Automatic mobile cash

Automatic mobile cash

Que pensez-vous de ce site ? 1
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (1) 100%
      Je vous reviens avec un programme qui fait le buzz en ce moment depuis le 13 janvier.

C'est un programme où vous achetez des positions à 25$ pour la vie et vous gagnez un partage des ventes d'apps mobiles de la compagnie qui a créé celui ci.

Pour le moment je ne peux pas encore parler des retraits car je n'en ai pas encore fait mais il y a le groupe facebook qui en est remplie. Voici son lien : facebook.com/groups/1532450787040566/

J'ai achetez mes 2 premières positions (50$) hier à 23h et maintenant j'ai déjà 1,66$. J'ai l'intention d'en racheter 8 très rapidement avec les gains que je vais recevoir prochainement et ensuite je ferais 50% retraits et 50% rachats puisque les positions sont à vie. Les gains journaliers sont d'environ 5% par jour et il est possible de récupérer son investissement en 20 jours environs.

Les processeurs de paiement sont : payza, perfect money, payeer et solidtrustpay.

Au niveau du parrainage c'est sur 3 niveaux : 10% lvl 1, 5% pour lvl 2 et 3

Voici mon lien si vous êtes intéressé : AutomaticMobileCash | Hands FREE Automated Income System

Je découvre le programme depuis hier mais n'hésitez pas si vous avez des questions.
      Le seul cycler où vous seul êtes le maître du jeu !!!!!!
      Pour la durée de ce genre de programme je ne peux le garantir mais il est récent et en pleins buzz. Il pourra peut être durer plusieurs mois c'est pour cela que je le commence maintenant.
      Le côté positions à vie c'est sûrement car c'est l'argent qu'ils utilisent pour créer de nouvelles applications et nous sommes payés sur les ventes.
      une récupération de son investissement c'est largement faisable pour obtenir du profit. Du coup je me lance dans l'aventure :D

Merci Satan, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.
      Pas de soucis je donnerais les nouvelles de gains chaque jour. Là pour le moment je suis à environ 2$ soit 4% journalier et il reste 3h pour atteindre les 24h :D
      Je suis ce midi à 3,5$ et j'ai fini les premières 24h à environ 5% de gains pour la journée.

Nous avons eu une update dans la matinée expliquant qu'il va y avoir pleins de changements en positif. Un changement de serveur dans la journée pour accueillir plus de monde tellement le site cartonne dans le monde. Un meilleur % dès la semaine prochaine car ils ont créé une nouvelle application et nous aurons un partage sur les ventes de celle ci. De nouveaux processeurs et pleins d'autres choses.

Très bon support car en plus d'être rapide et efficace certains membres ont eu un mail de retour pour savoir si ils étaient content du service rendu.

Je vous tiendrais au courant dès que j'ai du nouveau :D
      J'ai réinvesti 5 parts dans le programme et fait un 2ème retrait de 10,54$ il y a 1h. Retrait reçu à l'instant :)

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Ce matin j'ai racheté encore 2 parts. Je suis donc à 9, plus qu'une pour atteindre mon but.

Ce sera rapide car à 8h ce matin soit 9h après mes achats j'avais déjà 5$. C'est de la folie !!! Elles avaient pris 4% de leur prix en 9h. J'espère que le site va tenir. En tous cas pour le moment il tient bien ces promesses.

Ma stratégie est d'atteindre les 10 parts et ensuite de retirer tout se que je peux retirer et de l'investir dans boom direct :)
      Salut Jeff et bien je suis toujours aussi content de ce site qui booste à une vitesse folle.

Hier j'ai demandé un retrait vers 17h et aux environ de 20h j'ai reçu mon nouveau retrait que voici :

Apparement ce site est en pleins boom et je pense qu'il sera là encore un petit bout de temps donc il y a de quoi se faire un petit benef. Mais je conseille de retirer son investissement le plus vite possible on ne sait jamais.

Depuis hier je suis déjà à plus de 7$. Voici mon écran au moment où je vous parle :

A essayer, ce site est fou :)
      Voilà mes gains en 3h de temps :

5$ de gagner sans rien faire.

Si ça vous intérèsse d'essayer. On peut récupérer son investissement en moins de 20 jours. Je gagne pratiquement 20$ par jour.

Vu l'engouement du programme je pense que le site tiendra un petit moment :)

15h54 : Encore 2$ de plus, ça ne s'arrête plus !!!!!!!!!!

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Samedi soir j'ai fait un retrait de 16$ reçu dans la nuit après 3-4h seulement !!!!!!!!

Voici mon nouveau résultat :

Pratiquement 30$ et la journée n'est pas terminée !!!!! Le meilleur est que le pack est à vie :)

Voilà le résultat de mes packs :

Nous gagnons +5% par jour, le roi est vite rattraper :D !!!!!!!!!
      Merci à tous les 2 :D

C'est bizarre que payza mette autant de temps à vérifier ton compte. Tu l'as demandété il y a combien de temps ?

Sinon vous verrez les gains montent tout seul c'est fou !!!