BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

oui... c'est pas la peine.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      le webinaire vient de se terminé

donc pour les attentes que l'on voulait on a rien su de plus ( nouveau ceo, équipe marketing, compte pamm etc)
      les nouveauté boom direct va en mettre en place sa boom univertsité ( formation sur le trading)
      cette formation est ouvert à tous pour 75$ par mois ce qui permet au xUSA canadiens etc;;; de venir profiter de nouveau de boom direc
      autrement dit boom direct va proposer un nouveau plan bianaire avec ces formations ( le positionnement se fait automatiquement en fonction de votre date d'enregistremetn de boom direct et une fois totus les deux mois le binaire est renversé et donc ce sont les fifi qui vont toucher des gains via ce nouveau type de rémunération

la partie traning ne sera plus obligatoire pour accéder à ce nouveau plan
      les traders élites seront rémunérés comme avant,
      Les coms de parrainages seront en option ( je n'ai pas compris ce passage)
      tout ca pour dire que bd ouvre une nouvelle voie de rémunération, mais rien de nouveau sur la partie training

et une gros censure se fera sur le groupe facebook lol
      bon une reaction a chaud sur le webinaire , c'est pas du tout a ce que je m'attendais , je suis vraiment surpris

donc oui il va être ajouté une section binaire , ou les membres seront placé selon leur date d'inscriptions...j'y connais rien au binaire , mais ce que je sais qu’étant dans les premiers a etre inscrit sur BD je vais y participer , 2 ans sur BD faut enfin que cela paie

je laisse decouvrir le plan du binaire sur la video du webinaire parceque a l'ecrit c'est compliqué a expliquer

mais en gros il y aura une formation de tarding 75$/mois a payer pour etre actif au binaire ...je pense que c'est pour la legalité avoir un produit ( et a ce propos les meme bres US pourront participer au binaire comme il n'ai pas question de copytrading, mais juste d'une formation au trading )

donc si vous vous etes inscrit il y a pas mal d temps sur BD cela peut etre interessant comme vous aurez de grande equipe ajouté automatiquement sous vous des centaines de memebres voir milliers cela depend quand vous vous etes inscrit sur BD , apres biensur il faut que les membres votre equipe du binaire paie 75$/mois , afin que vous toucher des com's

sinon le coté copytrading restera , mais par la suite on ne sera plus obliger de copier ou trader pour recevoir la rente

donc en gros je pense qu'ils ont vu que le tarding etait trop risqué et apportait trop de stress a la communauté et donc ont créer une nouvelle option avec le binaire qui est moins stressante

perso le trading , je m'en fiche je ne suis pas un passionné , je ne me suis pas inscrit dur BD pour le trading, donc a terme je vais arréter le trading ou copier un trader et me consacrer qu'au binaire

la semaine prochaine il y aura un webinaire qui expliquera plus en details le binaire

----------------------
      EDIT resumé ecrit du Webinaire

Webinair du 19 Avril 2017.

Webinair exceptionnel destiné aux membres pionner bâtisseur.

Pas de présentation de l’opportunité ce soir, uniquement l’intervention de Johnny Martin.

Ce soir on joue carte sur table, on va aller au cœur des choses.

Points Forts actuels :

- Rappel des bases de Boomdirect : C’est une entreprise de marketing relationnel (commission, profits d’équipe et gestion de son temps) Il n’y a pas de notion de perte.
      - en 3 ans 75 000 personnes ont rejoint Boomdirect. Boomdirect est une société de personnes avant tout. De ça dérive des émotions positives et négatives.
      - Nous sommes une communauté.
      - Le modèle est viable et à fort potentiel.

Points faibles actuels :

- Industrie de trading social (pas de place pour l’émotion).
      - Risque de perte dû au trading.
      - Fluctuation des marchés très volatiles.
      - émotions négatives des membres lors des pertes ou autres. Ces réactions sont uniques à Boomdirect, les concurrents ne vivent pas cela.
      - Certains traders élites n’ont pas le niveau et d’autres sont formidables.
      - La communauté doit apprendre à gérer son stress et ses émotions qui vont parti du trading.
      - Tout ceci affecte la société et sa structure. Membres, personnels Boomdirect, support…

Solution :

- AJOUT d’un plan de rémunération chez Boomdirect. Le copy trading ne sera plus une obligation mais un choix ! L’ensemble des résultats des membres n’affectera plus la société.
      - La phase beta sera lancée. Que l’on y participe ou pas, nous serons tous combien on aurait pu gagner.
      - Nous gardons nos downline que nous avons recrutés.
      - Plan de rémunération : plan binaire en miroir. En fonction de notre date et heure d’adhésion chez Boomdirect, nous serons positionnés dans une nouvelle structure binaire de façon automatique.
      - TOUT LE MONDE AURA UNE EQUIPE !! Chaque début de mois la structure binaire sera inversée. Les downline seront rémunérés sur les upline et on inverse chaque mois !!
      - Des formations continues seront données par des professionnels en live ou en replay ou Une formation « autodidacte » pour 75 dollars/ mois. Objectif devenir un trader aguerri et avoir une meilleure expérience pour copier.
      - Le coût de la formation sera payé par le système binaire en miroir de vos downlines qui seront entré en formation.
      - Notre rôle est de proposer des formations aux nouveaux arrivants et de relancer les inactifs pour venir faire ses formations.

Après la phase béta :

- l’obligation de copier ou de trader sera optionnel
      - Les commissions de parrainage deviennent optionnelles
      - La rente mensuelle reste à 0.5 pips.
      -Le canada et les USA seront admissibles car le système n’est plus basé sur le trading mais sur la formation.
      - Il n’y aura plus de publication des résultats ou de promotions des traders sur les réseaux sociaux.
      - L’activité de copy trading sera toujours disponible, les lots et les rangs seront toujours en place.
      - Les comptes pamm seront bientôt disponibles et des hedge funds arrivent très bientôt sur la plateforme.

Le nouveau plan binaire sera développé lors du prochain webinair.
      Ce n’est pas une révolution, c’est un plus pour générer encore de revenus.

Note personnelle : Je vous invite vraiment à revisionner ce webinair pour bien comprendre le nouveau système de rémunération

Moi j'avoue que ce plan m'emballe bien et n'a rien a envié aux autres programmes du même genre. Je suis inscris depuis le tout début donc j'espère bien gagner le pactol ;)

J'espère juste que ce sont de réelles paroles et pas juste pour apaiser les esprits :D
      franchement j'y connais rien au binaire , mais si un paquet d'anciens membres qui ce sont détournés de BD , mais qu'avec ce binaire revienne juste déposer 75$ pour participer au binaire , cela pourra etre un bon petit jackpot pour les premiers inscrits sur BD , et sur le forum je pense qu'on est pas mal a etre inscrit entre fevrier/mars 2015

en tout cas a ce que j'ai vu sur d'autre sites de binaire , je sais qu'ont peut bien gagner , en tout cas je suis certain que je gagnerais plus avec le binaire , qu'avec le trading et la rente c'est certain

il ne faut pas oublier ici on arle d'un binaire miroir
      donc votre placement se fait en fonction de votre inscription
      mais le mois suivant c'est l'inverse, donc vous vous retrouvez en bas et ainsi de suite
      donc les gens qui s'inscrivent maintenant ont les mm avantages que celui qui est entré au début
      ha ok je n'avais pas compris ce passage de miroir,
      c'est vrai que dans un sens si seulement les premiers membres gagnent, cela n'auraent pas inciter les nouveaux memebres a s'inscrirent au binaire
      apres qui sait si dans notre binaire ont reussit a avoir quelques fifis inscrits recement ont pourra tout de meme gagner un peu sur le 2eme mois

voila sinon voici le lien video du webinaire, ce sera plus simple a comprendre
      WEBINAIRE BOOMDIRECT – BOOMFOREX du 19 avril 2017 - YouTube

--------------------
      Je ne comprends rien désolé :/ il faut payer 75$ tous les mois pour participer au binaire c'est ça ?! Et on est censé gagner combien par mois ? Parce que si c'est pour gagner une poignée de dollars tous les mois pour arriver à 75$ au bout de 10 mois et gagner encore une poignée de dollars les 2 derniers mois pour être en positif et s'en contenter ça ne m'intéresse pas des masses :/
      je vais surement payer la formation de 75$ le premier mois au moins pour voir et ensuite j'espere qu'avec les gains du binaire cela me fera bien gagner pour payer les autres mois
      je me suis inscrit le 2 fevrier 2015 , donc pratiquement dans les premiers , j'imagine que j'aurais un paquet de membres dans mon binaire en esperant qu'ils deviennent actifs bienur

par contre la formation trading je m'en fiche complètement, le trading ce n'est pas mon truc, mais bon

en 2 ans j'ai pratiquement rien gagner sur BD , mais avec ce webinaire j'ai une lueur d'espoir surtout que la je serais bien placé , si je ne participe pas je m'en voudrais je pense
      Comme toi @polo26 je vais tenter le premier mois mais à voir pour après !
      Quelques questions :
      - Nos "downlines" sont mis automatiquement ou c'est à nous d'aller à la pêche aux clients ?
      - Y a t' il une date de prévue déjà ?
      - est ce qu'il y a un endroit sur le site où on peut voir notre date d'inscription ? Car je ne m'en rappelle plus
      @juniorbux les dowlines sont mis ajuster automatiquement
      une version beta sera mise en place très rapidement ( mais on est sur bd donc les délais sont très subjectifs)

@polo26 je reste quand mm perplexe, si les gens prennent la formation c'est pour l'utiliser et s'en servir pour s'améliorer dans le trading
      car sinon demain je lance le mm plan de binaire si le produit personne ne l'utilise, la base c'est quand mm la qulité du porduit et de son utilisation,
      en tout cas ca fera une entré d'argent de plus pour bd, et comme d'hab il presente son nouveau plan sans être totalement fini, il y a quand mm plein de question en suspens je trouve,