Usi-Tech, entreprise allemande d'auto trading Forex et BTC

Donc, si j'ai bien compris ce site a été dessiné par 2 gars, dont un brésilien.

Show Spoiler
      Il s'avère que je ne dépose aucune confiance sur les brésiliens sur ces business. Vous voyez les russes avec les hyips,... bien... les brésiliens sont dans la même classe, toujours en train d'essayer de voler son frère.
      Il y a sûrement des gens respectueux, mais pour moi ça pose problème quand il y a un brésilien, un portugais et une autre nation, l'Allemagne.

Leur histoire ça pue, bien sûr... Rien de nouveau sur ce côté... S'ils ont trouvé un robot miracle, pk ils ne font pas de l'argent avec lui même.
      Bref... C'est toujours la même chose, une histoire que cache une autre vraie histoire.

Et non... Bien entendu, ce site ne sera pas là pour toujours... Bien loin de là.

Donc, moi je pose la question aux parrains, notamment à ceux qu'ont l'habitude de gagner sur les dos d'autres. Si vous étiez à la place de quelqu'un qui place son argent sans avoir un réseau, est-ce que vous risqueriez votre propre argent, pour au final et presque certainement le perdre comme dans ce cas?

Laissez moi être méchant, ça me fait du bien en ce moment....

Ok tu es de mauvaise humeur Jotix, je peux comprendre mais 1° je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi, ton propre filleul sur MPCA et 2° je ne peux pas te laisser dire autant de bêtises. L'ignorance et la colère ne donnent pas tous les droits.

Donc je te réponds : Les 2 fondateurs d'Usi-Tech sont allemands, l'un est d'origine portugaise et un autre vit au Brésil.

João Severino : d’origine portugaise, c’est un trader et développeur Forex avec 15 ans d’expérience, ayant eu la responsabilité de comptes clients depuis 2007. Il a créé plus d’une centaine de robots Forex en 8 ans avant d’arriver à un niveau de maturité permettant de délivrer un produit « grand public » pour USI-Tech.

Ralf Gold : allemand et vivant au Brésil, c’est un trader Forex ayant eu depuis 3 ans la responsabilité de comptes clients « VIP » (supérieurs à 100 000 €) sur les prototypes du robot actuel de USI-Tech, qui ont rapporté en moyenne 7,8 % par mois à ses clients sur cette période.

Ensuite tu essaies de suggérer que cette société est un ponzi, sans aucune autre preuve que des suppositions douteuses à l'égard des brésiliens...

Je mets ça sur le compte de ta mauvaise humeur et je ne ferai pas plus de commentaire. Mais pour te répondre sur le fond, je mets à ta disposition un extrait d'historique de trading d'un compte client VIP à 100 000 € géré par João Filipe Fernandes Severino (l'autre propriétaire de la société avec Ralf Gold, qui détient 65% des parts, et principal développeur du robot pendant la phase de prototypage).

A télécharger ici : extrait résultats robot du 2016-06-24 au 2016-09-15 - compte VIP géré par Joao Severino.zip - Google Drive

Aujourd'hui et depuis environ 3 mois, toutes ces infos peuvent désormais être consultées sur le site indépendant "FX Blue". Tous les clients USI-Tech volontaires qui utilisent le robot peuvent communiquer à la société leur login et leur mot de passe "investor" (donc read-only) chez leur broker, et leur compte sera ajouté (de façon anonyme) sur FX
      Blue, qui est accessible publiquement et gratuitement. Ce site se connecte à l'ensemble des comptes dont il a les infos de login pour synthétiser leurs résultats. Ca permet d'évaluer les résultats du robot sur un nombre de comptes croissant avec des mises de départ de montants très différents (ça va de 1000 € à 100 000 €) et sur des périodes de
      temps croissantes.

Voici 2 liens à conserver pour les consulter régulièrement :
      - Les résultats 2017 du robot USI-Tech sur des comptes du monde entier (hors Etats-Unis) : FX Blue - USI 2017 Live Accounts
      - Les résultats 2017 du robot USI-Tech sur des comptes américains (car ils utilisent le broker Pure Market au lieu de ArgusFX) : FX Blue - USA PURE MARKET ACCOUNTS
      Important : pour voir tous les comptes concernés, il faut cliquer sur l'onglet "Portfolio constituents"

Une petite vidéo expliquant comment utiliser l'interface de FX Blue et interpréter les résultats :

J'ajoute que j'ai pris la peine de me déplacer en Allemagne, à mes frais, pour rencontre l'équipe dirigeante. J'aimerais qu'on respecte mon travail. Merci !
      A toutes fins utiles et après le post agressif de Jotix, je me permets de lui répondre avec d'autres précisions sur la réalité du trading chez Usi-Tech, la rigueur et le sérieux de cette société :

- Un package est principalement constitué de trading et de minage, l'un et l'autre permettant un ajustement en cas de coup dur.

- Le trading est basé sur une version du robot Forex adaptée pour le Bitcoin, qui trade face à des monnaies "fiat" (car la volatilité et donc le rendement sur ces paires sont bien meilleures), d'où l'absence de trading le samedi et le dimanche

- La partie minage est sous-traitée à l'un des géants du Cloud Mining (F2Pool, le leader mondial, qui est en Chine)

- Leur contrat de minage ne porte pas que sur le Bitcoin (heureusement), mais sur d'autres crypto-monnaies bien plus jeunes (donc avec une complexité de minage encore très faible et avec un rendement moins aléatoire)

- Le rendement cible de 1% par jour n'est bien sûr pas garanti, mais d'expérience on tombe généralement entre 0,75% et 1,25% par jour (et on peut très bien faire presque zéro certains jours, dixit leur commercial Mike Kiefer)

- Comme un pack rapporte pendant 140 jours ouvrés, en fait ça correspond à environ 7 mois calendaires si on tient compte des week-ends.

- Un événement est prévu en octobre 2017 à Majorque et tous les leaders seront bien sûr logés gratuitement sur place.

Post was edited 1 time, last by “Rearden” ().

ça m'a peut-être frappé quand tu parles sur facebook de risque zero, or que tu le sais très bien que le risqué est élevé.
      Même si leur histoire du forex et le blá blá est crédible, le forex c'est d'office risqué, voire même trop risqué.

Tu peux utiliser tes stratégies pour recruter, car il t'en faut pour ce genre de business, mais je ne tolère pas le recrutement à tous les prix.
      Oui, je sais bien qu'il y a de gangs montés pour ça, mais mon pauvre, j'ai lu ton commentaire et voilà, moi, en toute ma splendeur.

J'insiste et je ne change pas mes mots, il s'agit bien d'une escroquerie dans le sense qu'on raconte une histoire pour cacher une autre vraie histoire, soit la mécanique ponzi.
      Rien de nouveau sur ce côté et ça me gene pas, car on le sait d'avantage. Il faut, bien entendu, profiter mais pas à tous le prix.
      Il n'y a pas de risque zéro car toute entreprise peut connaître des difficultés ou erreurs de gestion. En revanche il y a des ponzis qui vont tôt ou tard s'effondrer. Et c'est de ce risque dont je parlais. J'ai parlé du risque de scam, pas d'un risque zéro.
      Les entreprises comme Usi Tech qui produisent un vrai service, au bon prix, ne sont pas des escroqueries.
      Tu balances des accusations sans connaître, par plaisir, gratuitement, par frustration.
      Tu perds de l'argent, ok c'est triste. Mais tu n'as pas à déverser ici ton racisme et ta bêtise. Va te défouler ailleurs.
      Je ne suis pas sur Usi-Tech mais en tant qu'admin je prends part à la discussion suite aux propos tenus par @jotix . Tu as le droit d'être contre une opportunité et de donner ton avis mais en aucun cas il n'est toléré de tenir des propos racistes. Je sais que tu critiques aussi les portugais dans ton post alors que tu en es un mais cela ne te donne pas le droit de généraliser à toutes les races.

Pour la bonne ambiance du forum, restons mesuré dans nos propos et respectueux envers les autres.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Je vais également me permettre d'intervenir, je suis relativement jeune dans ce milieu,
      et sur pratiquement tous mes programmes j'ai aucun filleul, mon but étant dans un premier temps,
      de juger si justement on peut aussi gagner de l'argent sans parrainage, avant d'ici quelques mois, commencer à en parler à mon entourage !

Et c'est le cas si on choisi ses programmes, je me suis également rendu en Allemagne pour le lancement officiel,
      et personnellement Usi-Tech sera d'ici debut/fin juin mon livret A perso, ou j'investirait une partis de mes gains des autres programmes,
      car je pense que même si bien sur, le risque zero n'existe pas, Usi-Tech est actuellement le programme qui m'a fournis le plus de garantis en pérennité !

Pour finir ton jugement sur les origines est totalement déplacé, il y a des cons et des voleurs dans chaque pays...
      Que tu sois aigris et que tu ai perdu de l'argent c'est ton problème, ca m'est arrivé aussi et pas qu'un peu crois moi,
      je suis également sanguins, mais je reporte la faute sur personne, au contraire je sais retenir des leçons de mes erreurs !
      Personne ne t'oblige à suivre sur quelque programme que ce soit, ton choix est libre et n'engage que toi !

PS : si tu veux être credible la prochaine fois, apporte des arguments concrets et étaye tes dires avec des exemple précis,
      ce sera beaucoup plus constructif que de juste cracher en l'air, contre le vent...

Post was edited 1 time, last by “MGB34” ().

Pour revenir aux questions de fond, je voudrais vous donner deux précisions.

1° Le prix d'un Package BTC est libellé en bitcoins et fluctue constamment, mais il est toujours équivalent à 50 € (pour tenir compte de la volatilité du bitcoin par rapport à l'euro). Par conséquent, si le cours du bitcoin par rapport à l’euro augmente pendant la durée de vie du Package (ce qui est probable sur une telle durée), vous aurez à l’expiration de ce Package gagné bien plus que 140% par rapport à son prix d’achat exprimé en euros.

2° Autre info importante : USI-Tech est en train de plancher sur une interface qui nous donnera accès dans une dizaine de jours à une partie des opérations qui se déroulent à l'intérieur de nos Packages BTC, sans pour autant dévoiler trop de choses sur les sous-traitants utilisés pour le trading et le minage (ce qui est assez difficile à faire techniquement et juridiquement). Je vous tiendrai informé sur cette opération de transparence qui existe déjà pour le robot Forex.
      Un petit message ce matin pour vous expliquer un point pas toujours bien compris :
      - USI-Tech reverse (en fonction des résultats du trading) 1% DU PRIX d'ACHAT DE CHAQUE PACK EN BTC, pas 1% de 50 €.
      - Donc je le répète, le 1% par jour (en moyenne) est calculé sur la valeur du pack en BTC au moment de l'achat, et non sur les 50 € qui fixent le prix du pack.
      - Nous recevons des BTC, pas des euros. Une fois les packs achetés, on oublie les euros, tout est en BTC. Les packs sont en BTC et donc les gains aussi.
      - Donc l'horaire à laquelle le gain est versé n'a aucune importance (minuit 10)
      - Et c'est aussi pourquoi on est largement gagnants avec la montée du cours !
      HUMOUR ON -> Le nouveau serveur est Brésilien Jotix ! :P
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.