BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

BOOM DIRECT -MLM basé sur le Copytrading

Comment qualifierez-vous le site BOOM DIRECT ? 24
      1.  
        Sérieux (11) 46%
      2.  
        Prometteur (12) 50%
      3.  
        Douteux (1) 4%
      4.  
        Arnaque (0) 0%

Bonjour
      je vous présente BOOMDIRECT

mais avant tout voici un Préambule de son histoire puisque BD à été lancé en janvier 2015 et depuis le concept a énormément évolué

Historique de Boomdirect

Show Spoiler

janvier 2015: BD était un revshare classique ou les membres ce partagait les revenues que BD générait grâce a des campagnes marketing pour des site comme kapersky ou autres et BD ainsi recevait une commissions sur les ventes de ces sociétés généré par ces campagnes de pubs

Octobre 2015 : BD aillant abandonné le partage de ces gains de ces campagnes marketing de ces sociétés partenaire faute de resultats BD changea completement de concept en axant son concept vers le forex , et ainsi s'associa avec le broker Tradeo puis FXglobe ,afin que les membres BD qui tradaient sur leur partenaire Broker en copiant un trader ,générait ainsi des commissions , puis BD reversait ces commissions au membre selon leur rang (voir plus bas)

Novembre 2016 : après plus d'un an de partenariats avec des brokers et plusieurs péripéties techniques ,BD décide de devenir indépendant a 100% en lançant son propre Broker avec son partenaire technique 'leverate' le Broker de BD s'appelle Boomforex ...c'est donc le concept final de BD que je vais donc vous présenter ci dessous

Le concept BoomDirect

En quelques mots Boomdirect est un MLM dont le produit est le broker BoomForex
      Boomdirect partage avec ces membres une parti du benefice qui est généré par son broker Boomforex , ce revenue est partagé au membres selon leur rangs sous forme de rente chaque mois
      ainsi les membres de BD pour recevoir cette rente doivent s'inscrirent sur BF et doivent copier au minimum un trader sur le broker BF
      Boomforex est certe le broker de BD ,mais c'est un broker indépendant et autonome de BD ,les membres de BD doivent certes copier au minimum un trader sur BF pour etre qualifié pour recevoir la rente mensuel, mais toute personnes sur internet intéressés par le forex peuvent s'inscrire sur BF ..donc en tant que membre BD nous somme plus ou moins actionnaires de Boomforex, plus BF fera du benefice et plus les membres recevront une bonne rente , la rente est partagé selon le rang du membre

Les Rangs /Lots

Show Spoiler

Sur Boomdirect, les membres sont classés en Rangs , du rang bronze au rang légende , tout les membres commencent au rang Bronze
      plus un membre à un rang élevé et plus il recevra une rente élevé chaque mois , rente généré par le systeme grace au benefice du broker Boomforex ,le broker de BD
      les rangs sont classé par lots ,
      par exemple 50 lots équivaut au rang argent
      un lots c'est l'unité de mesure , de l'ouverture d'un trade sur BF , ainsi si un membre copie un trader a 0.01 , quand ce trader ouvrira un trade ce membre recevra 0.01 lot ,donc plus un membre copiera un trader et plus il recevra de lots et donc augmentera de rang et ainsi recevra une rente élevé selon son rang

il y a 2 systeme de lots
      lots solo ,donc c'est le lot généré par un membre selon le nombre de trade copié avec un trader
      les lots équipes, ce sont les lots généré ,grâce au downlines du membre ,puisque a chaque fois qu'un downline ouvrira un trade , le membre recevra le montant équivalent en lots
      donc un membre peut progresser de rang soit en tradant ou copiant un trader en solo , ou soit grâce a son équipe de downlines

Commissions de Parrainage

Show Spoiler

sur BD un membre peut gagner sur 5 niveaux de parrainage , 10% de chaque
      ainsi si un membre ouvre ou copie un trade en 0.01 par exemple son parrain recevra 0.01c de commissions et cela sur 5 niveaux

Les Gains

Show Spoiler
      sur BD ont recoit donc une rente chaque mois selon notre rang
      cette rente est plus ou moins élevé ,selon les benefice généré par le broker Boomforex, comme la rente est financé par les benefice de BF ,donc plus il y aura de trades ouvert sur BF que ce soit par les trades en solo ou en copie ouvert par les membres BD , ou bien par les clients BF ,donc des membres BF non membres BD , mais qui sont inscrit sur BF juste pour trader,ainsi la rente est plus ou moins variable chaque mois

Boomforex

Show Spoiler

Boomforex est donc le broker de BD , il sera lancé en ligne le 6 novembre 2016
      ce broker est le broker de BD est independant de BD , puisque BF aura son propre site , tout le monde pourra venir s'inscrire et trader sur BD que ce soit les membres BD ou les membres lambda
      BF utilisera la platforme sirix qui est créer par la société leverate
      sur BF les membres pourront trader en solo ou bien copier des traders qui seront present sur la platforme
      en tant que membre BD nous devront copier au moins un tarder pour etre qualifié pour recevoir la rente

BF sera disponible en 26 langues

Processeurs de Paiements

Polo,
      J'me suis inscrit en aveugle total, LOL!
      tu as acheté des coupons?
      Paypal ne fonctionne pas? Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé payza...ils acceptent les mastercards maintenant?
      Sinon, çà me posera quelques problèmes pour alimenter ce compte!
      Merci à vous pour vos inscriptions , franchement je suis agréablement surpris :P

après c'est vous qui décidé de continuer l'aventure ou pas j'oblige à rien ;)

voici leur forum pour plus d'infos
      Boomdirect Avis Forum

l'admin fait des webinaires en français comme il est québécois cela change , je me suis inscrit sur le site hier donc je n'ai pas pu assisté au dernier webinaire qui à eu lieu vendredi ,
      mais d’après mon parrain l'heure est adéquate pour les européens aussi , je vous tiendrais au courant du prochain webinaire

je vais posté le résumé du webinaire après ce message

voici leur page FB
      https://www.facebook.com/groups/1528990847352682/

sinon ils avait installé paypal
      , mais paypal n'accepte pas les commissions sur plusieurs niveau donc ils ont été obligé de l'enlever
      de toute façon à ce que j'ai compris le lancement réel aura lieu dans 60 jours donc ils ont le temps de peaufiner le site ,ils sont en train de rédiger leur conditions légales avec un avocat pour être en règle avec les lois quebequoises et internationales

justement j'attend les 60$ de jo pour acheter au moins 2 positions (50$) pour avoir au moins 2 positions fondateur je n'ai pas envie de manquer cette occasion

​il reste encore 1 00 000$ ( soit 4000 )de positions fondateur à vendre aujourd'hui ils ont vendu 120 positions donc dans 20 jours ce sera trop tard ce le site garde ce rytme

malgré tout jusqu'au lancement l'admin paiera 0.05% sur les coupons chaque semaine pour tester le script et pour remercier les membres de leur patience
      à Alexr sur le site de Payza ils disent ceci ,Please add a Visa or Mastercard to deposit by credit card. . mais je vois seulement le logo VISA à la limite essaye d'ajouter ta carte si cela fonctionne

sinon il y à le site entropay ( vérifie par le royaume uni ) qui est un site pour acheter une carte virtuel prépayé VISA que tu peut chargé par Masrercard , je n'ai jamais essayé mais cela peut être une solution
      Prepaid Virtual Visa Card, Plastic MasterCard, Online Prepaid Cards, Virtual Credit Cards from EntroPay
      @satan je connait seulement profit25 de nom , mais à ce que j'ai compris cela est similaire
      je viens juste de recevoir mon payement de PV je vais ainsi pouvoir acheter les 2coupons ^^
      ------------------------------------------------------------
      ok voici le résumé du dernier webinaire

Il est important de souligner que Boom Direct n’a aucune similitude avec tout autre programme déjà présent sur Internet. Celui-ci est unique. Les informations véhiculées par ce beta testeur étaient erronées.

1-Boom Direct a choisi de garder le site ouvert après la fuite de ce béta testeur, de manière à conserver le momentum, au lieu de le fermer celui-ci le temps des travaux de prélancement. J'apprécie les gens qui prennent le temps de réfléchir.

2-Ils ont également engagé une agence de communication pour veiller à ce qui s'écrit sur les différents médias sociaux réflète une image fidèle à la qualité de leur produit.

3-Le site est encore en phase de prélancement, qui était prévu le 15 janvier. Pourquoi en prélancement ? Parce que le lancement officiel était prévu dans le 60 jours suivants. Normalement, aucun achat ne devait être effectué pendant cette phase, la plate-forme n’étant pas prête en ce qui concerne les processeurs de paiement, l’achat des coupons, le support aux membres, la qualité de la langue, le logiciel de «tracking» pour les ventes des entreprises partenaires, etc. Cette période se poursuivra encore de 30 à 60 jours, le temps de la finalisation du site et de l’implantation du logiciel Boom Tracking.

4- Boom Direct est une régie publicitaire, en quelque sorte une agence marketing, qui finance des campagnes publicitaires pour des entreprises à fort potentiel mais dont le budget marketing est limité. Ces campagnes permettent de faire augmenter le chiffre d'affaires de ces entreprises, qui nous rémunèrent entre 20% et 60% des ventes qu'ils génèrent grâce à BoomDirect. Boom Direct est partenaire/associé des sociétés retenues.

5- Avec la mise en place de la nouvelle plate-forme de support aux membres, la rapidité des réponses s’est améliorée de 35% à 40%.

6- Pour les 10000 premiers coupons achetés pendant cette phase, ceux-ci sont renouvelables, i.e. qu’ils sont à vie dans la mesure où vous les renouvelez à leur échéance et vos coupons demeurent des coupons bâtisseurs.

7- De façon à s’assurer de la légalité du site et de toutes ses composantes, une firme d’avocats a été engagée et est à rédiger les conditions générales d’utilisation.

8- Boom Direct négocie des parts (actions) dans les entreprises qu'ils soutiennent, ce qui a pour effet d'augmenter leur chiffre d'affaires. Boom Direct investit dans des campagnes publicitaires, sur les principaux support Internet, pour ces sociétés et négocie le pourcentage des parts qui seront détenues. Ceci produit un double effet rémunérateur puisque les campagnes publicitaires génèrent des ventes sur lesquelles boomdirect est rémunéré, et qui dit ventes dit augmentation du chiffre d'affaires, et comme Boom Direct a négocié des parts, il est en quelque sorte payé deux fois: sur les ventes directes et sur le chiffre d’affaires de la société pour ses parts détenues. Ces revenus sont également partagés à travers la régie avec les membres !

9- Les coupons publicitaires sont en quelque sorte des actions dans ces entreprises. 20% des coupons sont utilisés pour la mise en place des campagnes publicitaires.

10- -Il n'y a pas de période fixe concernant la rémunération garantie de 40% en quelques semaines, celle-ci variant en fonction du chiffre d'affaires. Mais ils annoncent approximativement 8.45% de gains par semaine ou de 4 à 16 semaines. Aucun recrutement n’est nécessaire pour obtenir ces 40% de profits.

11- Boom Direct a entendu nos remarques concernant la possibilité d'offrir des coupons à d’autres personnes et annonce que ce service est d'ores et déjà disponible dans nos back-office !

12- Boom Direct annonce une nouvelle entente avec Neteller, qui est un processeur de paiement fiable et très connu à travers le monde, qui a l'avantage de fournir une carte prépayée !!! Pas de date communiquée, mais nous serons bientôt au courant.

13- Ils annoncent également que vous pouvez vous désengager, et être remboursé, si cette source de revenus ne vous convient pas. Il suffit d’écrire au support aux membres.

14- La société a décidé de nous rémunérer dès maintenant en attendant le lancement officiel!! La rémunération sera moindre mais permettra de tester le site! Nous recevrons 0.5% pour chacun de nos coupons! Ceci montre que le fondateur dispose de fonds nécessaires à la bonne marche du site.

15- Les coupons sont rémunérés aux sept jours, le même jour que celui où vous les avez achetés. Exemple: vous avez acheté deux coupons le mardi, vous serez payés sur ces deux coupons tous les mardis. En somme, si vous avez acheté des coupons chaque jour de la semaine, vous serez payés chaque jour des semaines suivantes.

16- Dès maintenant, les demandes de paiement avec Payza sont acceptées.

17- Ils annoncent aussi que le site bénéficiera d'une balance globale au lieu d'une balance pour chaque processeur. Sans donner de date précise.

18- D’autres processeurs de paiement seront ajoutés, dont Neteller avec qui les démarches sont très avancées. PayPal ne sera définitivement plus utilisé.
      Nous n’avons aucun clic à faire…

19- Pour l’instant, nous ne pouvons réinvestir que par l’achat de 2 coupons minimum, soit 50$.

20- Les commissions seront versées sur l’achat et le ré-achat de coupons.

21- On ne peut pas changer de parrain. Si vous n’en avez aucun, il vous en sera attribué un d'office.

22- Si vous n’avez indiqué aucun pays ou vous êtes trompé, il faut écrire au support.

23- Des tutoriels sur YouTube seront mis en ligne dès qu’ils seront terminés.

24- Des nouveautés à venir ont été annoncées et ce dès le mois de mars prochain.
      -----------------------------
      et la première société avec qui ils vont travaillez sera une agence de voyage je n'ai pas plus d'info à ce sujet
      Polo,
      Je viens de faire un virement de mon compte bancaire sur Payza: j'espère que çà marchera et que çà ne mettra pas trop longtemps...car comme tu le dis, s'il n'y a pas de positions "fondateur", je ne me lancerai pas...comme je le dis toujours, les chances de gagner (ou perdre) de l'argent sont toujours meilleures au début!
      Je regrette d'ailleurs d'avoir attendu plus de 4 mois avant de tenter l'aventure PV/MTV alors que j'en ai eu l'opportunité mais que je n'ai pas étudié le concept!!
      Le "momentum" est important dans les affaires.

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

ok Alex, oui , les opportunités il faut les prendres au début
      j 'espère que tu aura tes fonds avant que les positions fondateur soit vendu

pour Payza quand je fait un dépôt bancaire cela prend 3 jours ouvrable pour être crédité , si tu à de la chance ce sera vendredi
      après si tu reçoit les fonds et qu'il ne reste plus de positions fondateur je comprendrais que tu ne continue pas , c’est déjà sympa de t être inscrit sous moi :(

mais j'ai fait un calcul , aujourd'hui ils ont vendu 6000 coupons , il en reste 100 000, donc meme si ils vendent 8000 coupons journalier cela prendra 12 jours pour tout vendre , cela laissera le temps à ton dépôt d'arrivé , on verra
      Polo,
      Payza dit entre 2 et 4 jours....je fais mes virements par internet donc, oui, 3 jours devraient suffire je pense! Tu auras déjà une belle downline...

Satan,
      c'est quoi ce truc de triple message?
      je viens de vérifié mon compte et ptitval à déjà acheter des coupons ( donc une très bonne downline ) merci beaucoup ptitval j’apprécie ;) c'est vraiment une bonne surprise

sinon pour les triples messages
      c'est interdit d'en écrire 3 à la suite je ne savais pas mais effectivement c'est dans les règles du forum , je ferais attention la prochaine fois
      J'y suis depuis plus de 2 semaines et j'ai acheté 2 coupons quand il y a eu paypal !! J'ai déjà gagné 0,25$ de commissions :)
      Le seul cycler où vous seul êtes le maître du jeu !!!!!!