Offre de parrainage Alvindu13

Offre de parrainage Alvindu13

Bonjour,

Si tu souhaites rejoindre l'aventure FOREX en ma compagnie alors inscris-toi en suivant le lien suivant :
      partners.etoro.com/A62995_TClick.aspx

En échange, je t'accompagnerais pour que tu comprennes comment ça fonctionne sur Etoro, je t'expliquerais tout de A à Z.
      De plus :
      - Je t'indiquerais quels outils techniques utiliser et surtout comment les utiliser si tu débutes.
      - Je te formerais également au Money management pour maîtriser tes émotions (chose très importante dans le trading :)).
      - Tu auras également un suivi personnalisé de tes performances, nous verrons ensemble quel sera le plan qui te sera le plus adapté en fonction de ton aversion aux risques.
      + Je vous propose 150€ cash !!!! Versé directement sur PayPal...Payeer en BTC.... Comme vous voulez !!!! "Ceci n'est plus d'actualité, merci de suivre le fil de discussion"

Ce que je vous demande en échange :
      -
      Vous inscrire sur Etoro via mon lien
      - Faire un dépôt de 500€
      - Ensuite vous pouvez copier un trader ou trader vous même
      - Si vous me copier moi (nous mettrons un stop loss à 5%, soit 25€ de perte maximum). De plus si le stop loss est activé, c'est à dire si je vous fait perdre 25€, je vous les rembourse !!!!!!!! DONC vous êtes gagnants dans tous les cas. Donc soit vous gagner de l'argent car je reste dans le vert. Soit je tombe dans le rouge et je vous rembourse les pertes si le SL est atteint. Si le SL est atteint la copie est automatiquement fermée et vous ne pouvez rien perdre de plus.

Vous n'avez donc rien à perdre !!!

ATTENTION : Il est très important que vous me contactiez avant de faire un dépôt !
      Pourquoi ? D'une part, car mon conseiller me le demande pour valider le parrainage (je dois le contacter avant).
      D'autre part, car étant un bon client, je peux essayer de négocier des choses avec des partenaires. Si je peux vous débloquer des bonus supplémentaires ce serait avec plaisir. Mais il faudra que je les contacte avant que vous fassiez un dépôt. Donc inscrivez-vous. Puis informez-moi, à ce moment-là, je contacterai mon conseiller Etoro. Si je peux vous fournir un petit bonus en plus, ce serait cool. Mais ce n'est pas une garantie !

PS : La plupart des infos ci-dessus ne sont plus du tout d'actualité. Je vous prie donc de lire l'ensemble du fil de discussion, afin d'en connaître les actualités les plus récentes. De même, les critères seront encore et toujours amenés à changer dans le temps. Je vous remercie donc de votre lecture, qui peut s'avérer fastidieuse, je le comprends. Toutefois, bon courage, et peut-être à bientôt ;).

Voici une preuve que l'on peut gagner de l'argent dans le Forex :

Voilà !!!! Venez nombreux (mais pas trop non plus !) :)

PS : ATTENTION !!! Le trading peut être très dangereux. Il existe des effets de levier pouvant mettre en danger votre capital et même plus !!! Vous pouvez perdre plus que ce que vous misez, il est important que vous le compreniez. C'est pourquoi, il faut absolument comprendre le fonctionnement des CFD et ne pas abuser des leverage. N'hésitez pas à me MP pour plus d'infos.
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH

Post was edited 17 times, last by “Alvindu13” ().

Yes ! Mais bon, on ne peut pas deviner à quel moment ça va monter :). Il fallait se les approprier au bon moment. Le trading reste du court terme. Même si je te l'accorde, il est intéressant d'acheter des crypto comme l'éther et de les conserver sur du long terme. Ce qui n'est pas le cas sur une plateforme de trading :).

Il est question en trading de chercher la bonne valeur au bon moment. Ether ou non :p. En ce moment il y a des titres qui sont très volatiles, notamment les GAFA. Conserver quelques jours peut permettre d'en tirer autant de bénef que sur les ethers ci-dessus. Il faut entrer au bon moment.Toutefois, il est difficile de trouver les bons points d'entrées, même avec l'analyse, donc vive les stop loss :).

PS : L'ether va certainement continuer à augmenter dans les mois à venir, j'en suis persuader. Les analyses vont dans ce sens dans tous les cas. Puissions-nous en profiter :).

Que la force du gain soit avec vous ;) !

MAJ de l'offre de parrainage.

Pour tous les nouveaux filleuls à partir du 10/04/2017, je n'offrirai non pas 50€ cash mais 150€ (non pas sur votre compte Etoro mais directement sur votre compte PayPal ou Payeer ou par virement sur votre compte banquaire) !

Aussi, je limite le nombre de filleuls à 10 pour des raisons de gestion. Je souhaite suivre au mieux mes filleuls lors de cette aventure et je ne veux donc pas m'encombrer. Ne m'en voulez pas :/.

Actuellement, je suis à 4/10 filleuls. Pour ceux qui hésitent encore, n'hésitez pas à prendre contact avec moi :).

Bien à vous,
      Alvin

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé !

Par contre, j'insiste, et je ne prendrais pas n'importe qui ! Je vous demande de vous intéresser un minimum au trading et de prendre en considération les risques (donc SVP intéressez-vous un petit peu au Money Management). Je pense que pour vous 2 @MGB34 et @CiNoD il n'y a pas de souci, sinon HOP aux devoirs :D ! Mais pour les futurs intéressés, attention à ça :D. Je suis très sévère dessus.

Je refuserais un parrainage si je considère que ce serait risqué pour vous. Ne m'en voulez pas encore une fois :D.

N'oubliez pas que vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez !

Bien à vous,
      Alvin

@CiNoD On peut aussi perdre de l'argent sur des copy, et je conseille à personne de copier qu'une seule personne. Donc il faut quand même un minimum de petites règles pour les copies. Je pense que dans ton cas tu as l'habitude du copytrading, ce n'est pas un souci. Pour ceux qui ne l'ont pas, je conseille quand même d'en apprendre un peu avant de s'y lancer, ou de venir en MP me poser des questions.

Si tu veux me rejoindre @CiNoD, ce serait avec plaisir. Si tu souhaites me copier, ce serait avec plaisir également.
      Je précise que vous n'avez pas besoin de me copier pour bénéficier de mon offre de parrainage.

Mais si vous le souhaitez il n'y a aucun problème :).

Bien à vous,
      Alvin

Mon expérience du copytrading c'est BoomForex et ça se résume à ça : je copie un trader avec une somme d'argent qu'il perd entièrement. Comme je suis un peu boulet, je continue avec d'autres traders qui me perdent aussi mon argent. :D

Donc je te rassure, tu peux difficilement faire pire ! :)
      Mon but ce n'est pas que tu perdes de l'argent. Et surtout pas que tu ne fasses qu'une copie. Je ne risque pas de te lâcher dans la nature comme ça x ).
      Nous ferons en sorte que tu en gagnes ;). Du moins je vais tout faire pour ! ;).

On va s'organiser une petite stratégie de placement de ton dépôt si tu es d'accords. Nous ferons, si possible, jusqu'à 5 copies différentes pour diversifier. Avec des SL très bas. Nous pouvons en discuter davantage par Skype, ou par téléphone si tu le souhaites ;).

N'hésite surtout pas à me questionner !
      Je suis là pour te répondre ;)

Le trader met ses SL sur ses trades oui.
      Mais toi aussi tu peux mettre un SL, directement sur la copie.
      Par exemple, tu mets 100$ sur un trader, si tu mets un SL de 10% sur la copie, elle se fermera automatiquement avec tous les trades si le trader est en négatif de 10$.

Je suis fortement intéressé par ton offre de parrainage mais pas que, tu propose un apprentissage et un suivi et personnellement je souhaiterais vraiment me mettre sérieusement au trading, mais je voudrais acquérir des bases solides avant toute chose. Je te ferais un topo de mon "parcours" et de pourquoi je suis intéressé par tout ça, en MP ou ici même comme tu le souhaite. Pour le moment juste un petit post ici, le reste viendra plus tard, il est tard, et je suis fatigué :p.

Bonne soirée et à bientôt!
      Merci pour ton intérêt @Eltha !

Tu fais exactement comme tu le souhaites :). Tu peux le faire ici, par MP, téléphone ou skype ! Like you want :).

N'hésite pas à me dire ce qui t'intéresse vraiment et tes objectifs !

J'attends ton retour et te souhaite un agréable dodo :p.

Dans l'attente de te lire,
      Alvin

@weel, tu as tout à fait raison. J'ai investi exclusivement dans l'ether lors de ma première session. Car mes analyses et mon consensus tendait à une explosion très proche. Je me suis pas trompé. C'est également de la même façon que je me suis créé mon capital avec les BTC en 2010.

Actuellement, mon portefeuille est bien plus diversifié. Avec une préférence pour les actions. Mais, quand je vois un marché porteur, je n'hésite pas à monopoliser mon capital. Dans ce cas là, je ferme le copytrading sur cette position, comme ça le risque n'implique que moi.

Alors oui, 22 844$ de gains sur l'ether. Diversification ou non, ça nous triple le capital de départ. Après, en effet, pour réduire le risque, il faut diversifier. Mais sans prise de risque, tu ne peux atteindre de tels rendements.

Bien à toi,
      Alvin

Post was edited 1 time, last by “Alvindu13” ().

Bonjour,

J'ai actuellement 7/10 filleuls, s'il y en a encore qui sont intéressés, n'hésitez pas ;).

- J'offre 150€ directement sur votre compte (n'importe lequel)
      - Je vous forme pour comprendre la plateforme avec teamview par exemple.
      - Je vous guide pour vos copies et vos trades éventuels.

N'hésitez pas si vous avez des questions ;).