MWR Life

A votre avis 1
      1.  
        Sérieux (1) 100%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        douteux (0) 0%
      4.  
        arnaque (0) 0%
      Histoire de MWR Life

La société a été fondée en janvier 2014 par Yoni Ashurov : un leader visionnaire qui a grandi au Canada où il a fait des études de finance.Il a créé 2 sociétés qui sont aujourd’hui valorisées à plusieurs millions de dollars.

Depuis sa création, la société MWR Life connaît une croissance de 400%.

L’entreprise dispose d’un siège aux USA, à Ventura en Floride ainsi qu’au Canada à Vancouver. Un nouveau bureau vient de s'ouvrir en France :D

Grâce au programme « MWR Life Cares », vous allez aider des enfants défavorisés.

Chaque fois que quelqu’un paie pour utiliser les services de la compagnie, cela contribue à améliorer le quotidien d’un enfant dans le besoin

Avis MWR Life : l’opportunité

Ici nous avons une opportunité qui peut intéresser tout le monde car chacun à envie de voyager au meilleur prix et donc faire des économies.

En rejoignant MWR Life, vous allez pouvoir réaliser de vraies économies car vous allez bénéficier de milliers d’euros de réductions tout au long de l’année.

Cerise sur la gâteau, vous allez être payé pour recommander le concept autour de vous : famille, amis , collègues de travail…

- Vous allez pouvoir être juste client (paiement mensuel de 40$ pour obtenir les meilleurs tarifs sur plus de 400000 hôtels dans le monde et si vous trouver moins cher ailleurs on vous paye 110% de la différence). Je trouve cela assez audacieux et prouve que les dirigeants sont sûr d'eux :P

En plus d'obtenir le prix le plus bas du marché, la société vous crédite 500$ mensuel qui vous permettra d'obtenir des tarifs encore plus bas. J'ai eu la démonstration tout à l'heure, c'est ahurissant.

Le gros plus, si vous n'utilisez pas les 500$ ou juste une partie, les 500$ du mois suivant se rajoute jusqu'à un maximum de 6000$ !! Il s'agit de réductions mais vous serez toujours obligé de payer au moins une petite partie afin que tout reste légal et que les hôtels gagnent quelque chose.

- vous allez pouvoir devenir consultant (178,97$ + 20$ pour la carte de crédit où vos commissions seront déposées) : ce pack comprend le service voyage (que nous avons vu précédement, le gold package (permet d'être éligible à 3 plans de rémunération + 10 coupons à offrir à vos éventuels clients pour leur faire découvrir le service voyage durant 1 mois avant de s'abonner) et enfin le biz center (back office, auto répondeur et outil marketing)

Une fois que vous avez référé 3 clients pour le service voyage, votre abonnement est offert à vie et si vous référez 3 consultants vous obtenez un petit résiduel mensuel à vie.

Pour les plans de compensations voici la vidéo de notre upline (David Borges) :

CONCLUSION

Ici nous avons un site qui est énorme car nous sommes meilleurs que : Booking, Tripadvisor !!! Grâce au fait que le site ne fait pas de publicité nous avons les meilleurs prix sur les hôtels, location de voiture et autres... Il y a également les 500$ mensuels qui font baisser encore plus les prix, c'est MAGIQUE !!!!!!!!!

Si vous devenez consultant vous pourrez en plus vous faire plaisir avec les profits générés.

Je suis rarement enthousiaste quand il s'agit de MLM mais pour progresser ici il faut une entraide d'équipe, tout ce que j'aime :D !!!! Mon parrain est 6clone qui aura David Borges en tant que parrain et ici nous allons mettre en place un travaille d'équipe afin que tout le monde ai rapidement ses 3 filleuls consultants et puisse donc profiter d'un revenu résiduel à vie.

Je vais offrir 50$ à mes 3 filleuls directs qui enverront à leur tour 50$ à leur futurs filleuls afin de les motiver. De plus David nous permettra d'utiliser ses moyens de promotions afin d'aider nos filleuls à mieux comprendre le concept.

Si vous êtes intéréssés par ce programme, que vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Pour le lien je ne l'aurais que demain, j'ai créé ce topic pour que l'on puisse s'organiser et connaître les personnes éventuellement intéressées pour devenir consultant avec nous dans ce fabuleux programmes qui va nous aider à changer notre vie !!!!!!!

Sachez que 6clone, nos uplines et moi même sommes hyper motivés pour faire un énorme travail sur ce MLM.

En équipe on va faire un malheur !!!!!
      :thumbsup:

PS - Voici mon lien (l'aventure commence) : Home | MWR Life

Post was edited 3 times, last by “Garyusa” ().

Belle présentation et enfin un programme qui honnêtement me motive à fond, c'est vraiment quelques choses qu'on peut présenter et vendre à n'importe qui tout en ce faisant plaisir à soit même, nos amis et notre famille...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Au delà du système MWR life Care (si il existe vraiment tant mieux, il y a des business cleans, oui oui ça existe ;) ) !!!

Nous avons surtout une plateforme encore plus intéressante que Booking et tripadvisor !!

Quelques exemple :

En plus les 500$ de réductions mensuelles se déduisent du prix qui est déjà le moins cher du marché ;)

Franchement je sent que cette aventure va être belle :P !!!

J'ai moi même regarder les offres sur tripadvisor et booking et on est bien plus bas, donc les amateurs de voyages vont être heureux !!!!!

Screens fait en direct avec David :D
      @Hastarus : il ne sert strictement à RIEN de CITER le dernier message...
      ... surtout lorsque ça en est le DERNIER ( au dessus de son propre écrit... à venir ).

Cordialement
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Pour répondre à Weel et Hastarus :

1 - 178,97 c'est une fois mais dans ces 178,97 il y a les 39,97$ du service voyage qui est mensuel et le BO qui est loué 40$ mensuellement pour tout gérer.
      Si on a 3 filleuls clients le service voyage est offert (ça fonctionne aussi si on est seulement client) et si on a 3 filleuls partenaires on a le service voyage offert + un résiduel de 90$ mensuel à vie (ce qui fait que les 40$ mensuel du BO ne sont plus à payer ;) )

2 - Non pas forcément voyager beaucoup mais si on veut faire un gros voyage qui côute très cher genre 8000$ ou euros comme on veut on paye 480$ annuel et on cumule les 500$ de réductions offert chaque mois ce qui donne 6000$ de réduction. Certes on devra payer une partie mais entre les économies proposer par le site et les réductions cumulées on pourra arriver peut être dans les environs de 3000 euros ou moins (soit 5000 euros de moins pour 480$ de dépenser)

Nous avons eu une discussion téléphonique avec David ce matin (très motivante) : Les vols, croisières, packs (vols + hôtels) et autres devraient arriver en juin !!!! ça va être énorme.

Aucune obligation de payer son abonnement plusieurs mois de suite. On peut le faire de manière ponctuelle pour profiter d'une réduction de 500$ sur 1 mois mais si on cumule on peut profiter pour de plus gros voyages.

Hastarus si tu es intéressé, tu seras le bienvenue. Nous avons une équipe très motivée et avec David nous avons les 3 mis en avant l'entraide pour aider les partenaires au maximum :D
      Merci @Garyusa d'y avoir répond tu a tout bien expliquer, comme tu le dit en réponse a la question de @week une personne qui fait qu'un (gros) voyage dans l'année n'a qu'une adhésion mensuel (sans engagement) de 40$ a payer et en regardant un peu des offres au hasard pour une semaine d’hôtel il y a des réduction de 3-400$, il y a déjà des personnes qui ont fait le test en réel et pour le moment tout fonctionne a merveille, il y a vraiment de gros avantage en passant par mwr life.

– Lance Armstrong
      Voici un petit test effectué à l'instant sur un hôtel parisien (première photo, trip advisor et 2ème, MWR Life) il faut cliquer dessus car je n'arrive pas à bien les affichées :

Il s'agit du même hôtel pour le même jour. 80 euros de moins pour MWR Life !!!!

Nous sommes sur quelque chose de concret avec de vrai partenariat. Certaine personne de l'équipe ont déjà testé et tout s'est passé à merveille :thumbsup:

La société est encore jeune et va vraiment devenir très bientôt encore plus impressionnante qu'elle ne l'est déjà :)
      Merci de ton intérêt MGB :)

Mon lien est rajouté en bas du topic mais le paiement se fait au moment de l'inscription ;)

Si vous êtes intéressés pour rejoindre mon équipe direct dites le moi je vous envoie 50$ sur neteller (il me reste 2 places). Paiement par carte bancaire :P
      Si quelqu'un est intéressé pour rentrer dans notre équipe mais trouve que 200$ est trop cher je peux offrir 100$ via neteller à 1 personne pour me rejoindre mais il faut que la personne soit motivée ;)

Il y a des webinaires le lundi, mardi et mercredi :D
      Voici quelques exemples de prix que l'on peut trouver :

- Las Vegas (Hôtel Circus) :

- Bali

Et ce n'est que le début, en mai arrive les vols, croisières, semaines all in exclusive, activités et prévu dans quelques mois les trains !!!!!

ça va être énorme !!!!!!!!!! :thumbsup:

PS : Alvin MP envoyé ;)
      Pareil je peut également aider, je penses que ce programme va réellement exploser d'ici mai, mais en attendant ont va bâtir des fondation solide :)

– Lance Armstrong
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest