pas PV pour autant, accordant le bénéfice du doute mais j'espère réussir à enlever d'ici là mon investissement initial (qui est maintenant assez élevé) si jamais les choses venaient à changer. Ce que je vous souhaite à tous également.

Après mon ROI, si je perds des gains de PV, je regretterais juste la disparition du site mais pas les gains perdus. Avec cette nouvelle histoire l'image de PV/MTV en prend encore un coup.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Simplement, si ses programmes précédents n'ont duré que quelques mois, je pense qu'on peut avoir un peu plus confiance en MTV qu'en ces derniers, même si dans ce business, la méfiance est obligatoire si on ne veut pas tout perdre.
      Ne rien investir qu'on ne peut pas se permettre de perdre et faire des retraits le plus souvent possible, comme vous l'avez dit, sont 2 règles essentielles à appliquer. Mais si je demande si on connaît la durée de vie de ses anciens programmes, c'est que je pense que, comme tout le monde, il peut aussi avoir appris de ses échecs et erreurs et avoir créé là une business durable. Si par contre ses anciens programmes ont tous duré à peu près le même temps que MTV, alors là aucune confiance n'est plus de mise et il peut nous planter demain.

Absolument! la méfiance est complètement obligatoire.

D'un coté nous avons un système que est vraiment fragile (et plus grandi, plus il deviens fragile) et d'autre coté nous avons quelqu'un de très intelligent (à mon avis de marketing et de faire capter son public pour faire la machine tourner) et au même temps un homme malhonnête.

Ecoutez, le risque il est là, mais si on peut gagner de l'argent? Pourquoi pas suivre le mouvement :D