Usi-Tech

Voilà 3 jours qu'il m'est impossible de me connecter sur leur site... Suis-je le seul ?

Comme tout le monde, je vais sur la page de connexion : USI-Tech Back Office Login

Je renseigne correctement adresse, MP et saleté de Captcha et je reste sur la même image vidée de son contenu, comme un masque inerte...
      Inexplicable ! J'ai bien évidemment vidé mon cache et reproduit l'exercice sur d'autres navigateurs, rien n'y fait... Je sais que l'informatique n'est pas une science exacte mais c'est le deuxième pot de pus que je ramasse avec eux, ras l'bol !
      => Go to support now !

/// LAST MINUTE /// Réponse expresse du support et résolution immédiate d'un bug lié mon compte USI-Tech ! CHAPEAU USI !!!!

Post was edited 1 time, last by “RhinoSG” ().

DELAIS DE TRAITEMENT DES DEMANDES DE RETRAIT

Message de Ralf Gold, le directeur technique d'USI-Tech, le 17 janvier 2018, au sujet du traitement quotidien des dépôts et des retraits :

Avec la croissance rapide d'USI-Tech, la quantité de dépôts et de retraits à gérer chaque jour a également augmenté de façon spectaculaire.

Ces derniers temps, à cause du nombre énorme de transactions qui se présentaient, il n'a plus été possible de traiter les paiements via des fournisseurs de wallets classiques. Compte tenu du volume que nous générons, nous avons atteint à peu près toutes leurs limites.

Or à titre de précaution, nous avions justement déjà commencé en novembre 2017 à développer notre propre solution de wallet capable de gérer les paiements de manière à pouvoir assurer la totalité des traitements nous-mêmes.

Ce nouveau système a récemment été mis en service, et tous les dépôts ainsi que les retraits sont désormais traités à travers notre solution.

La sécurité du système est de très loin notre première priorité, ce qui implique que beaucoup de nos employés y consacrent un temps considérable.

Par conséquent, la mise en place de ce nouveau processus et le temps de travail humain que cela a nécessité en interne ont entraîné une accumulation de demandes de retraits à résorber qui peuvent parfois s'étendre jusqu'à 5 jours.

Nous faisons donc appel à votre indulgence sur ce sujet.

La Direction
      Bonjour !

Je ne sais pas vous, mais pour moi les retraits sont de plus en plus longs !
      Je pense que le navire est en train de couler.

Je ne sais pas vous, mais quoi qu'il arrive, ça aurait été un des meilleurs programmes 2017.
      Mes résultats actuels :
      - 800€ investis en avril 2017
      - 3,04 BTC retirés en tout (environ 30 000$ = 23 500€)

Je n'ai pas à me plaindre x).

Toutefois, dîtes-moi si vous aussi ça commence à larguer complet, savoir si on doit changer le statut (j'ai fait la demande de retrait mercredi 17/01/2018).

Bien à vous,
      Alvin
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH
      Allons, allons...il faut lire un peu les nouvelles pour comprendre ce qui s'est passé!...j'ai été payé hier et aujourd'hui pour le 17 et le 18... Pas d'inquiétude pour le moment en ce qui me concerne!... ;) ^^
      Il y a en effet une grosse tension en ce moment sur les délais puisqu'ils ont internalisé les paiements (donc on est dans la transition avec l'ancien système). Ensuite ils doivent faire le ménage à cause de nombreux faux comptes et fraudes en tout genre.
      Ce que je retiens surtout c'est que
      1°ils ont une grosse capacité de minage, qui leur permet de tenir les paiements malgré le manque à gagner USA-Canada
      2°ils donnent la priorité aux paiements des packs et non aux commissions de parrainage. C'est une action provisoire, et une bonne décision.
      On va en savoir plus lundi. Des informations seront enfin données sur les décisions prises :

Chers clients et partenaires,

Nous souhaitons vous tenir informés le plus complètement possible et vous rassurer sur le fait que l'équipe de direction d'USI-Tech travaille nuit et jour à résoudre les problèmes actuels.

Il était dans notre intention de partager avec vous cette semaine la solution trouvée pour avoir un modèle à la fois durable et pleinement transparent capable de bénéficier à l'ensemble de nos clients et partenaires. Malheureusement, à cause des jours fériés dans la juridiction de certains de nos prestataires de services, nous avons été retardés de quelques jours et ne pourrons vous partager cette solution qu'à partir du lundi 19 février 2018, date à laquelle vous allez recevoir une lettre d'information exhaustive.

Nous comprenons que cela constitue une déception pour certains d'entre vous, mais soyez assurés que l'équipe de direction partage votre frustration. Bien que malvenu, ce délai va nous permettre non seulement de partager avec vous la solution trouvée, mais aussi d'être pleinement opérationnels à compter de cette date afin que nous puissions aller de l'avant et construire le futur.

Nous voudrions tous vous remercier pour votre patience et votre soutien renouvelé.

L'équipe de direction d'USI-Tech