BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
Oui ptitval pour le moment on ne choisi pas le secteur, ce sont les coupons bâtisseurs
-
Polo tu sais si Paypal reviendra avant le lancement ?
Je voudrais bien m'inscrire mais passer par un autre processeur...:s -
Maurice, non c'est terminé pour paypal car il y a eu 30 problèmes en même temps de personnes qui voulait faire du tord au site.
-
- La première entreprise partenaire de BoomDirect sera une agence de voyage
voici l'info que j'ai trouver , je pense que par la suite ils auront d'autre entreprise partenaire , surtout quand le site sera ouvert au monde anglophone , quoique c'est le cas maintenant mais le site étant en français ils sont un peu perdu -
-
polo26 wrote:
lol ok satan , ça va j'ai encore une bonne resserve de pointS
oui pour profit25 sur les forums ou j'ai été ils le disent que ce site est similaire , peut être c'est une bonne chose , je ne sait pas je ne connait pas Profit25
Il n'y a pas de "réserve de points" lol, mais tout le monde commence à 0 et augmente au fur et à mesure des avertissements. Rien de méchants, mais ici je ne veux pas que sa devienne MTV, même si les triples messages sont pas quelque chose d'affolant
AlexR wrote:
Polo,
Payza dit entre 2 et 4 jours....je fais mes virements par internet donc, oui, 3 jours devraient suffire je pense! Tu auras déjà une belle downline...
Satan,
c'est quoi ce truc de triple message?
Juste une simple règle qui consiste à garder les discussions "propres" et en "ordre". -
merci beaucoup abder347 j'apprecie
pas de problème prend ton temps , je ne pense pas que ce site va s'envoler dans la nuit -
C'est bien dommage qu'il n'y ai pas Paypal :(.
-
Garyusa wrote:
J'y suis depuis plus de 2 semaines et j'ai acheté 2 coupons quand il y a eu paypal !! J'ai déjà gagné 0,25$ de commissions
Idem Gary, on a du s'inscrire via le même parrain -
jai eu ma petite frayeur
, j'ai fait un retrait pour tester
sur mon compte BD cela était marqué payé , mais je n'ai rien reçu sur mon payza
petit doute , parce que je ne savait si les paiements étai manuel ou automatique
finalement j'ai contacté leur chat support et il m'on répondu ' très rapidement agréablement surpris
donc finalement les paiement sont fait manuellement sous 24/48h
pour ma part mon parrain est beljalex , -
nouveau filleul !!
et je viens d'ouvrir un compte avec Payza non accepte pas mastercard mais si Bitcoin !!!
Matin, je achète Bitcoin et je vais faire un dépôt.c'est gratuit et inmediat -
-
@KenDuy C'est l'adresse mail de ton compte Payza/Interact que tu doit mettre dans ID
-
@'mongoaurelio' merci beaucoup oui c'est vrai payza peut être financé par BT, j'avais oublié de le dire comme je n'utilise pas cette option et que je n'ai pas de BT de toute façon ,mais si tu à des BT essaye de financé ton payza avec , fait moi savoir si cela à fonctionné --------------------------------------------
@KenDuy merci de ton inscription j'apprécie
comme l'a dis abder347 il faut mettre ton email payza
par contre en ce qui concerne" Interact " je crois que c'est un système de transfert bancaire uniquement pour les canadiens , donc si tu n'est pas canadien il faut choisir Payza
merci à toi en tout cas
-
bon je vais me faire tuer par satan pour ce triples messages
mais juste pour dire que j'ai reçu le paiement que j'ai demandé hier
-
-
Oui Polo, il aurait été préférable d'éditer ton précédent message. Si l'on s'en tient aux règles c'est 1 point d'avertissement
.
-
-
Oui félicitations pour ce retrait, tu commences fort dis donc ;).
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-
Utilisateur en ligne 4
4 Guests
-