Utilisateurs Suspect - votre avis ?

Utilisateurs Suspect - votre avis ?

Bonjour à tous,

Voila ce matin je faisais ma balade tranquille sur le SCP et j'ai remarqué quelque chose de suspect..

J'ai posté sur MTV mais personne s'intéresse à ce genre d'accusation !

Je pense que plusieurs compte ont été voler ou suspect.

ça ces le Screenshots de deux comptes différents, à gauche vous avez gustavo2 et à droite isableca2

(Ils ont le même parrain, nom de compte similaire, location inconnu, adresse IP réseaux similaire)

Leur sponsor est
      "pysoacpc" avec une IP similaire à la leur(espagne). Je sais qu'on est pas autoriser à voir l'ip entièrement mais on peut voir entièrement le premier octet (réseaux) + une partie du deuxième octets(réseaux ou ordinateurs (suivant la classe)).

Donc j'ai remarqué que ces deux petits loulou, ont le 19 janvier déposer avec BITCOIN et PM presque 3000 $ chacun, jusque la normal MAIS ils ont changer l'argent de balance ( BT => BW et PM => BW ) pour ensuite demander un retrait par BW, pourquoi faire cela ?
      Ils pouvaient très bien, faire un retrait directement sur le site de PM vers leurs compte bancaire non ? Je ne pense pas que ces une question de taxe ...

Encore plus suspect.. leurs demandes de retraits à été effectué le 25 Janvier et valider/envoyer aujourd'hui ! Normal
      MAIS seulement leurs virement ont été accepté !!!!! alors que certaines personnes attendent désespérément depuis plusieurs semaines !

Voici mes preuves => Nom de compte similaire, IP similaire, dépôt/retrait suspect, autorisation virement précoce et dans le même temps pour deux utilisateurs similaire.

Personnellement je pense que ces un compte voler ou quelqu'un de l'équipe qui profite ENCORE ! (après tout sa c'est déjà vus (dédicace à Yan :D))

Qu'en pensez vous ?

ps : je peux me tromper mais je peux aussi avoir raison :)
      Je vois les dates du 24 et 25 Janvier pour les transferts bancaires. Tu veux dire qu'ils étaient en Pending depuis ce moment là ?
      Ah ok, Yan n'aurait pu faire les virements lui même, c'est Carlos qui s'en occupe. J'ai du mal à savoir qui fait quoi dans l'équipe de Jo

Satan76 wrote:

Bonjour à tous,

Voila ce matin je faisais ma balade tranquille sur le SCP et j'ai remarqué quelque chose de suspect..

J'ai posté sur MTV mais personne s'intéresse à ce genre d'accusation !

Je pense que plusieurs compte ont été voler ou suspect.

ça ces le Screenshots de deux comptes différents, à gauche vous avez gustavo2 et à droite isableca2

(Ils ont le même parrain, nom de compte similaire, location inconnu, adresse IP réseaux similaire)

Leur sponsor est
      "pysoacpc" avec une IP similaire à la leur(espagne). Je sais qu'on est pas autoriser à voir l'ip entièrement mais on peut voir entièrement le premier octet (réseaux) + une partie du deuxième octets(réseaux ou ordinateurs (suivant la classe)).

Donc j'ai remarqué que ces deux petits loulou, ont le 19 janvier déposer avec BITCOIN et PM presque 3000 $ chacun, jusque la normal MAIS ils ont changer l'argent de balance ( BT => BW et PM => BW ) pour ensuite demander un retrait par BW, pourquoi faire cela ?
      Ils pouvaient très bien, faire un retrait directement sur le site de PM vers leurs compte bancaire non ? Je ne pense pas que ces une question de taxe ...

Encore plus suspect.. leurs demandes de retraits à été effectué le 25 Janvier et valider/envoyer aujourd'hui ! Normal
      MAIS seulement leurs virement ont été accepté !!!!! alors que certaines personnes attendent désespérément depuis plusieurs semaines !

Voici mes preuves => Nom de compte similaire, IP similaire, dépôt/retrait suspect, autorisation virement précoce et dans le même temps pour deux utilisateurs similaire.

Personnellement je pense que ces un compte voler ou quelqu'un de l'équipe qui profite ENCORE ! (après tout sa c'est déjà vus (dédicace à Yan :D))

Qu'en pensez vous ?

ps : je peux me tromper mais je peux aussi avoir raison :)

Bonjour Satan

Fraude envers PV je ne pense pas mais par contre cela ressemble fortement a du blanchiment d'argent....
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      oui ils ont pris MTV comme un espèce site d' échangeur de fonds , comme ils ont commencé le plan 186 seulement après avoir fait un cashout bankwire
      mais cela c'est la faute de jo qui autorise ce genre de procédé ,
      généralement les admins accepte de faire uniquements les retraits vers le moyen de paiement avec lequelle le membre à fait le dépot
      Très bizarre j'avoue Satan, cela ne sens pas trop bon. Il faut vraiment que l'on soit vigilants avec nos fonds car on pourrait les voir disparaître totalement ou partiellement à certains moments. Il semblerait que dans l'équipe même il n'y a pas de des gens honnêtes (cf épisode Yan).

Pourtant j'ai bien vu précisé sur MTV qu'il n'est possible de retirer l'argent que par le même procédé d'entrée...
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Je pense qu'on est sur une lavage d'argent. Après je ne vois pas trop de faute.
      Il est bien possible d'avoir un compte et un autre membre de la famille avoir un autre compte et s'arranger entre eux.
      Mais, chacun gère son compte, s’entraide et l'accès n'est pas partagé. Comme je fais avec ma sœur