BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

125 Fagi974 Ambassadeur lot 2252 lo
      classementnomranglotlot tradérente
      125
      fagi974ambassadeur22520.0110.97
      127langenoir1986ambassadeur
      19070.5510.54
      128albane35ambassadeur
      19940.3610.52

pourtant j'aime bien les calculs et les stats mais il faut que l'on m'explique l'équation qui régit notre rente car la je ne comprend pas mais pas du tout
      car c'est bien d'être transparent mais au final je me pose plus de questions que prévu
      et pourtant le premier tableau à l"époque de tradeo et le calcul de la rente c'est moi qui l'avait fait donc la c'est bizarre quand mm
      vous en pensez quoi ?

langenoir86 wrote:

125 Fagi974 Ambassadeur lot 2252 lo
      classementnomranglotlot tradérente
      125
      fagi974ambassadeur22520.0110.97
      127langenoir1986ambassadeur
      19070.5510.54
      128albane35ambassadeur
      19940.3610.52

pourtant j'aime bien les calculs et les stats mais il faut que l'on m'explique l'équation qui régit notre rente car la je ne comprend pas mais pas du tout
      car c'est bien d'être transparent mais au final je me pose plus de questions que prévu
      et pourtant le premier tableau à l"époque de tradeo et le calcul de la rente c'est moi qui l'avait fait donc la c'est bizarre quand mm
      vous en pensez quoi ?

Bonjour,

Je pense qu'il doit prendre en compte le nombre de lots réels de chaque membre au sein d'un même rang. Ils sont bien ambassadeur tous les 3 mais ils n'ont pas le même nombre de lots dans leur rang respectifs.
      A mon avis le nombre de lots tradé ainsi que le nombre de lots possédé dans chaque rang rentrent dans le calcul.
      Sinon je ne vois pas ?
      certains membres de temps en temps rapelle encore le passé trouble de jerome nativel (ABCtrader1) :D
      enfin je l'ai comprend ils ont perdu 1000$ en 7 jours , cela doit etre dur à oublier

en tout cas vu ces resultats actuel,c'est dur a croire qu'il a atomisé des comptes a 1000$ en quelques jours, je ne sais pas ce qu'il a pu lui arriver cette periode la

enfn je ne vais pas le copier, mais la j'ai un fifi level 2 qui le copie , donc qu'il continue a faire des trades cela me rapporte ;) ...du reste il a fait une bonne journée pour l'instant
      Après, la période Brexit a été une catastrophe pour nombre de traders, qui se sont entêtés à ne rien lacher, pr le moment il s'applique avec son portefeuille remis à 100$ le 01.12.2016
      un tx de réussite de 93%, un découvert maxi de (-25.91%) ce qui laisse supposer qu'il ne laisse pas traîner une position en espérant que la tendance s'inverse

Chat échaudé craint l'eau froide !

Post was edited 3 times, last by “weel” ().

en faite j'ai regardé plus attentivement ces stats
      et ont dirait quand il commence a perdre une position , il fait une montante en ouvrant des même positions sur la meme tendance ,en espérant que cela passe ,c'est assez risqué je trouve , pour l'instant cela est passé, mais il suffit que la tendance ne va pas dans le sens espéré pour que ce soit la cata

comme cette exemple en cours

C'est exactement la technique qu'il utilisé sur fxglobe, de toute façon c'est simple tôt ou tard sa ira dans le mauvais sens exactement ce qui est arrivé à swiss bond, s'il laisse juste une position ouverte franchement il n'y a pas énormément de risques sa peut descendre a-20/-30 mais pas +
      Alors qu'en prenant 4-5 position sa change tout en 7-800 pts dans le mauvais sens le compte saute

La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour
      ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En
      revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais
      – Lance Armstrong
      Salut tout le monde,

J'ai décider de te copier @6clone et j'ai copier ABCtrader1 aussi.
      J'aurais du attendre avant de copier ABCtrader1.

Pour l'instant il a 4 positions en achat ouverte en taille 0.02 pour moi avec un compte a 100 dollars ! 30 Dollars de pertes
      On peut dire que si ça continue de descendre mon compte va sauté x)
      P... c'est pas possible , c'est un kamikaze ce gars, il ne sait pas gérer ces pertes , il nous fait la meme que l'autre fois quand il a explosé les comptes a 1000$
      j'ai les boules parceque j'ai 2 fifis qui le copient depuis ce matin, donc la je suis dégoutté
      en plus ces fifis copient aussi 6clone , j'espere qu'ils vont rester qualifié et arrété de copier ce gugus de ABCtrader , et copier seulement 6clone ils verront la difference
      C'est un ****** (à remplacer par l'insulte de votre choix) quand même, franchement c'est pas embêtant de pyramider mais il faut le faire sur des points importants, lui il attend 50 points il empile les positions...

Si j'étais à sa place j'aurais laissé ouvert, ont est sur un point de rebond potentiel...
      Images
      • Screenshot_2016-12-05-18-38-08-075_net.metaquotes.metatrader4.png

203.64 kB, 1,920×1,080, viewed 20 times

– Lance Armstrong
      Le soucie c'est qu'avant il avait 10-15 copieur quand il a fait des gains, sont nombre de copieur à exploser c'est quelques jours, donc beaucoup de gens déçu au final...

– Lance Armstrong
      il est passé de 106 copieurs a 92 copieurs , surement tout ces nouveaux copieurs de ces dernieres heurs qui ont la haine , c'est c... parceque sa debut journée etait bonne il aurait pas du insister ,
      c'est psychologique parfois vaut mieux admettre une perte que l'empirer , a la limite il aurait fermé une position en perte de 60% ok pas de probleme cela arrive , mais la voila il a voulu tout rattraper en faisant une genre montante ,et cela à fait qu'empirer .
      moi je ne copie personne
      pour 6 clone et kevin c'est juste une question de temps je ne mets pas vos compétence en doute loin de là

bon par contre il a presque 100 copieur qui suit cette imbécile je suis fou de rage

il suffit de mettre un message sur facebook
      gautier le met en avant et les copieurs suivent
      c'est a cause des mecs comme ca que boom a du mal à prendre
      chaque semaine c'est la mm chose, on a déniché un trader génial et une semaine après ben il exsplose

je suis d'accord pour dire que une semaine peu être moins bonne mais là il a bouffer 30 % de son capital
      Le gros problème de sirix c'est le moyen de recherche il y a pas assez de filtre
      il est très difficile de se montrer sur la plateforme sirix et c'est un frein

sur un de tes message 6clone tu souhaitais censuré les message des pseudo traders, et je trouvais ton idée mauvaise car je ne voulais pas comprendre pourquoi certains aurait le droit de se faire de la pub et pas d'autre ben je vois les choses différemment

je me fais plus de gains en tradant seul sans aucune connaissance, qu'en copient des sois disant trader