The Walking Dead - Saison 1 à 5

The Walking Dead - Saison 1 à 5

Bonsoir,

Je vais vous présentez une série génialistique !!!!

The Walking Dead

Réalisateur : Frank Darabont
      Origine de la série : Américaine
      Genre : Drame, Epouvante-horreur
      Acteurs : Andrew Lincoln, Steven Yeun, Chandler Riggs
      Statut : En production

Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...

The Walking Dead Saison 1 VF

The Walking Dead Saison 2 VF

The Walking Dead Saison 3 VF

The Walking Dead Saison 4 VF

The Walking Dead Saison 5 VOSTFR

Reprise de la série ce lundi 09 février !
      Source : zone-telechargmeent.com
      j'ai gardé la saison 5 de WD en réserve je pourrais ainsi la regarder pendant les vacances
      pour l'instant je regarde la serie "vikings" je vous la conseil a tous ,enfin ceux qui aime bien l'histoire il ya le siege de paris notamment dans cette série , les épopées ect,les bataille , très bien fait franchement , je préfère largement cette serie a games of thrones ,Vickings est plus réaliste

ce serais super si un jours les français s'en inspirait pour faire une série sur Vercingétorix ,Alésia,Gergovie, ect.. ce serais génial , j'ai toujours adoré l'epoque gauloise et leur coutumes
      certe il ya le film vercingetorix avec christophe lambert , mais il est pas fameux

si je serais milliardaire au lieu de m'acheter des maisons ,voitures ou des trucs futiles comme cela , je financerais une grande série sur l'histoire de France de Clovis roi des francs à la guerre d'algérie avec la bataille de Diên Biên Phu ....après notre histoire contemporaine est moins épique je trouve moins intéressante niveau épopée ,moins de souffle ,maintenant c'est l'europe c'est autre chose

ok j’arrête mon délire :) , mais oui WD est très grande série de zombie et grande série de survivance enfin il faut aimer ce genre
      VIKINGS :rolleyes: :rolleyes: <3 la meilleur série que j'ai regardé et j'en ai vue plein , Ragnar lothbrok juste un génie visionnaire et fidèle a son ami chrétien j'aime bien ces yeux très expressif . J'ai surtout aimé la fin de la saison 3 un coup de génie ! (euhh le prend pas personnel :whistling: )
      Sinon ils ont prévue la saison 4 bientôt :)

Pour WD j'ai pas vraiment accroché pendant la saison 5 mais ça fin était pas mal enfin je vais pas entrer dans les détails sinon je te spoil ;) .

je te conseil Sense8 il n'y a qu'une saison mais il est vraiment pas mal .
      Vikings, effectivement, très bon, puis on ne peut pas vraiment comparé avec GOT, qui est une série fantastique.

Par contre, je n'accroche toujours pas WD :/
      pour vikings j'en suis a l'episode 8 , il m'en reste 2 a voir , je suis trop dégoutté on s'attache vraiment a ces personnages et leur clans , c'est bizarre mais a chaque fois je regarde une série qui me plait j'ai un petit coup de blues quand cela est finie ,et pour Vickings cela va arriver je le sent :)

pour WD je verrais , j'aimais bien quand ils étaient dans la prison , la saison 5 sera différente je pense on verra si je vais aimer ou pas, mais je l'a regarderai avec plaisir de toute facon

pour sense8 je ne connaissait pas , je garde cette info de coté , c'est tellement dur de trouver de bonne série
      GOT oui c'est une série fantastisque on peut pas trop la comparer avec vickings c'est vrai , perso je suis pas trop serie fantastique j'ai eu du mal a accrocher a cette série mais finalement j'apprécie

pour WD je suis un fan des series ou films de zombie depuis toujours , j'ai toujours aimé ce genre , je ne sais pas WD je l'a trouve assez réaliste comparer a d'autre série de zombie qui sont un peu décalé dans leur ton limite comique , mais dans WD on sent que cela peut nous arriver , enfin après on accroche ou on accroche pas cela dépends des série
      En film, je suis un fan, mais en série, ce n'est pas mon truc, peut être car je ne l'ai pas pris du début, donc affaire à suivre. Et je note aussi Sense8 ;)
      Si t'es fan des films de zombi ta surement vue zombieland il était bien .
      Des séries du genre historique comme vikings il y'a Spartacus mais c'est plus des combats a mort à la romaine .
      Zombieland, oui il est repassé il y a pas longtemps, puis là c'est plus du genre humoristique, comme shaun of the dead lol.

Spartacus, pareil, j'ai pas accroché. Je suis en train de me dire que j'ai aucune série en cours, c'est quoi ce bordel !! Bon j'ai pas le temps, ça doit venir de là lol
      ha oui c'est certain si tu n'a pas regardé la série depuis le début tu n'a pas eu le temps de t'attacher au personnages
      enfin après ce n'est pas les séries qui manque on trouvera toujours une série qui nous correspond , la prochaine serie apres vickings que je vais regarder , "zoo" même si il y a que 4 épisode pour l'instant , mais le scenario des animaux qui ce rebelle contre les hommes me tente bien ,

mais il ya aussi la serie "the wire" qui est sur ma liste , il parait que cette série est un chef d'oeuvre pour certain voir mieux que la serie "the shield" je demande a voir

lol c'est vrais kuryus j'aime bien avoir toujours des series a voir aussi , mais il faut du temps actuellement je suis en train de me faire une réserve , c'est simple il faut allé sur allociné tu recherche les top serie et tu en trouvera de bonne ............a part "100" j'ai regarder le premier épisode indigeste une serie typiquement pour les ados pourtant le scenario etait bien

spartacus oui j'ai pas accroché aussi c'est un peu trop hollywodien , enfin je ne sais pas comment dire trop parfait j'ai bien aimé la saison 1 ensuite j'ai décroché
      voila ce que j'ai lu sur wikipedia a propos de la série , cela donne envie , c'est un peu le me me genre que the shield on dirais , je pense que je vais la garder aussi pour mes vacances ,si je deviens accroc a cette série je peux facilement en voir 3/4 épisodes par jours cela m’ait déjà arrivé avec des série comme "soprano ", mais bon il faut avoir du temps de devant soi

----------------
      La série a reçu d'excellentes critiques et elle est même considérée par plusieurs journaux (Time Magazine, The Chicago Tribune, Newsday, The San Francisco Chronicle, Variety, The New York Post, Entertainment Weekly et The San Jose Mercury News) comme la meilleure série de toute l'histoire de la télévision américaine15.

Elle est aussi reconnue pour son réalisme proche du documentaire, ses ambitions artistiques, son approche anti-manichéenne, le travail et l'évolution de ses personnages et son exploration profonde de divers thèmes sociaux16.

Metacritic,
      qui regroupe les diverses chroniques officielles publiées dans la
      presse ou sur Internet pour les transformer sous forme d'un score en
      pourcentage, a assigné la note moyenne de 98 % pour la saison 417.

L'écrivain Stephen King a déclaré que la série était définitivement rangée dans « les grands classiques » de la télévision aux côtés de Les Soprano, Breaking Bad et du Prisonnier18. Pour sa part, Barack Obama déclare que cette série est sa préférée et qu'il trouve le personnage d'Omar fascinant19.
      -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orange is the new Black
      oui vraiment bien , j'ai bien aimé son ambiance et la comedienne , c'est assez drole pour une serie sur la prison

Mr. Robot
      j'en ai deja entendu parlé , je la regarderais surement , une histoire sur un hacker antisocial cela peut que me plaire ,

enfin il ya tellement de bonne serie que c'est dur de faire des choix :)

Orange is the new black j'étais entrain de la télécharger ,

de qu'elle série tu parle polo ?
      ​La série a reçu d'excellentes critiques et elle est même considérée par plusieurs journaux (Time Magazine, The Chicago Tribune, Newsday, The San Francisco Chronicle, Variety, The New York Post, Entertainment Weekly et The San Jose Mercury News) comme la meilleure série de toute l'histoire de la télévision américaine15.
      merci Thomias je ne connaissais pas du tout ce site je vais le mettre dans mes favoris ,cela pourra aider quand on cherche une bonne série a regarder

@fradara : de "the wire" une serie policière qui suit la vie des habitant de baltimore a ce que j'ai compris, les gangs, la police, le trafic de drogue ect ,