BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
-
Encore un peu de sous pour toi aussi...je viens de faire un virement de 100€ sur payza...le temps qu'il arrive et hop, 4 coupons de plus!J'y suis bien....j'y reste!!!
:
Usi-Tech: Home - USI-TECH
Leniex: Home | leniex.com
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic -
Et ça y est 9 nouveaux coupons ce matin car j'ai reçu mon retrait de 250$ de MTV ce matin. J'en suis à 17 coupons
-
Laisses-en un peu pour les autres...J'y suis bien....j'y reste!!!
:
Usi-Tech: Home - USI-TECH
Leniex: Home | leniex.com
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic -
Je vais essayer lol mais bon si je reste avec 17 c'est déjà bien
J'aimerais bien atteindre 25 mais je suis pas sûr d'y arriver
-
Merci beaucoup Alex
de mon coté j'ai aussi reçu mon paiement de PV , tres vite en moins de 12h
donc je vais acheter 8 coupons fondateur, si je le fais pas maintenant je le regretterais dans plusieurs mois , on est un peu des pionniers
bien il reste seulement 50 000$ de coupons fondateurs à vendre cela va allez vite , jeudi/vendredi il n'y en aura plus je pense
sinon l'admin attend que leur avocats ou service juridique est terminé de finaliser leur CGU pour faire le prochain webinaire , il veut que tout soit claire -
Un petit dernier retrait pour atteindre mon objectif et après ce sera bon pour moi lol. Objectif final 25 coupons bâtisseurs
-
-
lol oui , dans ce genre de site et même pour PV il faut pas ce poser de questions si on y croit et être actif des le départ ( l'exemple de Mike mazzone sur PV)
après c'est toujours un pari , j'ai manqué le lancement de PV , cela m'aurait embêtée de manqué ce lancement et être un membre fondateur, surtout si BD devient aussi populaire que profit25
et puis c'est toujours intéressant de participer à la naissance d'un projet et voir son évolution
-
-
rodé je ne sais pas en 2014 j'avais mis toute mon énergie dans le site "spinding" invest 250$ +500$ en campagne de pub , mais l'admin c'est avéré incompétent et son équipe aussi , j'ai arrétté au bout de 6 mois , j'ai récupéré 80% de mon invest
et c'est pourquoi depuis ce jours je fait un maximum de recherche sur l'admin avant de m'inscrire surtout sur ce genre de site que je vais promouvoir
pour BD je connaissais le site 10 jours avant mon inscription , mais je suis passé à autre chose
et puis il y à 7 jours beljalex sur le topic MTV français parlais indirectement de BD , je l'ai contacté lu son blog avec toutes les infos sur BD le résumé des conférences, l'attitude l'admin , lu son FB et je me suis dis "alea jacta est" je vais me lancer dans cette aventure
--- donc pour l'instant je suis satisfait il y a eu des améliorations depuis mon inscription , j'ai pu discuter 2 fois avec leur support sans problème , et le site fait le buzz pour le moment chez les francophones , mais les anglophones commence à être intéressé -
-
à ce que j'ai compris il y aura une version anglaise du site avant le lancement ,
mais je vais demander à mon parrain si il peut me le confirmer
j'ai l'impression que pour le moment il ce concentre sur le marché francophones , même si je connais des membres anglais qui ce sont inscrit sur BD , ils ont mis à jour ce site
BoomDirect | Régie Publicitaire Partagé
et travail sur le boomtracking , normalement le site sera pleinement lancé en mars ,
il y à maintenant +7400 membres -
Je pense que le programme à vraiment tout pour faire un carton
mais j'ai hâte d'avoir une version anglaise pour commencer la promotion et gagner quelques filleuls
-
si le site fait déjà un buzz sur le marché francophone , je n'imagine pas le succès avec les anglophones , vivement que le site soit intégralement en anglais
en plus l'admin est bilingue il pourra faire des webinaire en anglais -
J'avoue que j'avais hésité à me lancer au début mais plus j'entends parler de ce programme et plus j'ai envie de m'y mettre à fond. Si le début est pour le mois de mars, ça laisse de la marge pour avoir un max de coupons même si il n'y a plus de bâtisseurs. ça devient une drogue comme PV, j'ai de plus en plus envie d'avoir d'autres coupons lol
-
-
-
merci Numareva
ce site va surement exploser j'espère dans le bon sens
-----------------------------------------------------
sinon je suis trop stupidej'ai pensé que maintenant à regarder sur youtube si la conférence du 29 janvier était enregistré et elle l' est
l'admin intervient à 20 minutes , dommage que son micro est mauvais , mais il n'y a pas de contre façon c'est un québécois à 100% sont accent est amusant à entendre
voici le lien
BoomDirect Webinaire "Enregistrée" BoomDirect du 29 janvier - YouTube
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-
Utilisateur en ligne 5
5 Guests