Usi-Tech

Quelques news provenant du dernier webinaire avec les dirigeants !

- Après un an d'exercice, USI-Tech vient juste de dépasser les 400 000 membres et les 600 millions de dollars de revenus- Le prochain objectif est d'atteindre 1 million de clients en avril 2018

- La société va avoir sa propre blockchain TechCoin extrêmement performante en terme de bande passante et de rapidité (environ 10 000 transactions par seconde et 5 secondes pour valider une transaction), qui servira de base technologique à un nombre croissant de services : plate-forme d'échange, plate-forme de trading, etc.

- Le "white paper" (ou fiche descriptive) pour l'ICO du TechCoin va bientôt être publié. Pour rappel, le lancement du TechCoin aura lieu dès que 1 milliard de tokens (le nombre maximal) auront été vendus : 500 millions réservés aux membres à prix fixe dépendant du package choisi, puis 500 millions accessibles par la suite au public.

Comme on peut le voir sur nos tableaux de bord, plus de 30 millions de tokens ont été vendus en seulement 5 jours, et en comptant les tokens qui seront automatiquement attribués aux détenteurs de packages donnant droit à des bonus, cela représente déjà 7% du total.

- Ceux qui ne souhaitent pas acheter de packages de tokens bénéficient quand même d'un token pour chaque Package BTC acheté.

- A la mise en service de la blockchain TechCoin, 1 token donnera droit à un 1 TechCoin.- Les TechCoins seront ensuite échangeables sur la plupart des plates-formes de change (ticker "UTC")

- Pour ceux qui achètent des tokens aujourd'hui avec le package de base "Silver", le prix d'un token est de 0,5 € (dégressif pour ceux qui achètent des packages plus chers : 3 centimes le token dans le package "Diamond"). A titre illustratif (les gains ne sont pas garantis), si le prix de marché du TechCoin atteint 2 € un certain temps après son lancement, chaque investisseur initial aura remporté au minimum 3 fois sa mise lors de la revente.-

- Enfin, l'achat d'un package de tokens paie des commissions sur 12 niveaux à la "upline", selon le barème détaillé dans l'e-mail officiel de vendredi dernier.

Les nouvelles fonctionnalités annoncées à Londres vont être ajoutées au bo dans les jours et semaines qui viennent, de même que le nouvel espace de Support Technique (le numéro de téléphone du centre d'appels est déjà opérationnel depuis plusieurs jours : +1 702 522 1640, et la nouvelle adresse e-mail est info@usitech-int.com).

Post was edited 1 time, last by “Rearden” ().

@'Rearden', merci pour toutes ces explications....
      N'en demeurent pas moins ces tracas persistants et accumulés, Usi-Tech commence franchement à me pomper le jonc...
      Voilà la troisième fois que je leur écris et je prends énormément sur moi pour rester courtois...

Problem der Kontoregistrierung (noch einmal) und Geldproblem verloren
      Bonjour,
      C'est la troisième fois que je vous écris sans nouvelles de votre part...
      Le premier problème que j'ai abordé, concernant l'envoi du code de confirmation afin de renseigner les adresses des porte-feuilles, n'est toujours pas réglé...
      Un deuxième problème est survenu (c'est pourquoi je vous écris ce coup-ci...)
      J'ai souhaité acheter un pack à 0.008104Btc en envoyant 0.00619Btc, et en complétant avec ce que je possédais sur ma balance (puisque je ne peux toujours pas le retirer...) Eh bien, ça aussi c'est impossible...
      Donc, j'ai également envoyé plus tard les 0.00191Btc manquants que vous avez mis, finalement dans ma balance et je vous en remercie...
      Mais que sont devenus mes 0.00619Btc ??
      Je vous ai joint les copies d'écran de mes explications pour que vous puissiez vérifier.
      Je souhaite que vous me remboursiez rapidement sur ma balance (je pourrais ainsi, enfin acheter un pack d'investissement...)
      Je comprends que la migration du site et ses nouvelles fonctionnalités vous demande beaucoup de temps et de travail mais, s'il vous plait, ne me négligez pas encore une fois...
      Merci pour l'attention que vous accorderez à ce troisième (et dernier je l'espère) mail de contestation.
      Bien cordialement à vous,

La migration des données est terminée depuis la fin de la semaine dernière, mais il y a encore plein de comptes pour lesquels les compteurs ne sont pas à jour. Au téléphone, les agents du Support précisent qu'il faudra probablement attendre jusqu'à la fin de la semaine pour que la totalité des 400 000 comptes affichent des infos correctes. Imaginez le bordel si des retraits sont faits alors que les données ne sont pas à jour. Après c'est beaucoup plus difficile de rattraper...

ATTENTION INFO
      Pour ceux d'entre vous qui utilisent une adresse Microsoft Hotmail / Outlook / Windows Live (mauvaise idée, cf. ci-dessous) avec USI-Tech et qui se plaignent de ne pas recevoir les newsletters et surtout les mails automatiques indispensables à certaines opérations (réinitialisation du mot de passe, codes de validation, réponses du Support...), sachez que c'est un problème très classique avec les comptes e-mail fournis par Microsoft qui ont une fâcheuse tendance à supprimer les mails entrants qui ne leur plaisent pas (comme ceux qui contiennent des liens, des images, ou provenant de noms de domaine récents) sans même les classer en courrier indésirable ("spam") ni prévenir l'expéditeur.

La solution la plus immédiate est d'aller dans les paramètres de votre compte Microsoft et d'ajouter l'adresse e-mail d'USI-Tech (info@usitech-int.com) à la liste des expéditeurs autorisés (cf. capture d'écran ci-dessous).
      Attention, ce n'est pas toujours suffisant en fonction de la configuration de votre compte.

Il est également conseillé de créer un contact rattaché à cette adresse e-mail, mais là encore ça peut ne pas suffire.Pour tous les business en ligne, ou d'une manière plus générale pour tous les comptes que vous créez sur Internet, si vous ne voulez pas d'ennui avec des mails qui n'arrivent jamais (même dans les spams), la solution la plus simple est d'utiliser une adresse Gmail, qui ne pose jamais aucun problème. Vous recevrez cette fois-ci à coup sûr tous les mails, mais si vous voulez éviter que ceux provenant d'USI-Tech arrivent dans les spams, créez au minimum un contact associé à info@usitech-int.com (recommandation valable pour toutes les messageries).

Donc si vous êtes concerné, il est vivement conseillé d'ouvrir un compte Gmail et de modifier l'adresse e-mail qui se trouve dans le profil de votre compte USI-Tech. Pour cela, il faut contacter le Support (ce qui est possible même si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte).Faites passer le message à vos filleuls ainsi qu'à vos futurs prospects, et pendant que vous y êtes à tout le reste de l'humanité.

Enfin je vous donne ma preuve de retrait du 4 novembre en images (back-office Usi + mon ledger) :

Aujourd'hui encore, je n'ai pas fait un retrait sur usi tech , donc je ne vais pas changer d'avis sur le programme , donc il faut se mifiez , parce que tout les programme en ligne sont les mémés , et quand un programme ne paye pas sa sent le fiont , donc il faut se méfiez
      Usi-Tech fonctionne pour vous, grand bien vous fasse !

Je me heurte de mon côté, à des désagréments qui deviennent insupportables avec une absence de réactivité du support à se donner une idée de l'infini...
      J'ai bien évidemment suivi les conseils techniques de @Rearden associé à ceux du sieur Ginocchio en stérilisant mon Pc de toutes les manières, le stade suivant consistant à l'asperger d'acide, j'ai préféré m'abstenir...
      Ensuite, j'ai utilisé d'autres navigateurs divers, multiples et variés, sans effet... Et pour finir, l'usage de deux autres ordis histoire d'enfoncer le clou, sans plus d'effets...

Non, non c'est bien Usi-Tech qui merdouille...
      Si au moins le bug de ce p... de code de validation sur la page Withdraw (afin de renseigner vos adresses de paiement) était réglé, je pourrais au minimum rafler mon flouze en guise de consolation...
      Que nenni, Usi va beaucoup plus loin en me pompant du fric destiné à l'achat d'un pack que j'attends depuis 10 jours...
      J'avoue ne plus avoir de solutions, désemparé devant l'amateurisme d'une si immense machine à gaz totalement insoucieuse de son support...
      Coup de gueule du soir, bonsoir ! (ca soulage..).

@Rearden Pourrais-tu nous expliquer comment changer d'email ?
      J'ai demandé (plusieurs fois) via le système de ticket et par email en contactant le support (via une adresse hotmail PUIS gmail), il y a déjà plus de 10 jours de cela, sans aucune prise en compte de ma demande et de mes différentes tentatives.

Existe-t-il une autre solution ?

Aussi, pour info, j'ai fait un retrait il y a 5 jours. J'ai bien reçu le paiement, mais le délai était supérieur à 72h. En réponse aux plaintes que je peux lire ci-dessus concernant des non-paiements.
      Que la force du gain soit avec vous !

Deal de malade => Offre de parrainage

Le meilleur MLM/trading coin : USI-TECH