Usi-Tech, entreprise allemande d'auto trading Forex et BTC

Mark Ghobril (learder Usi) a fait une vidéo sur Scoville dans laquelle il lui démonte la gueule pendant 30 minutes en listant toutes les escroqueries qu'il a faites depuis le début (14 business en faillite au total) plus tous les mensonges de TrafficMonsoon et qui ont été révélés lors du procès de la SEC (aucune source de revenu externe contrairement à ce qu'il affirmait, argent des membres dépensé pour séduire une fille qui l'a embobiné, transfert illégal de plusieurs millions de dollars par PayPal sur son compte bancaire perso sans rien dire à personne, etc.). D'après Mark Ghobril, après la réunion de Londres il va y avoir des suites judiciaires à tout ça.

Mais pour rester positif, je vous donne un petit aperçu de la réunion des leaders Usi-Tech à Majorque. Usi a passé la barre des 250 000 membres. Et la boite vient de passer un contrat de 70 millions de $ avec une société très connue (son nom sera annoncé à Londres le 28 octobre pour le 1er anniversaire) qui fournit du matériel de minage high tech. Donc Usi-Tech va désormais posséder sa propre ferme de minage. Comme vous le savez, les packs de BTC comprennent une partie trading et une partie minage. Avec ça, Usi va devenir complètement autonome et ne passera plus par un prestataire.
      Un 3e produit Usi-Tech va voir le jour. Il s'agit d'un titre financier 100% légal, basé sur une blockchain, on appelle ça un BOND (une obligation). Ensuite ils envisagent une introduction en bourse... On en saura plus le 28.
      Bref, il y a des mecs qui bossent et qui développent une vraie entreprise, pour des années.
      Je vous résume le post de mon parrain dans le groupe facebook Team France :

L'objectif d'Usi-Tech est de devenir avant 2019 la première société de MLM au monde dans le domaine des crypto-monnaies, mais aussi la première ferme de minage en termes de puissance de calcul.

Point très important, dans le nouveau site web, nous aurons sur notre back-office une interface permettant de vérifier la réalité des opérations réalisées pour générer du profit (minage et trading) en toute transparence, ce qu'aucun concurrent ne fait actuellement.

Autre info rassurante, une société qui compte 550 employés et va désormais prendre en charge tout le Support Technique d'USI-Tech afin d'améliorer son niveau de professionnalisme (qui n'est pas suffisant aujourd'hui) et ainsi faciliter la montée en charge compte tenu de l'augmentation rapide du nombre de clients (250 000 membres à l'heure ou je vous parle).

Par ailleurs, la société compte offrir en partenariat avec une grosse plate-forme d'échange la possibilité de changer directement depuis le site USI-Tech jusqu'à 5000 $ par jour en bitcoins.

Enfin, un outil de marketing validé par USI-Tech (donc sans risque de violer les conditions générales) va être mis à disposition pour parrainer. Il s'agira d'une page de catpure avec un tunnel de vente, en plusieurs langues.
      Oui,c est le meilleur programme du moment, de tous sans aucun doute!
      Et le 28 octobre, on vas avoir de très bonnes nouvelles suite au
      Rendez-vous de Londres!
      Rearden,si j achete 20 ou 30 pack d un coup en passant directement par toi,
      Et tu en mesure de me faire une ristourne ??
      Je vous fait le pack à 47€ au lieu de 50€ pour chaque pack que vous achetés avec mon lien :) Home - USI-TECH
      Retour du 1er anniversaire à Londres !
      Premier résumé des nouvelles et photos :
      Revenus en ligne | France | Rearden Freedom

A savoir, Usi-Techl lance sa crypto-monnaie. Son nom : le Techcoin Pour l'instant la pré-vente est réservée aux membres d'Usi-Tech. 500 millions de tokens sont en vente. Le principe de base, comme pour toutes le ICO, c'est qu'on achète des tokens qui deviendront des coins, une monnaies numérique, au moment lancement officiel. Ces coins pourront être revendus au prix du marché (qui peut monter très haut) ou bien utilisés pour acheter des packages à Usi-Tech.
      Voici le site web pour la vente de tokens réservée aux membres d'Usi-Tech : USI-Tech Back Office Login
      Prix du pack de 100 tokens : 50€ en BTC. Différents packs sont proposés, avec des bonus si on monte en gamme.

Post was edited 1 time, last by “Rearden” ().