Usi-Tech

      Dés lors qu'un TOPIC part en sucette...
      c'est le signe avant-coureur d'un BUSINESS scamant...
      ( 3 points de suspension ) ...
      8o =O <X :D :/ :cursing: :whistling:
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

      nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Vous trouverez ci-dessous le résumé de points évoqués par un leader américain et j'ai entendu la même chose de la part d'autres leaders, ce qui semble suggérer que ces points sont exacts
      Résumé des points principaux :

      1. TOUS les membres recevront 100% de leurs packs actuels payés en totalité en BTC. Tous les packs qui ont déjà atteint les 100% seront automatiquement expirés. Tous les packs actuellement sous 100%, y compris rebuys etc., seront payés jusqu'à ce qu'ils atteignent 100% et expireront à ce moment-là.
      2. Les Membres NE pourront PAS utiliser le solde disponible des packs BTC 1.0 pour acheter des packs 2.0. C'est uniquement parce qu’USI veut que chaque membre récupère son argent entre ses mains. Si vous décidez cette semaine ou à une date ultérieure d'acheter des packs 2.0, vous devrez le faire via un portefeuille externe.
      3. Une action immédiate à entreprendre par chaque membre consiste à désactiver les rebuys automatiques. L'autre action immédiate est pour ceux qui, pour une raison quelconque, n'ont pas encore vérifié leurs comptes auprès d’USI. Faites-le dès maintenant.
      4. Les retraits reviendront très rapidement au délai initial de 24-48 heures.
      5. Les packs BTC 2.0 seront créés par minage et non plus trading. USI a acquis 100 Peta Hash de capacités de minage. Lorsque les packs seront vendus, le taux d'extraction sera augmenté. Le nombre initial de packs 2.0 disponibles sera d'environ 320 000. Cela ne semble pas beaucoup, cependant USI a concédé le fait que de nombreux membres peuvent souhaiter collecter leur argent des packs 1.0 avant de passer (ou pas) aux packs 2.0.
      6. Les packs BTC 2.0 incluront tous les membres de la downline. Il y aura un plan de compensation complet qui est imminent, ainsi que des détails de rebuying / compounding des packs.
      7. Chaque membre de l'USI commencera à partir de zéro sur les packs 2.0. Ceux-ci doivent être achetés via un portefeuille externe, mais les gains pour vos packs seront versés 7 jours par semaine car ils sont minés.
      8. En ce qui concerne l'échangeur et les cartes USI, etc., les dirigeants ont assuré que cela allait également être lancé de manière imminente.
      9. Il n'y a pas encore de news sur le TechCoin, et comment la nouvelle structure peut ou ne peut pas l'affecter.
      10. Ne stressez pas, l'équipe dirigeante bosse jour et nuit pour vous.
      Par contre pour le point 2 , je ne suis pas vraiment sur , lorsqu'on vois le message sur nos dashboard :

      Q. Are returns from OLD Packs 1.0 being added to the Available Balance in the Dashboard?
      A. Yes
      Q. Can returns from BTC Packs 1.0 be used to purchase BTC Packs 2.0?
      A. Yes
      Par contre je vois certains membres qui achètent des packs v2 , le rendement est consultable sur le site , les packs maturent toujours a 140%, mais le rendement actuel aux alentours des 0.2% nous donne une maturation atteinte au bout de 700 jours !!!
      J’espère que ce rendement est amené a augmenter , car ça va être dur a vendre ...
      Comme le dit @CiNoD, le plus sage actuellement est de sauver ce qu'il peut l'être en gardant un œil sur l'évolution du site ...

      fbarth75 wrote:

      Par contre pour le point 2 , je ne suis pas vraiment sur , lorsqu'on vois le message sur nos dashboard :

      Q. Are returns from OLD Packs 1.0 being added to the Available Balance in the Dashboard?
      A. Yes
      Q. Can returns from BTC Packs 1.0 be used to purchase BTC Packs 2.0?
      A. Yes


      En effet, ils ont finalement amélioré le plan et augmenté le nombre de packs à la vente :

      Q : Que se passe-t-il si j'ai acheté un Package BTC 1.0 qui a déjà généré des gains supérieurs à 100% de son prix d'achat initial en bitcoins ?
      R : Ce Package BTC 1.0 a désormais expiré (il ne générera plus de gains).

      Q : Que se passe-t-il si j'ai acheté un Package BTC 1.0 qui a déjà généré des gains inférieurs à 100% de son prix d'achat en bitcoins ?
      R : Ce Package BTC 1.0 continuera à générer des gains jusqu'à ce que la somme de ces derniers ait atteint 100% de son prix d'achat initial en bitcoins.

      Q : Cela a-t-il une importance que le Package BTC 1.0 ait été payé avec des bitcoins provenant d'une place de change ou d'un wallet externe, ait été payé via un rachat ("ReBuy") [NdT : avec des bitcoins présents sur la balance], ou bien ait été offert par un autre affilié [NdT : option "ReBuy For Partner" lorsque celle-ci existait] ?
      R : NON. Tous les Packages BTC 1.0 achetés avec des bitcoins externes ou internes (balance disponible / rachat) généreront des gains jusqu'à ce que 100% de leur prix d'achat initial en bitcoins soit remboursé.

      Q : Comment les gains des Packages BTC seront-ils payés afin d'atteindre les 100% ?
      R : Ils seront payés grâce au minage d'Ethereum, aux profits de la société et à la part du minage de bitcoins qui n'est pas utilisée pour payer les gains des nouveaux Packages BTC 2.0.

      Q : Quel est le montant total des gains qui sera payé pour les Packages BTC 2.0 ?
      R : Les gains sont versés 7 jours par semaine grâce aux revenus du minage de bitcoins, jusqu'à ce que 140% de leur prix d'achat initial en bitcoins ait été payé.

      Q : Les gains générés par les ANCIENS Packages BTC 1.0 sont-ils ajoutés à la balance disponible sur le tableau de bord ?
      R : Oui

      Q : Les gains générés par les Packages BTC 1.0 peuvent-ils être utilisés pour acheter des Packages BTC 2.0 ?
      R : Oui

      Q : La migration des données concernant les Packages BTC 1.0, les balances disponibles, etc. vers le NOUVEAU back-office est-elle terminée ?
      R : NON. Nous sommes encore en train de travailler dessus.

      Q : La société va-t-elle prévenir TOUS les membres via une mise à jour sur le back-office et un e-mail LORSQUE le back-office sera complètement mis à jour avec l'ensemble des données ?
      R : Oui
      NEWSLETTER USI-TECH DU 27 FÉVRIER 2018

      Chers partenaires,

      Nous sommes ravis de confirmer que nos nouveaux Packages de minage BTC 2.0, pleinement transparents, sont entrés en fonction hier sans aucun problème et que le système fonctionne parfaitement. Vous pouvez maintenant voir, grâce à la blockchain, nos gains par rapport à notre capacité de minage qui nous permet de vous proposer en ce moment à l'achat plus de 565 000 Packages BTC [NdT : ce nombre a diminué depuis l'envoi de la newsletter]. Les achats peuvent être réalisés avec des bitcoins provenant d'un wallet externe, à l'aide des gains sur votre balance générés par les Packages BTC 1.0 (disponibles très bientôt), ou bien avec les gains générés par les Packages BTC 2.0 ainsi que vos commissions perçues, à moins que vous ne préfériez simplement retirer vos gains quotidiens.

      Vous verrez également que nous vous donnons de façon transparente la visibilité complète sur nos réserves qui se trouvent sur le wallet de la société. Nous utilisons ce wallet spécifiquement pour y placer tous vos gains prêts à être retirés de manière à nous assurer que nous disposons des bitcoins qui servent à vous payer.

      Pour revenir aux Packages BTC 1.0, nous sommes toujours en train de migrer les données correspondantes et vous demandons encore un peu de patience puisque nous devons calculer pour chacun de ces packs s'il est toujours actif suite à l'application des changements que nous avons dû mettre en place pour nous permettre de poursuivre nos activités. Cependant, nous confirmons que chaque pack qui a été soit acheté avec des bitcoins provenant d'un wallet externe, soit acheté à l'aide d'un rachat interne, soit offert par un autre affilié sera bien pris en compte dans nos calculs. Nous déduirons ensuite ce que vous avez retiré du système moins les éventuels packs que vous auriez offerts à d'autres affiliés afin de vous indiquer une valeur nette que vous pouvez vous attendre à recevoir grâce aux profits quotidiens que nous générons grâce au minage.

      Nous avons déjà vendu un nombre impressionnant de packs dans les dernières 24 heures et souhaiterions en premier lieu vous remercier pour votre soutien et votre confiance, de même que vous rassurer sur le fait que nous allons sortir d'autres produits pendant que nous exécutons nos actuels contrats de minage, afin d'assurer notre pérennité.

      Merci de bien noter que nous faisons actuellement des modifications en permanence sur le back-office, et que nous vous informerons lorsque celles-ci auront été complètement réalisées de façon satisfaisante. Dans l'intervalle, nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et votre soutien renouvelé en vous souhaitant une excellente semaine.
      Perso, je trouve que l'équipe fait effectivement de son mieux malgré que l'entreprise soit en difficulté, de plus j'ai reçu un paiement hier (un retrait du 2 février). Ponzi ou non, peu importe, on a investi en espérant en tirer profit, comme n'importe quel commerce.

      Par contre, avec le changement du back office, je n'ai plus de solde, mon solde a totalement disparu. Est-ce normal ?

      PS : le retrait du 12 février a été rejeté.

      Bonne soirée à tous,
      Alvin
      Que la force du gain soit avec vous !

      Deal de malade => Offre de parrainage

      Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH
      NEWSLETTER USI-TECH DU 3 MARS 2018
      [Traduction]

      Chers membres,

      Nous profitons de ce nouveau week-end pour vous remercier de votre patience et vous informer de l'avancement de nos opérations. Nous pensons que vous avez remarqué et apprécié les modifications qui ont été faites sur votre back-office cette semaine. L'équipe au complet travaille aussi vite que possible pour mettre à jour tous nos systèmes jusqu'à ce qu'ils soient pleinement opérationnels, et à cet égard nous étendons nos remerciements à notre équipe de développeurs pour tous les efforts qu'ils fournissent afin de faire progresser les choses de façon significative.

      Beaucoup de tâches ont été menées à bien cette semaine, et il en reste beaucoup d'autres à terminer. Merci de comprendre que votre back-office ainsi que les données qu'il affiche sont toujours en train d'être migrés et mis à jour, donc nous vous demandons encore un peu de patience jusqu'à ce que ce soit terminé. Dès que ce sera le cas, nous allons vous en informer et vous fournir une explication complète au sujet des données présentées, ainsi que de ce qu'elles signifient pour vous. Surtout, les retraits pour les packs 1.0 vont pouvoir reprendre dès que la migration sera terminée. Soyez assurés que notre équipe travaille dur pour que cela soit possible dans les meilleurs délais. Nous sommes tout à fait conscients de l'importance que cela a pour vous.

      Les Packages BTC 2.0 ont également été introduits cette semaine. Nous sommes satisfaits du retour positif reçu de la communauté USI-Tech, qui apprécie la transparence et la pérennité de ce produit.

      Le TechCoin approche de sa date de sortie publique, et nous allons prochainement vous communiquer une mise à jour qui répond à plusieurs questions fréquemment posées au sujet de ce projet et de son avancement.

      Malheureusement, nous avons aussi remarqué que certaines personnes impliquées dans notre business ont mal interprété nos intentions clairement annoncées de prendre des décisions difficiles pour garantir que PERSONNE ne perde d'argent suite à sa participation dans USI-Tech, et ce malgré la période complexe que nous traversons. Nous avons demandé votre patience jusqu'à la fin du processus de migration, cependant sachez que nous ne fermerons plus les yeux sur le comportement des membres qui propagent des affirmations fausses ou diffamatoires au sujet de la société, de ses membres ou de ses dirigeants. Ceux qui persistent dans cette attitude doivent s'attendre à voir leur compte clôturé et à devoir éventuellement rendre des comptes devant la justice.

      Soyez convaincus que nous souhaitons autant que vous voir notre activité reprendre normalement, et que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ce soit le cas le plus vite possible. Merci pour patience renouvelée et votre compréhension, et passez un bon week-end.

      Sincèrement,
      L'équipe USI-Tech
      NEWSLETTER USI-TECH DU 6 MARS 2018
      PLAN DE REMBOURSEMENT DES PACKS 1.0
      [Traduction]

      Explication du plan de remboursement pour les Packages BTC 1.0, les commissions et les balances disponibles

      Dans une optique de transparence et de clarté, nous vous fournissons les informations ci-dessous et demandons votre soutien de manière à ce que nous puissions nous assurer que personne ne subisse de perte suite à son engagement dans USI-Tech. Nous sommes parfaitement conscients que ce processus va demander du temps pour rembourser la totalité des bitcoins dû à chacun, cependant c'est la seule méthode possible pour garantir à tout le monde une issue positive.

      Les revenus générés par la vente directe d'un Package BTC 2.0 sont affectés de la façon suivante :

      - 35% de commissions à la lignée ascendante
      - 15% pour couvrir les dépenses de la société
      - 50% pour rembourser (en date du 24 février 2018) :

      - Les Packages BTC 1.0 toujours actifs [NdT : n'ayant pas encore rapporté 100% de leur prix d'achat]
      - Les commissions gagnées non retirées
      - Les montants présents sur les balances avant cette date

      Le revenu provenant des capacités de minage contrôlées par USI-Tech est divisé en 5200 Packages BTC 2.0 par petahash. USI-Tech possède actuellement 110 petahash, ce qui permet de mettre en vente 572 000 packages.

      Le revenu journalier du minage moins les coûts de l'électricité est divisé équitablement entre les packages.

      Le revenu du minage pour chaque package non encore vendu est alloué au remboursement des obligations listées ci-dessus. Autrement dit, si 30 000 packages sont vendus, le revenu du minage correspondant aux 542 000 packages restants généré ce jour-là sera alloué au paiement des obligations.

      USI-Tech avait également investi dans le minage d'Ethereum qui sera aussi mis régulièrement à contribution pour rembourser les obligations, après prise en compte des dépenses. L'ETH sera échangé contre du BTC lorsque les conditions de marché seront favorables, puis utilisé pour abonder le fonds de remboursement.

      600 petahash supplémentaires vont également être mis en ligne au cours des prochains mois, de manière à augmenter la capacité d'USI-Tech à rembourser rapidement les obligations.

      L'ensemble des fonds disponibles chaque jour pour le remboursement des obligations arrêtées au 24 février sont divisés et payés de manière proportionnelle sur la base de "parts" calculées comme suit :

      - Pour chaque 0,001 BTC qui lui est dû à chaque instant, le membre reçoit une part du montant disponible à cet instant
      - Si le montant dû ne tombe pas rond, le nombre de parts est arrondi
      - Ceux qui doivent recevoir moins de 0,001 BTC reçoivent une part entière

      Toutes les commissions, toutes les balances disponibles sur le wallet, tous les revenus à percevoir des packs jusqu'à 100% de leur prix d'achat peu importe comme ils ont été achetés, seront complètement remboursés au fil du temps grâce à cette formule. USI-Tech se réserve le droit de modifier la formule en cas de nécessité afin de garantir la pérennité du business et l'intérêt général des membres.

      Explication supplémentaire des rachats de Packages BTC 1.0 ("ReBuys") :

      Tous les Packages achetés seront remboursés jusqu'à 100% de leur prix d'achat initial, peu importe la méthode utilisée pour réaliser cet achat : rachat avec le solde de la balance ("ReBuy"), rachat pour un filleul ("ReBuys For Partner" [NdT : lorsque cela était autorisé]) ou paiement avec de l'argent externe. Les rachats faits pour des filleuls seront remboursés aux filleuls qui ont reçu le package.

      Tous les Packages BTC qui ont généré 100% ou plus de leur prix d'achat initial ont expiré et ne feront pas l'objet d'un quelconque remboursement.

      Exemple 1 :

      - Vous aviez acheté des packs 1.0 pour un montant total de 1 BTC
      - A ce jour, vous avez reçu 0,7 BTC de gains (il reste donc 0,3 BTC à recevoir pour atteindre 100%)
      - Vous aviez utilisé les 0,7 BTC pour racheter davantage de packs 1.0
      - Vous allez donc recevoir 100% de la valeur en BTC payée pour obtenir les 0,7 BTC qui ont servi à payer les rachats
      - La valeur nette que vous recevrez est de 1 BTC, moins les éventuels retraits précédents

      Exemple 2 :

      - Vous aviez acheté des packs 1.0 pour un montant total de 1 BTC, qui ont généré 1,4 BTC
      - Vous avez utilisé les 1,4 BTC pour faire des rachats
      - Les rachats ont généré à ce jour un total de 0,8 BTC
      - Il reste 0,6 BTC à payer pour atteindre les 100% sur les packs rachetés
      - Vous recevrez 100% du prix de 1,4 BTC payé pour les rachats, moins les éventuels retraits précédents

      Nous avons de façon répétée affirmé notre intention de prendre toutes les décisions nécessaires, aussi difficiles soient-elles, pour garantir que personne ne subisse une perte en BTC à cause d'USI-Tech. Compte tenu des pertes que nous avons nous-mêmes subies, le plan détaillé ci-dessus était la seule solution pour aller de l'avant, et pour nous permettre d'atteindre l'objectif de remboursement à 100%. Nous comprenons bien que ce n'était probablement pas l'issue que vous attendiez, cependant la récupération de vos bitcoins est notre priorité. Les leçons ont été tirées, des systèmes et des contrôles supplémentaires ont été mis en place.

      Nous avons conçu notre produit Package BTC 2.0 de manière à ce qu'il soit complètement transparent et pérenne, afin que la communauté USI-Tech puisse aller de l'avant en totale confiance. Notre succès n'a été rendu possible que grâce à votre confiance en nous, et nous vous remercions pour cela. Nous vous demandons donc de nous juger non pas sur les erreurs commises, mais plutôt sur le travail réalisé pour surmonter les défis auxquels la société s'est retrouvée confrontée. Notre mission est et a toujours été de protéger vos intérêts, ainsi que la capacité du business à évoluer et à prospérer.

      De nombreuses vies ont été transformées en bien grâce à USI-Tech. Nous vous remercions pour la part que vous y avez pris et demandons votre patience et votre participation constructive pendant que nous procédons au remboursement de tous vos bitcoins.

      La Direction d'USI-Tech

      [NdT : IMPORTANT -> A ce stade, il n'est pas encore annoncé officiellement que la migration des données sur le nouveau back-office soit terminée (des modifications ont été observées ce jour)]