Usi-Tech

Comment faire un retrait maintenant sur UsiTech?

Je rentre le code de validation reçu par mail, afin de renseigner mon adresse bitcoin, et ça m'affiche toujours Vous n'avez pas validé votre modification, elle n'a donc pas été enregistrée.
      Les retraits sont verrouillés jusqu'à la fin de la maintenance. C'est presque prêt.

Quelques infos :

Customisez votre lien de parrainage : dans votre profil (en haut à droite, sous votre nom), puis dans l'encart "Promotion Subdomain" en choisissant un préfixe pour votre lien, et vous validez en cliquant sur "Update".

Le nouveau plan de rémunération paie toujours le premier niveau sans aucune qualification. Pour les autres niveaux, il faut se qualifier. Plus besoin de licence, il faut avoir 3 filleuls au niveau 1 qui ont au moins 12 packs actifs pour toucher les commissions sur les niveaux 2 et 3. Pour débloquer le niveau 4, il faut 4 filleuls au niveau 1 qui ont chacun 12 packs, etc. Le produit Token compte également pour la qualification.

Tous les détails du plan de rémunération sont dans le back-office :

Pour la vente des tokens voici les packs. Chaque bonus va doubler votre achat :

Pour faire une demande de retrait, je fais ça:

1. je clique

2. je clique une deuxième fois

3. je demande le code, et puis je clique en Vérifier le code de validation

4. je renseigne mon adresse bitcoin

5. je fais sauvegarder et ça m'affiche ça:

Et voilà, impossible de renseigner mon adresse bitcoin, malgré plusieurs tentatives. :(

C'est le même problème que toi @AlexR ?
      @jotix,

Non, pas tout à fait, mon adresse de retrait est bien enregistrée et validée!.. Mais ensuite, lorsque je veux faire un retrait, que j'ai reçu le code de confirmation, qu'il a été validé par le système puis que j'appuie enfin sur le bouton withdraw, rien ne se passe, je reviens illico à la page de départ des retraits! Une boucle quoi, qui finalement ne change pas le problème: retrait impossible!

J'ai également envoyé 2 messages..sans réponses! La "migration" du 1er est loin d'être terminée et (ou) opérationnelle...sans doute pas assez de préparations en simulations en amont dans le meilleur des cas.

Ce qui me gêne encore davantage, c'est que avec l'ancien site, j'avais mon compte vérifié ainsi que mon téléphone et la protection OTP par google authenticator...et rien de tout çà ne fonctionne pour moi (téléphone impossible à vérifier!) et évidemment, plus de 2FA, donc, le compte ouvert à tous vents!! J'avais eu la bonne idée de réinjecter du BTC juste avant cette fameuse migration, et là, c'est à moi que j'en veux!

Il reste à espérer que ces "péripéties" se règlent rapidement, car cela n'est pas trop bon pour l'image du business: comment depuis 5 jours enregistrer de nouveaux fifis ou faire de la pub dans ces conditions?

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

Hum, faut peut être prendre du recul et se projeter le fardeau que peut être une telle migration...
      3/4 jours de problèmes liés est tout a fait normal, même avec une préparation optimale !

Le support doit être débordé, avec tous les petits porteurs qui ont peur de perdre leur 100/200€ investis,
      et qui pense de suite qu'ils ont tout perdu et que c'est la fin du monde...

Et si tu as des filleuls qui peuvent pas comprendre ce genre de contre temps dans de telles conditions,
      il vaut certainement mieux qu'ils passent leurs chemin, et ne s'aventure pas dans ce genre de business !

Personnellement je trouve qu'ils gèrent très bien la transition et qu'il fournisse l'information suffisante sur l'évolution !

Post was edited 2 times, last by “MGB34” ().

Chacun voit midi à sa porte...heureux pour vous!...Les petits porteurs apprécieront, eux qui font les grandes rivières qui coulent dans les poches des "grands leaders"!!...

Pour info, monsieur @MGB34, je suis un de ces "petits porteurs" à 3 BTC de mon propre argent et si je dois passer mon chemin, j'espère que ce sera avec un petit remboursement... Bonne journée malgré tout...et soignez votre arrogance! ;)

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

Avec 3 BTC, je suis un bien plus petit porteur que toi, et je suis pas du tout un leader puisque je recrute pas,
      je suis pas fan de l'affiliation et j'ai toujours pour habitude de voir si un programme peu être rentable sans parrainage...

Il n'y a aucun arrogance dans mon discours, mais ça me surprend toujours ceux qui essaye de trouver une excuse quand ils perdent de l'argent sur un programme et qui rejette la faute sur ce dernier.

J'ai déjà perdu beaucoup d'argent et je m'en suis pris qu'a moi même, pas au programme, ni a mon parrain !
      Quand un programme de cette taille engage une migration, il faut se douter qu'il y aura des problèmes liés !
      La meilleure option et de suspendre les investissements et les retraits durant la période,
      et cela me semble encore plus évident qu'il faut éviter de recruter et d'inscrire un filleul en ce laps de temps,
      et plutôt laisser passer l'orage, sans en plus ajouter du travail au support qui doit déjà être débordé.

Usi-Tech communique régulièrement sur l'état et l'avancement, contrairement a beaucoup de programmes !

Post was edited 2 times, last by “MGB34” ().

Heureux de vous avoir fait rire...c'est déjà çà de gagné!!... Quant aux excuses cherchées...??? J'ai juste dit que c'était de ma faute d'avoir remis de l'argent à un mauvais moment! (Il suffit de lire...)

Enfin, et je briserai là, personne ne m'empêchera d'avoir une opinion sur le professionnalisme d'un business (libre aux autres de ne pas la partager), d'une éventuelle malhonnêteté d'un parrain profitant de la crédulité des gens (ce qui n'est en rien le cas ici!), ni de m'exprimer à ce sujet...A bon entendeur...
      https://survieco.wixsite.com/reardenfreedom/single-post/Comment-sy-retrouver-dans-le-nouveau-back-office-Usi-Tech

Les retraits deviennent possibles progressivement. Si ce n'est pas encore le cas pour tout le monde, c'est une question d'heures. Maintenant il y a des pb de vérification du téléphone pour des gens qui habitent certaines régions. Je sais qu'ils travaillent là-dessus, ça va revenir à la normale.
      Quelques news provenant du dernier webinaire avec les dirigeants !

- Après un an d'exercice, USI-Tech vient juste de dépasser les 400 000 membres et les 600 millions de dollars de revenus- Le prochain objectif est d'atteindre 1 million de clients en avril 2018

- La société va avoir sa propre blockchain TechCoin extrêmement performante en terme de bande passante et de rapidité (environ 10 000 transactions par seconde et 5 secondes pour valider une transaction), qui servira de base technologique à un nombre croissant de services : plate-forme d'échange, plate-forme de trading, etc.

- Le "white paper" (ou fiche descriptive) pour l'ICO du TechCoin va bientôt être publié. Pour rappel, le lancement du TechCoin aura lieu dès que 1 milliard de tokens (le nombre maximal) auront été vendus : 500 millions réservés aux membres à prix fixe dépendant du package choisi, puis 500 millions accessibles par la suite au public.

Comme on peut le voir sur nos tableaux de bord, plus de 30 millions de tokens ont été vendus en seulement 5 jours, et en comptant les tokens qui seront automatiquement attribués aux détenteurs de packages donnant droit à des bonus, cela représente déjà 7% du total.

- Ceux qui ne souhaitent pas acheter de packages de tokens bénéficient quand même d'un token pour chaque Package BTC acheté.

- A la mise en service de la blockchain TechCoin, 1 token donnera droit à un 1 TechCoin.- Les TechCoins seront ensuite échangeables sur la plupart des plates-formes de change (ticker "UTC")

- Pour ceux qui achètent des tokens aujourd'hui avec le package de base "Silver", le prix d'un token est de 0,5 € (dégressif pour ceux qui achètent des packages plus chers : 3 centimes le token dans le package "Diamond"). A titre illustratif (les gains ne sont pas garantis), si le prix de marché du TechCoin atteint 2 € un certain temps après son lancement, chaque investisseur initial aura remporté au minimum 3 fois sa mise lors de la revente.-

- Enfin, l'achat d'un package de tokens paie des commissions sur 12 niveaux à la "upline", selon le barème détaillé dans l'e-mail officiel de vendredi dernier.

Les nouvelles fonctionnalités annoncées à Londres vont être ajoutées au bo dans les jours et semaines qui viennent, de même que le nouvel espace de Support Technique (le numéro de téléphone du centre d'appels est déjà opérationnel depuis plusieurs jours : +1 702 522 1640, et la nouvelle adresse e-mail est info@usitech-int.com).

Post was edited 1 time, last by “Rearden” ().