Usi-Tech

Apparemment pas assez de bitcoin pour acheter mon 1er pack,
      L argent a ete mis dans ma balance,
      Comment je fais pour crediter ma balance pour pouvoir acheter le pack?
      Il faut que je rachete un autre pack en envoyant plus de bitcoin pourvque la différence soit crediter sur ma balance??
      Oui,soit faut que je rachete un pack et que j envois plus comme ca la difference seras mise sur mon compte et je pourrais acheter mon pack,
      Sinon attendre que le cours du bitcoin baisse et j aurais dans ce cas assez pour acheter mon pack!
      Il ne faut JAMAIS envoyer de l'argent sur la balance, il faut acheter directement des packs en envoyant le montant EXACT demandé. Ils n'acceptent que le montant correspondant au Grand Total qui est donné lors d'une commande.
      Donc soit tu retires l'argent de ta balance en faisant un retrait, soit tu achètes de nouveaux packs avec de l'argent frais et tes gains viendront s'ajouter au montant de ta balance. Du coup tu pourras racheter.
      Pour vous aider à parrainer ou bien pour vous-même, voici ce qu'il faut savoir pour le trading BTC (rappel : la partie trading Forex nécessite l'achat d'une licence mais pas la partie BTC) :

- Quand vous achetez un Package BTC à 50 €, il vous rapporte théoriquement 1% par jour ouvré (du lundi au vendredi) pendant 140 jours, soit à terme 70 € (140%) sur une durée de 6 mois et demi environ.

- En pratique, si au bout des 140 jours vous n'avez pas tout à fait gagné 140% (le rendement réel quotidien ne peut être garanti), la "durée de vie" du Package est prolongée d'autant de jours que nécessaire pour que vous gagniez réellement 140%.

- Le prix d'un Package est libellé en bitcoins et fluctue constamment, mais il est toujours équivalent à 50 € (pour tenir compte de la forte volatilité du Bitcoin par rapport à l'euro).

- Les Packages peuvent être achetés par transfert de bitcoins depuis un wallet externe qui vous appartient (meilleure méthode), ou désormais directement en euros (si vous préférez payer par CB ou virement bancaire) à travers les processeurs de paiement Payza ou 2Pay4You (il n'est pas nécessaire d'avoir un compte sur ces processeurs lors du premier achat).

- Les gains des Packages (rendement intrinsèque + commissions de parrainage éventuelles) peuvent être retirés en bitcoins par transfert vers un wallet externe qui vous appartient (meilleure méthode), ou désormais en euros à travers les processeurs de paiement Payza ou 2Pay4You.

- Concrètement, un Package BTC génère 20 sources de revenu différentes, réparties en 2 catégories :
      - du trading de 10 crypto-monnaies différentes (Bitcoin, Ethereum, Zcash, Dash, Monero, Steem...) face à des monnaies étatiques (EUR, USD, ...) -> c'est ce qui rapporte le plus, grâce à la volatilité importante entre ces deux types de monnaie
      - du minage de 10 crypto-monnaies différentes -> ça rapporte beaucoup moins, mais ça a l'avantage de fonctionner tous les jours de l'année et de fournir un "fond de caisse"
      -> Je ferai un mail séparé sur le fonctionnement détaillé de tous ces mécanismes, d'autant que USI-Tech est en train de plancher sur une interface qui nous donnera accès dans une dizaine de jours à une partie des opérations qui se déroulent à l'intérieur de nos Packages, sans pour autant dévoiler trop de choses sur les sous-traitants utilisés pour le trading et le minage (ce qui est assez difficile à faire techniquement et juridiquement).

- La partie "trading" des gains (l'essentiel) se réalisant du lundi au vendredi, les bénéfices sont versés le lendemain à minuit (heure UTC), donc du mardi au samedi.

- Vous pouvez faire jusqu'à 2 retraits par jour, 365 jours par an, traités au plus tard sous 24 heures. C'est effectivement ce que j'ai observé en pratique : 2 retraits faits un dimanche ont été traités le même jour, et sur l'ensemble de mes retraits depuis le début, le traitement a été effectué dans un délais de 4 à 23 heures.

- Attention quand vous faites des calculs sur un coin de table : Les Packages rapportent pendant 250 jours par an, soit en moyenne 21 jours par mois.

- Un simulateur de gains très simple appelé "ReBuy Calculator" est disponible sur votre back-office USI-Tech. Il tient désormais compte de l'expiration des Packages au bout de 140 jours (si vous faites par exemple une simulation sur deux ans), mais évidemment pas du parrainage si vous comptez en faire.

Enfin, sachez que si vous parrainez, vous touchez immédiatement et sans condition 10% sur les achats de packs de vos filleuls et 3% sur les achats des filleuls de vos filleuls.

Voici un aperçu de mon compte au 2 mai 2017 :

Pour vos filleuls :

Si vous n’avez pas de Bitcoins et que vous reculez devant les difficultés à en acheter : procédures complexes, vérifications d’identité longue, multiplicité des plateformes et risque de se faire arnaquer…

Ce message est fait pour vous !

Je vous propose une procédure simple et qui nécessite seulement un compte PayPal et votre identifiant de membre Usi-Tech (voir la présentation plus bas).

Il existe un site indépendant appelé CryptoAllstars pour aider à acheter très rapidement des Packages BTC Usi-Tech sans avoir la moindre connaissance du Bitcoin : cryptoallstars.com/

L'idée est de payer dans la monnaie de son choix (EUR, USD, ...) directement avec PayPal (au prix d'un surcoût pour tenir compte de tous les frais, mais la rentabilité quotidienne des Packages et l'augmentation du cours du Bitcoin gomme ce surcoût assez vite grâce aux gains) en remplissant juste un petit formulaire avec :

- nom / prénom
      - numéro de compte USI-Tech (Partner ID que vous trouvez sur votre back-office, en dessous des rectangles de couleur, sous le « Welcome »)
      - pays
      - nombre de Packages BTC souhaité (20 maximum, au-delà il faut faire un virement bancaire)

Les Packages arrivent sur le compte USI-Tech en moins de 24 heures (quelques heures en pratique). Il y a une assistance technique par mail en cas de problème. En revanche vous ne pourrez pas retirer vos gains par Paypal. Il faudra ouvrir un wallet BTC.

Notez que c'est un service fourni bénévolement par un leader USI-Tech qui consent aux utilisateurs des facilités de trésorerie et absorbe les variations de cours entre les monnaies étatiques et le Bitcoin avec son propre argent. Donc merci d'être compréhensif et de dialoguer poliment avec lui si jamais vos packs arrivent parfois un peu moins rapidement que prévu.
      Donc, si j'ai bien compris ce site a été dessiné par 2 gars, dont un brésilien.

Show Spoiler
      Il s'avère que je ne dépose aucune confiance sur les brésiliens sur ces business. Vous voyez les russes avec les hyips,... bien... les brésiliens sont dans la même classe, toujours en train d'essayer de voler son frère.
      Il y a sûrement des gens respectueux, mais pour moi ça pose problème quand il y a un brésilien, un portugais et une autre nation, l'Allemagne.

Leur histoire ça pue, bien sûr... Rien de nouveau sur ce côté... S'ils ont trouvé un robot miracle, pk ils ne font pas de l'argent avec lui même.
      Bref... C'est toujours la même chose, une histoire que cache une autre vraie histoire.

Et non... Bien entendu, ce site ne sera pas là pour toujours... Bien loin de là.

Donc, moi je pose la question aux parrains, notamment à ceux qu'ont l'habitude de gagner sur les dos d'autres. Si vous étiez à la place de quelqu'un qui place son argent sans avoir un réseau, est-ce que vous risqueriez votre propre argent, pour au final et presque certainement le perdre comme dans ce cas?

Laissez moi être méchant, ça me fait du bien en ce moment....