Usi-Tech

      On va en savoir plus lundi. Des informations seront enfin données sur les décisions prises :

      Chers clients et partenaires,

      Nous souhaitons vous tenir informés le plus complètement possible et vous rassurer sur le fait que l'équipe de direction d'USI-Tech travaille nuit et jour à résoudre les problèmes actuels.

      Il était dans notre intention de partager avec vous cette semaine la solution trouvée pour avoir un modèle à la fois durable et pleinement transparent capable de bénéficier à l'ensemble de nos clients et partenaires. Malheureusement, à cause des jours fériés dans la juridiction de certains de nos prestataires de services, nous avons été retardés de quelques jours et ne pourrons vous partager cette solution qu'à partir du lundi 19 février 2018, date à laquelle vous allez recevoir une lettre d'information exhaustive.

      Nous comprenons que cela constitue une déception pour certains d'entre vous, mais soyez assurés que l'équipe de direction partage votre frustration. Bien que malvenu, ce délai va nous permettre non seulement de partager avec vous la solution trouvée, mais aussi d'être pleinement opérationnels à compter de cette date afin que nous puissions aller de l'avant et construire le futur.

      Nous voudrions tous vous remercier pour votre patience et votre soutien renouvelé.

      L'équipe de direction d'USI-Tech
      Voici les news en résumé :

      - Usi-Tech a subi de lourdes pertes, suite à une fraude estimée à plusieurs millions de $, lors du passage au nouveau site (fraude qui a été permise par certains bugs sur les retraits et aussi grâce à la création de multi-comptes).

      - Usi s'engage à nous rembourser à 100% pour nos packs actuels (1.0). Ils vont expirer à 100% au lieu de 140%. Pour cela, la priorité va être mise sur la vitesse de traitement des retraits (mais cela va se faire progressivement). L'idée étant que personne ne perde de l'argent.

      - De nouveaux packs vont être mis en vente. Dans ces BTC Packages 2.0, il n'y aura que du minage (BTC, Ethereum, etc.) mais plus du tout de trading. D'abord parce que le trading donne des rendements très aléatoires tout en augmentant les risques, mais aussi parce que ça permet d'anticiper les changements réglementaires en Amérique du Nord, la SEC ayant annoncé qu'elle allait durcir les conditions pour les sociétés qui font du trading de cryptos (le minage n'est pas concerné).

      - La transparence (réalité du minage) sera totale au niveau de chaque pack 2.0.
      En même temps, s'il est vrai qu'ils remboursent tout le monde, ce sera un moindre mal...je n'ai pas entendu parler de hack pour ma part...

      Par contre, il est vrai que les multicomptes sont des process connus de tous les admins de ce genre de business et on peut s'en prémunir dès le départ: si çà n'a pas été fait , c'est une faute!

      Le gros hic est également le montant des revenus de parrainage et l'équilibre entre ces rentes (c'est comme çà dans tous les MLM ou assimilés style tupperware, amway et consorts) qui boostent le business et les revenus réels des nouveaux entrants (investisseurs ou acheteurs...): les gros revenus de parrainage sont bons pour le départ du business et des boulets à long terme!!...pas facile... :whistling:
      Honnêtement trop de "red flag"

      Dernier en date la disparition de leur tech coin development team sur leur site internet,pourquoi ? Parce ce que la team présenté sur le website n'était pas celle d'usi-tech !! Ils ont copié la team de crypto N Kafe
      Après avoir été confondu ils ont évidemment fait disparaitre les photos des développeurs de leur site internet

      Ils ne font que pousser et repousser les choses ,ça fait plus d'une semaine que tout devait être "fully functional"!!

      ça sent le exit scam à la bitconnect
      Je corrige pour le TechCoin d'Usi-Tech. En fait ils ont fait appel à la même équipe de développeurs pour le démarrage de la blockchain. Mais ils n'étaient pas contents du résultat final et ils ont changé d'équipe. Après chacun peut y voir ce qu'il veut.
      En tout cas en ce moment ils bossent sur le back-office, donc ne paniquez pas si vous voyez des changements, c'est en cours.
      Oui le backoffice commence a montrer le futur de l'entreprise avec les packs basés uniquement sur le revenu du minage ....Le rendement a l'air de chuter vers les 0.25-0.3% par jour , donc il faudra 1 an pour obtenir les 100% , voir combien de temps tourne les packs , on en saura plus rapidement je pense ..

      Rearden wrote:

      Je corrige pour le TechCoin d'Usi-Tech. En fait ils ont fait appel à la même équipe de développeurs pour le démarrage de la blockchain. Mais ils n'étaient pas contents du résultat final et ils ont changé d'équipe. Après chacun peut y voir ce qu'il veut.
      En tout cas en ce moment ils bossent sur le back-office, donc ne paniquez pas si vous voyez des changements, c'est en cours.


      La coïncidence est trop grosse ! C'est au moment où des vidéos sortent montrant le copier coller de la team de développement qu'Usi-Tech décide de supprimer les photos du site ??!! Si ce n'était qu'un simple changement d'équipe,la nouvelle team de développement aurait pris la place de l'ancienne de suite sur les photos,au lieu de ça ils ont laissé le site vide

      Le fait qu'ils disent avoir perdu des millions à cause des doubles compte,de la mauvaise presse,de la mauvaise utilisation niveau terminologie de certains clients (certains clients parlaient d'investissements au lieu d'achats de packs) ne fait pas très sérieux,ça sent pas bon quand une société trouve des excuses

      Comme tout bon ponzi qui se respecte ils ne font que repousser le moment ou les choses doivent être "fully functional...
      Personne n'a dit le contraire, c'est pas la peine de t'exciter. On l'a mis en douteux, tu veux quoi de plus ? Ce que je dis simplement c'est que les admin n'ont pas dit leur dernier mot :
      1° Ils vont payer les packs jusqu'à 100% (au lieu de 140), ce qui permet de ne pas perdre d'argent.
      2° Ils vont proposer des packs de minage pour ceux qui souhaitent continuer l'aventure.

      Je trouve que c'est honnête.

      Rearden wrote:

      Personne n'a dit le contraire, c'est pas la peine de t'exciter. On l'a mis en douteux, tu veux quoi de plus ? Ce que je dis simplement c'est que les admin n'ont pas dit leur dernier mot :
      1° Ils vont payer les packs jusqu'à 100% (au lieu de 140), ce qui permet de ne pas perdre d'argent.
      2° Ils vont proposer des packs de minage pour ceux qui souhaitent continuer l'aventure.

      Je trouve que c'est honnête.


      C'est toujours marrant car avec l'écrit étant donné que par définition on n'a aucune idée du ton et de l'état émotionnel éventuel de la personne on est donc obligé de spéculer ! Je ne m'excite pas du tout(le fait que tu le penses laisse penser que c'est toi qui t'agaces),d'ailleurs mon dernier post était une vraie question car si il y avait un précédent,un hyip ou autre qui après moulte turbulences aurait réussi à repartir de plus belle ça aiderait à avoir confiance en Usi-Tech
      Euh...je m'inscris en faux sur ce qui vient d'être dit:

      La langue française écrite (à la seule condition de la connaître bien évidemment) permet avec le vocabulaire choisi, la ponctuation, les parenthèses, les points de suspension etc, etc, de faire passer les différentes émotions de celui qui écrit sans spéculation obligatoire!... Que seraient nos grands auteurs sans cet arsenal?......et je ne parle pas ici de l'ajout d'émoticônes pouvant pallier à certaines insuffisances linguistiques!...

      Tout ceci écrit amicalement par simple souci de vérité... ;) ^^
      Le problème est que tu as écris "pas la peine de t'exciter" en réponse à une simple question que j'ai posé ! Sur la base d'une simple question tu m'as donc prêté un état émotionnel que je n'avais pas,encore une fois ma question était premier degré (je dis etait car n'ayant pas de réponse je suis allé chercher un peu par moi même)
      Si notre échange avait été en personne tu n'aurais pas fait cette erreur car tu aurais eu d'autres informations pour apprécier notre échange

      Pour en revenir à Usi-Tech,tant mieux si le business repart ! Je connais des gens qui n'ont pas respecté la règle "investissez seulement ce que vous pouvez perdre" et qui ont mis leurs economies dedans donc au contraire j'espère que ça va repartir,j'essaie simplement d'être objectif

      Le fait que tu n'as pas voulu répondre à ma question prouve mon point ! On peut toujours penser qu'Usi-Tech sera l'exception qui confirme la règle mais j'en doute