BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

Je ne vois même pas l’intérêt d'acheter un rang..

Cela n'a plus aucune valeur pour quelqu'un qui commence boomdirect maintenant.

A 10 Dollars le lot et bien c'est plus bien malin pour celui qui commence d'investir directement dans le trading que dans l'achat d'un rang..

Apres si les rangs sont proposés à bas prix c'est autre chose, mais espérer par exemple que quelqu'un achète un rang présidentiel de 500 lots à 10 dollars le lots (5000 dollars donc), il faut vraiment ne rien comprendre à boom direct et au trading pour faire cela.
      bien d'accord avec vous c pour ca que je demande :p
      Si on me rachète mon compte a 291 lots a 10$ le lot je vends sans hésiter une seconde, quitte a refaire un compte avec un rang bas et 1000$ pour trader dessus .. perso je gagne 10/15$ de rente en ne copiant q'un trader, avec plus de budget c sur qu'on peut monter plus vite et gagner plus, mais pour moi je n'ai aucun intérêt a avoir un rang si gros ..

Espérons en tt cas que si vente il y a , la rente pour les haut rang sera augmenté ou le prix des lots baissé sinon personne n'achètera c sur ..
      c'est normal qu'on soit exclu du programme si ont vend son compte BD je ne vois pas trop ou est le probleme c'est logique

apres il ne faut pas réver ce ne sera pas 10$/1lot si c'est 0.10c/1lot ce sera deja bien,
      vu la rente qui ne decolle pas( enfin stagne plutot ) , pour l'instant avoir un haut rang n'a pas trop d'importance .
      enfin on verra comment cela va ce passer , si c'est un systeme d'enchere ou prix libre, les prix de la vente d'un compte peut un peu augmenté

si je serais acheteur je regarderais le solde du compte mis en vente+ si ce compte a des fifis actif ect...

----------

bah l exclusion n est pas justifiable selon moi, avant, quand c était a BD de rembourser je veux bien, Mais avec ce projet BD n a plus rien a sortir de ses poches… Et de plus, les personnes comme moi qui ont investis dans les petits rangs intermédiaires ne l auraient pas fait si elles avaient su comment tournerait le programme au final, donc il aurait été cool de permettre de récupérer ses billes via la vente pour réinvestir tout dans le trading, ce qui dailleurs aurait été beaucoup plus intelligent pour faire augmenter la rente…

Mais bon chez BD on marche sur la tete, et si on a le malheur de l ouvrir on se voit répondre qu on a pas la foie en notre gourou :D
      moi je pense que c'est impossible que quelqu'un paye 10 $ le lot car si il y a un acheteur je vend mon rang dans la foulé c'est clair
      avec 1900 lot je pense que je serai gagnant et donc mon acheteur perdant

bon sinon le mois de janvier j'avais sur copié faucon et je me suis fait avoir
      au mois de février je me dis bon on la joue sécuritaire on respecte 0.01 pour 150 $ ben non ca ne va toujours pas car cette fois ci les indices m'ont bien ni..é surtout avec leur différence de marge entre un compte sirix et mt4 donc de nouveau j'ai cramé encore mon compte

autant en janvier c'est de ma faite j'ai voulu gagner trop vite sans mettre les moyens
      autant en février c'est un problème technique cette différence entre les deux plateformes c'est qd mm pas très sérieux

bon on dit que l'on apprend de ces erreurs donc j'espère que au mois de mars je ne vais pas en apprendre d'autre car ce qui me sauve j'ai que c'est quelques fifis qui tradent énormement et donc je touche des bonnes comms de parrainage

donc maintenant je vais copié un trader en 0.01 lot pour 150 $ qui ne trade que du forex et si avec toutes ses précautions je vois que ca ne convient toujours pas ben c'est simple j'arrete de copier et je vais trader par moi même

et je précise en aucun cas j'incrémine un trader juste que ca fait chier de cramer un compte à cause de la technicité entre MT4 et sirix
      sinon sur mes trades perso je suis à 30 $ de gains pour le mois de février c'est la bonne nouvelle mdr
      apres jojo il veut lancer un nouveau projet
      et il va avoir un nouveau enfant donc c'est sur que il ne lui reste pas de temps pour boom direct
      il est tout simple en train de tuer son projet à petit feu

il fallait impérativemetn que la cb sois mis en place ca ca a été fait donc c'est bien
      mais il faut coninuer a trouver des nouveaux partenariats et surtout commencer à se faire connaitre
      et mettre en place ce foutu programme de trader elite les derniers webinaires que l'on a eu on apporté aucune nouveauté
      c'est bien dommage boom direct à un potentiel de fou mais il nous faut un vrai pilote et plus un beau parleur
      C'est vrai que là mine de rien on est déjà le 1er mars et BD ne décolle toujours pas... X/

Seulement 1200 membres qualifiés et seulement 32500$ de rente donc aucune évolution par rapport à la rente du mois précédent malgré le tant attendu ajout de la CB... :|

Si sur le webinaire de ce soir il y a pas de news majeures (programme de pub, affiliés commerciaux) c'est grave quand même :/