BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

oui cela va être intéressant de voir a combien les traders PAMM vont ouvrir en lot

puisque bon comme si j'ai bien compris ils vont ponctionner 20% des gains sur chaque trades pour ce payer de leur gestion ....leur but ne sera pas d'exploser le compte et a mon avis ils seront sécuritaire ,
      mais si par exemple ils ont 10k sur un compte PAMM cela m’entonnerais qu'ils ouvre en 0.10 par exemple parce que la ils feraiENt peu de profit, mais oui deja 1 lot c'set comme 0.01 pour 100$ c'est vraiment raisonnable mais pourquoi pas ils peuvent aussi trader en 0.50/.75 ect pour etre encore plus securitaire

c'est pourquoi il faudra qu'un max de membres déposent sur les PAMM , 10k c'est vraiment faisable , quand je vois ces derniers jours que des membres ont déposé 500$ sur le copytrading, ou encore 400$ pour copier un trader sur le copy ...donc je suis sur que certain memebre deposeront +100$ sur les PAAM ,surtout en comprenant que + ils deposeront et plus en proportion ils ce partageront les gains du compte PAMM et + ils deposeront et plus ils contribueront a la rente global et gagneront +de rente personnel suivant leur rangs ect..

------------------------------
      imaginons qu'un trader PAMM a 20k, la il pourra ouvrir a 2lots ,les gains pourront allez vite et l'augmentation de la rente aussi surtout qu'il n'y aura pas qu'un compte PAMM ,mais plusieurs ......ensuite ont connais tous la psychologie ,si la rente augmente , la confiance reviendra , un maximum de meembres voudront leur part du gateaux suivant leur rang et rediéposeront et ainsi de suite

tant que ces traders PAMM ne mette pas 1000 ans a fermer leur tardes en gains cela me va , le plus important c'est pas le gains ,mais les spreads pour la rente , je leur demande juste de maintenir leur compte et puis c'est tout et si on gagne quelques gains de notre coté tant mieux,mais c'est pas le but ,si on finance un PAMM c'est pour augmenter la rente global et notre rente ,si on veut du gains rapide on va sur le copytrading

----------------------

en tout cas l'arrivées des PAMM et la section copytrading qui commence a ce re-développer tout doucement après ces 6 derniers mois de crise a cause de sirix
      cela va remetttre la rente en avant ,ce qui est le moteur de BD et qui fera revenir les memebres BD anciens ou nouveaux et l'attraction reviendra

et ce truc de BE plus personnes en parlera sur BD,enfin pour moi BE ne fait pas partie de BD ,c'set un site a part il fera sa vie , mais ce truc de BE a monopoliser la communication depuis 2 mois pour rien finalement...deja sur le groupe BD le soufflet BE retombe il n'y a plus la meme énergie qu'il y a 2 semaines ....

et tant mieux, on va enfin passer au choses sérieuse avec les PAMM et la reaugmentation de la rente , la section copytrading qui ce redeveloppe ect...
      Les cours sur BoomEducations sont bons, le problème c'est que le JM s'y est pris comme un manche, comme d'habitude. Déjà, il a changé les règles du jeu en cours de route en faisant un placement à sa sauce. Et puis, ça fait 3 ou 4 semaines qu'il dit que les outils marketing sont presque prêts, mais c'est comme d'hab, rien est prêt. Au dernier Webinaire, il a commencé à préparé son diaporama de présentation, puis subitement, il a tout enlevé prétextant qu'il avait eu une coupure de courant la veille et avait mangé des sandwichs avariés, qu'il se sentait pas bien et du coup il ne restait pas sur le webinaire. Sacré JM, il a du voir que c'était les habituels qui étaient là et qu'il n'y avait presque pas de nouvelles personnes pour l'écouter du coup il a décider de ne pas faire de présentation !

Oui vivement les comptes PAMMM, ça fait 3 semaines que c'est pour la semaine prochaine ^^
      J'espère que ça sera plus JM pour présenter les webinaires BoomForex, que la mayonnaise reprenne !
      ouais bon rien de nouveau sous le soleil concernant les comptes PAMM
      ils devraient etre ajoutés dans les jours a venir ect..... enfin bon on connait la chanson maintenant X/

ecoutez a partir de 55'20s il y a tout de même des infos sur la gestions des PAMM ,comme le frais de gestion qui ira de 20 a 40% pour ce prix la , le trader a intérêt de faire du gains , de toute façon si il ne fait pas de gains le gestionnaire ne sera pas payé ,c'est expliqué sur le webinaire
      WEBINAIRE Boom Direct du 23 aout 2017 - BOOMERDUCATION BOOMFOREX - YouTube

c'est ch... cette attente j'aurais aimé que la section PAMM soit ajouté ce Week end cela aurait été bien ,on verra mais je ne pense pas

---------------------------

sinon le jojo a un projet de relancer les packs, comme il connait quelqu'un au canada qui a une ferme de minage de cryptommonaire et en faite l'achat d'un pack, c'est un contrat de minnig , ou les membres financeront un rank de serveurs ect. enfin c'est ce que j'ai compris, les cryptomonnaies c'est pas mon domaine .. bon ce projet est dans plusieurs mois donc ll y a le temps de voir
      Moi j'ai bien aimé ce webinaire :D

Le projet de pack sur le minage de crypto-monnaie ça m'a l'air très intéressant j'espère que ça se concrétisera dans l'avenir ;)

Pour les comptes PAMM je suis surpris des frais de performance entre 20% et 40% c'est énorme mais d'un côté si c'est lucratif pour les traders alors ils seront davantage motivés pour faire les choses bien ! à ce prix ils ont intérêt d'assurer ;)

Apparemment les traders seront sous licence et en plus on pourra savoir qui ils sont, consulter leur historique passé.
      On pourra aussi voir le nombre d'investisseur sur le compte PAMM, son montant et toutes les autres statistiques comme pour le copytrading. Quand on dépose sur un compte PAMM on doit s'engager sur au moins 1 mois avant de retirer sinon on se mange des frais ce qui est normal :)

Ensuite le point le plus important et qui me rassure bcp c'est que les traders sont payés non pas à chaque trade comme je le pensais mais chaque mois. Par exemple le compte est à 10k et il le monte à 15k en 30 jours alors il est payé mais si le mois suivant le compte est à 13k alors il n'est pas payé bien qu'on soit toujours en gain donc c'est cool :thumbsup:
      En tout cas on devait pas être beaucoup au webinaire, pas de présentation de BoomEducation par JM. Sa crédibilité et celle de BoomDirect sont bien malades, plus beaucoup de personnes ne croient à ses projets, trop long, trop de ratés, trop de mensonges, ....
      Avant de se lancer dans de nouveaux projets il ferait bien de finir ceux déjà entamés ;)
      RDV prochainement pour les comptes PAMM, dans quelques ................. on ne sait plus à force :D
      oui heureusement qu'il y a la section trading pour faire entrer des fonds dans la société , même si la la section trading est l'ombre d'elle meme ont est loin des 2000$/j de rente comme il y a quelques mois ...la la section trading est a 10% de sa rentabilité niveaux rente comparé a janvier/fevrier 2017

enfin on verra avec le temps la quand je regarde les stats du nombre de copieurs cela augmente un peu , mais on dirait que tous les membres attendent les PAMM et ce sont plus ou moins détourné du copytrading , ce que je comprend vu le fiasco qu'on a vecu ces 6 dernier mois avec sirix ...même si la le copytrading est mieux techniquement , dans les tetes le mal est fait concernant le copytrading, la confiance va etre longue a revenir .

.j'espere tout de meme que la section copytrading va ce redevelloper parcequ'elle est un bon apport pour la rente

-------------
      sinon oui la le jojo doit etre bien degoutté de BE il s'attendait a 5000 membres il y en a eu 600, moins ceux qui ont demandé leur remboursement,- moins ceux qui ce mois ci ne vont pas ce réabonner, il va rester quoi quelques centaines de membres vraiment juste motivés par les formations ...ce truc de BE il va falloir attendre des mois pour que cela décolle
      -------------

son truc de relancer les pack financés par une ferme de minning au canada c'est une bonne idée , on revient au source d'un programme passif, mais bon c'est dans plusieurs mois ce projet
      -----------------

sinon pour les PAMM je trouve cela pas mal que les gestionnaires soit payés sur leur frais de performance si en 30 jours ils font du gains et bien ils sont payé ,sinon non, cela va l'ai motiver
      par contre oui 20 a 35% de frais de gestions si ils ce debrouillent bien ils peuvent bien gagner , après c'est vrai que 35% de gestion par rapport au 10/20% au traders copytrading c'est beaucoup mais bon, si les traders PAMM ont des licences ect.. tout cela ce paie finalement , ...

oui aussi cela va etre bien qu'ont puissent voir les stats des PAMM nombres d'investisseurs/ montant du compte PAMM ect.. j'aime bien ce genre de stats , si ce sont un peu pret les meme stats que sur un profil d'un trader copytrading, on aura pas mal de stats pour ce faire une idée
      je refais un post, puisque la le jojo a posté un message sur FB a propos du projet du minnage des cryptos, et a ce que j'ai vu cela a l'air un plus gros projet que je ne le pensais
      et visiblement je pensais que cela allait arrivé dans plusieurs mois, mais ce sera plus tot ..on verra

mais perso cela m'interesse plus que le coté trading ...je vais tout de meme financer un compte PAMM puisque je veux tout de meme profiter de la rente ;mais la je garde dans mon esprit ce nouveau projet

le retour des packs , d'un programme passif avec une source de revenues fiable, la je signe tout de suite

-----------------------
      j'ai mis qu'une photo mais sur FB vous pouvez en voir 12

@radking -> à te lire.... en ayant connu un Business en 2015 sans avoir gagner 1 seul centime...
      Ce n'est pas un manque d'enthousiasme qu'il te faudrait avoir... Mais clairement une FUITE de l'endroit.

J'ai un profond respect ( pour vous tous ) qui alimentez ce TOPIC...
      J'étais entré ( aussi ) en 2015 lors de la période des coupons.

En suis parti pile poil sur la période TRADEO.

Un joli revirement vous est présenté là.... mais comme d'habitude...
      ... des lectures de déceptions vont pointer le bout de leur nez dans vos écrits ( dans 1 mois ou 2 ).

BD est cycliquement la même chose :
      ( nouveau plan / motivation / enthousiasme / envie / déception / changement / renouveau ).
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      son projet est peut être bien mais il va avoir encore moins de monde que bde
      il lance un peu tout et n'importe quoi mais ensuite il ne fais pas l'effort de les mettre en avant
      on arrive fin aout, toujours pas d'outils marketing mise en place pour faire la promotion de bde, alors que même en faisant appel à des free lancers, il faut compter au maximum une semaine et ca coute pas énormément cher donc on dirait qu'il s'en bat les co...les de bd bde bf etc....
      car là on arrive à la fin du mois et il va encore avoir du monde qui ne vas pas reprendre l'abonnnement de la formation
      on dirait qu'il met autant d'énergie pour mettre en place un projet que de le détruire

la j'avoue que j'en ai marre de chez marre de boom, on vit en autarcie,
      et les comptes pamms ca en est ou aussi, il est incapable de tenir les délais,
      ou il est fort normalement c'est en marketing, mais on ne voit rien
      il est juste fort a dire du mal des autres bizness
      @langenoir86 je comprend ta colère, moi aussi il commence à me gonfler sérieusement et dieu sait que je suis patient mais là j'avoue que ..... Il est incapable de mener à bien un projet jusqu'au bout, dés qu'il voit que ça ne fonctionne pas comme il veut, hope il saute sur autre chose. Il ferait bien mieux de concentrer son énergie à finir ce qu'il a commencé et arrêter de s'auto saboter. Après il va dire que c'est de la faute des Boomers qui sont négatifs et des loosers mais dans ces conditions personne ne résisterait. A force de virer les membres de la page facebook parce qu'ils ne sont pas en adéquation avec ses idées, ils ne restent plus que quelques personnes qui commentent par moment. Tu parles d'une communauté à l'agonie. Enfin bref, qu'il continu à scier la branche sur laquelle il est assis, on verra bien quand il tombera de l'arbre :) Les comptes PAMM arrivent la semaine dernière ou pas Mouhahaha :D
      tout le monde a pardu sur BD , moi y compris même en aillant des fifis , je me serais arrêté a la fin des coupons j'aurais été gagnant de quelques centaines de dollars ,et le pire c'est que c'est juste au moment que le jojo arrét les coupons que c'est la je commencais bien a gagner

j'aurais su que toute cette période trading aurait été un vrai fiasco, je n'aurais pas redéposé a la fin des coupons
      ceux qui ont arrêtés au début de tradeo et bien ils ont le nez creux

finalement maintenant je perd plus de temps qu'autre choses avec BD .... mais M... j'ai tout de même un rang ,un acquis , c'est pourquoi j'espere que la rente va décoller et c'est pourquoi j'attend ces foutus PAMM , parceque c''est pas avec la section copytrading actuel que cela va redecoller , les membres ont fuit le copytarding et je l'ai comprend

ce qui m'inquiete est que les membres la sont tous obnibulés a fonds sur le projet de mining qui ont ne sait pas quand il va etre en ligne et puis ont ne sait pas si il va financer la rente , et puis le minning c'est bien si le BTC reste stable ou augmente , mais si le B TC chute ce qui peut arriver et bien les membres vont mettre encore plus de mois avant d'etre en R.0.i
      Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai plus posté sur le forum, et j'ai pris un peu de recul sur BD/BF. Je venais ici essentiellement pour les news.

Etant dans le minage de crypto monnaies depuis un bon moment, je vais juste donner mon point de vue à ce sujet.

En général, l'investissement effectué par le biais de location de puissance de calcul n'est pas rentable. Tout simplement parce que la difficulté pour miner un block, devient de plus en plus compliqué avec le temps.

La plupart des personnes ne connaissent que le Bitcoin, et je vais donc utiliser cette crypto en tant qu'exemple, même si le minage de BTC ne se fait plus avec des cartes graphiques aujourd'hui.

Supposons qu'aujourd'hui, avec la location d'une certaine puissance de calcul, vous arrivez à miner 1 BTC en 1 jour. Un mois plus tard, avec la même puissance de calcul, il vous faudra 10 jours pour miner 1 BTC, un an après il faudra peut être 3 mois pour avoir 1 BTC. En gros : Plus il y a de demande et plus il faut investir dans du nouveau matériel afin de compenser la perte de puissance de calcul.

Le seul moyen qu'il y a pour gagner de l'argent dans ce cas de figure; est de conserver la crypto monnaie que vous avez miné, et d'attendre des mois, voir des années, que le cours de cette monnaie augmente. C'est un marché très volatile, et j'ai bien peur, que les membres qui investiront sur de la location, soient encore déçu. Contrairement au Forex, il n'y a pas de moyen de couper une position immédiatement, si le cours deviens défavorable. Il n'y a pas beaucoup de news ou autres, sur lesquels se baser pour prévoir la tendance du cours, contrairement au Forex.

Gagner 10$ en 1 mois avec un investissement de 50$, c'est bien le cas, au cours et à la difficulté actuelle. Mais la difficulté augmente vite avec le BTC et d'ici 2 mois ça rapportera peut être 8$ si le cours se maintient. La plupart des membres se diront qu'en 5 mois ils auront récupéré leur mise et qu’après c'est du bénef, mais il faudra certainement 7-8 mois. Une fois l'investissement amorti, le gain mensuel sera faible et diminuera de mois en mois, à moins de tout réinvestir. Je pense qu'il y aura encore une fois beaucoup de déçus.

Les personnes qui gagnent de l'argent sont en général :
      - Les société qui louent de la puissance de calcul.
      - Les mineurs "privé". Ce qui comprend aussi bien des société qui ont des fermes géantes (non loué) et les personnes aguerries, qui investissent dans l'achat de matériel.

Les fermes sont en général en Chine, car le prix de l'électricité y est le moins cher.

Pour mon histoire perso, j'ai aujourd'hui une petite mine comprennant 12 cartes graphiques AMD RX580, et cela me rapporte 570€ par mois, tous frais déduits, en minant de l'ETH entre autre. A titre indicatif, le coût électrique est de 135€ et l'investissement total de 3800€. Pour générer un profit, il faut constamment suivre le cours des différentes monnaies et rediriger la puissance de calcul sur les monnaies rentables. Pour cela il y a des sites spécifiques, tel que whattomine.com qui est un des sites de référence.

C'est une explication assez sommaire, mais ce n'est vraiment pas un secteur dans lequel on se plonge tête baissée. C'est un monde vraiment fascinant, mais il y a beaucoup de choses à assimiler et à suivre.

Post was edited 4 times, last by “natsu” ().

Je suis d'accord avec toi Natsu. C'est un peu cher pour miner soi-même et il faut être féru en informatique. Pour les les locations, c'était rentable au début pour les particuliers mais plus maintenant. Il reste les comptes PAMM mais j'ai peur que ça n'intéresse pas Jojo suffisamment.
      J'ai écouté le début du Wébinaire de baptiste ce matin, et comme c'était prévisible, les comptes PAMM n'arriveront pas vraiment tout de suite de ce que j'ai cru comprendre. A un moment il a dit que ce qui occuperait ses webinaires pour les prochaines semaines serait essentiellement le copy trading en attendant les comptes PAMM !! Doit on comprendre que c'est pas près d'arriver avant plusieurs semaines ? Est ce que certains d'entre vous ont écouté le Webinaire hier soir ou le replay ? J'aimerai bien avoir votre avis ;)
      Evidemment, si une fois encore JM détourne l'équipe de programmation pour ses besoins personnels pour développer la partie mining, c'est pas prêt d'être prêt ! Ou peut être qu'ils n'ont tout simplement pas encore trouver de Société pour gérer ces fameux comptes PAMM ? Bref, en attendant je vais investir mon argent ailleurs, j'en ai marre d'attendre, on verra plus tard. Bon courage avec JM :thumbup:

Post was edited 1 time, last by “ordiweb” ().