BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

payé en 3 jours ouvrables , demandé jeudi, payé aujourd'hui mardi
      de toute facon niveau Paiement avec BD je n'ai jamais eu de probleme
      maintenant il faut que le CEO et directeur marketing arrivent rapidement, j'espere qu'ils seront présentés courant d'avril, pour qu'enfin BF décolle

la dessus on est d'accord que les retrait sont exécuté de manière rapide, ca c'est un très bon point , et il faut s'en féliciter
      au moins plus personne met en doute la légalité du système ( ponzy etc), on est bloqué sur des questions de performances, c'est bien aussi car ca évite de parler d'arnaque ce qui est rassurant

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().
      non je ne code pas du tout lol, apres pour le trading auto je pense que c'est très délicat de trouver un ea complement autonome, peut être qu'il faut trouver un juste milieu et avoir un progrmamme semi automatique,
      par contre est ce que vous pensez que si boom diret est sur prorealtime, cela permettrait d'attirer d'autres traders qui trade bcp via cette plateforme
      Pour ce qui est du trading auto, j'avais fait quelques recherches.

Grosso modo beaucoup de traders et de programmateur expérimenté disent que le trading full auto n'existe pas pour la simple raison que le marché n'est pas 100% statistiquement prévisible grâce/à cause de l'intervention humaine.

Selon eux, le marché n'est prévisible mathématiquement que par "tranche". Tant qu'on reste dans la même tranche tout va bien, mais d'une minute à l'autre, on peut basculer d'une tranche à l'autre. Comme si le matin le marché parlait anglais et imprévisiblement l'aprés midi il parle japonais.

A l'inverse la solution de former des petites équipes de développeur MT4 et de trader semble la plus rationnelle :
      1) Les traders identifient à chaque instant dans quelles "tranches" se trouvent le marché grâce à leur expertise
      2) Les développeurs créent et maintiennent les EA permettant de battre le marché sur chaque tranche spécifique

Plus j'y pense, plus je me dis que la solution de devenir une plateforme de copy trading n'est pas forcément la meilleure pour un broker qui ressemble plus à un revshare qu'à un broker comme BD.
      Le trading pourrait être laissé à un vrai hedge fund correcte et raisonnable avec des objectifs réalistes (5%-20% annuel) et les gains les plus importants se feraient sur le parrainage.
      Un peu comme n'importe quel revshare sauf que là tout serait légal et que le biz ne tombera pas à l'eau au bout de 3 mois par manque de membres.

Après l'épisode Harmonium Capital, cette possibilité a été complètement jetée aux oubliettes, je ne comprends pas trop pourquoi.

Post was edited 1 time, last by “Gautier998” ().

coucou j'ai remarqué que j'ai une persone qui me suit juste, mais elle ouvre les mm trades que moi, elle doit etre devant son pc en mm temps que moi, et elle doit le faire avec d'autre je pense, ce qui est dommage c'est qu'elle copie d'autre trader car sinon elle a une courbe de progression qui est pas mall du tout mais elle doit avoir un grox capital de départ
      son pseudo c'est irene03
      pareil j'ai fais une bonne remontée cette premiere semaine d'avril , 163eme , quand avant j'etas vers les 330eme
      apres faut dire que cette premiere semaine d'avril j'ai fais énormément de lots +3 environ avec le RTS en ouvrant des 0.3/0.05 ect ,
      la je suis a 12$ de rente , en sachant que ma rente de mars a été de 19$, donc c'est bien partis que je l'a dépasse

mais bon tant que le CEO et le directeur marketing n'entrerons pas en fonctions afin d'attirer des clients BF , actuellement ont va ce partager une rente de 25/30k max donc rien du tout, c'est vraiment frustrant dans un sens , que cette foutu rente stagne ainsi

PS; en effet @dede1987 avec 4.91 lot cette premiere semaine toi aussi tu a du trader a fond ;)
      @weel si si je me doutais que le RTS prennais plus de marge que les pairs du forex
      apres bon hier je suis partis en cacahuète , étant une âme de joueur je ne sais pas m’arrêter quand il faut X/

j'avais bien gagné depuis 2/3jours avec le RTS en 0.03 et avec un solde de 100$ ce qui tenais du miracle

et donc hier j'ai fais des trades en 0.02 puis 0.05 , mais la ce foutu RTS a chuté , plus que je ne le pensais et je me suis obstiné à laissé 3 trades 0.03 a l'achat et biensur le compte a explosé ....mais bon quand ont est dans une spirale de pertes ont a le cerveaux qui réagit différemment, 24h apres je me dis mais M... pourquoi je n'ai pas fermé avant

bon voila donc la je n’ai plus de fonds, je vais rester sur BD pour les com's et la rente que je devrais toucher ce mois ci pour les tardes effectué debut avril ....et ensuite je verrais, on va dire que je suis plus ou moins en pause

de toute facon vu l'etat actuel de BD il est hors de question que je remette des fonds, actuellement c'est pire qu'une stagnation, la on est en régression, on arrivera meme pas a 25k ce mois ci , ..... je pense que je me ré-impliquerais dans BD quand le CEO et directeur marketing seront enfin la , qu'enfin qu'il y ai du concret , parceque la cela me fatigue cette stagnation

et puis la dans ces dernière 24h avec maskim pas mal de membres ont cramés leur compte aussi cela ne va pas encore aidé a remonter la pente

perso qu'est ce que je regrette l'epoque coupons au moins a cette epoque je gagnais bien, mon equipe de fifis augmentais bien ect... mais depuis que BD c'set lancé dans le forex cela à été deception sur déception , le forex ne m'a jamais attiré passionné finalement
      de toute facon pour l'instant, il faut attendre le nouveau ceo, en plus le marché fait des siennes, (trump)
      le nouveau calcul de la rente favorise les petits comptes ( ce qui était bien si la rente est plus conséquente),
      moi j'ai de la chance d'aovir deux trois filleuls qui me rapporte des coms

si l'usd jpy ne veut pas remonter ca va devenir très dur pour moi aussi lol , et puis avec le contexte geopolitique actuel, ca peut partir dans tous les sens
      Je vais vous partager une nouvelle même si certains s'en foutent, je sais que ça intéresse quelques personnes,

Aujourd'hui j'ai était contacté par mon ancien manager du site share4you qui est passé sur une autre plate-forme, et ma demander de venir Trader quelques semaines pour voir un peu si je peut géré un compte pamm comme à l'époque et il m'a dit que si c'est OK, ils seraient près à me donner entre 10 000 et 500 000$ pour que je trade pour eux et si je m'en sort bien, ils m'offre une carte professionnelle de gestionnaire de fond et ils me mettent en relation avec des sociétés à Londres.

Ça me fait plaisir car au final c'est ça le vrais trading...

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Mais pk 6clone tu es toujours en train de te plaindre. Si tu es pas content, claque la porte et point.

Tu as peut être perdu ton temps, et ça c'est malheureux, mais encore pire que ça, c'est que moi perso j'ai perdu d'argent avec toi. Et ça à plusieurs reprises.
      Si tu es bon dans ton métier, ou plutôt, si tu penses l'être, trade toi même avec tes sous. Et là, j'en suis sur que ça va te faire mal.

Je suis out de BD, je m'enfiche un peu, mais si tu as une opportunité de changer, vasi bouge toi